Match Gambie - Maroc

Gambie est une equipe nul , on a joué chez eux, on les a mangé la deuxieme periode, on a passé 45 min a joué dans leur zone ils ont été incapable de changer de camp.

on les a gagné chez eux 2-1 et ils nous ont meme refusé un but de guedioura sous pretext que le ballon avait dévié sur un joueur dz qui se trouvait dans une position d'hors jeu.

euh si vous perdez ce match mes chers amis, oubliez ca la coupe du monde :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Composition probable: Lamyaghri, Khaliqui, Belamaallem, Benatia, Berdgich, Kharja, Hermach, Belhanda, Ait Fana, Barrada, Salhi.
 
Si on a sa comme équipe on est dans la ***** c'est sur ! C'est quoi cette équipe ? Chamakh même s'il arrête le foot 5 ans il sera meilleur que ce Salhi ! Belmaallem mdrrr une blague ma parole et mettre Ait Fana titulaire pour son 1er match en Afrique noire c'est risqué !
 
Si on a sa comme équipe on est dans la ***** c'est sur ! C'est quoi cette équipe ? Chamakh même s'il arrête le foot 5 ans il sera meilleur que ce Salhi ! Belmaallem mdrrr une blague ma parole et mettre Ait Fana titulaire pour son 1er match en Afrique noire c'est risqué !

Donnes moi un seul apport de ce Chamakh depuis 7ans = 0 c'est un handicap pour l'attaque, Je préfère 1000 fois un joueur local même pourri mais se donne à fonds défend le drapeau avec nefss que toute la ferraille de l'Europe, on a tout raté avec ces branleurs d'Europe, essayons ceux de Botola, de toute manière on ne gagnera une cAN dans le moyen terme, et ticket de la CM est incertain ! ceci est un avis parmi d'autres, Chamakh est le plus grand Fiasco du foot marocain depuis 7ans !
 
Sur quelle chaine ?

sur site kooora, on mentionne ceci
غامبيا -- : -- المغرب المرحلة الثانية
الجولة: 1
المجموعة
مباراة ذهاب

المغربية الرياضية
Arriyadia 3


Donc le Maroc a acheté les droits de diffusion :prudent:
 
mdr t'as pas trouvé mieux! tu me sous estimes trop :D

On gagnera inchAllah! Salehi plantera bien un but tu verras.[/
j adore mon pays et le onze national mais tant que tout est pourri: federation, entraineur et joueurs ca sert à rien de les supporter car ils gagneront jamais un titre
salhi marquer un but lolllllllllllllllllllll sur qu il le fera puisquye le terrain est similiare a celui de khemmisset et la3youne
 
j adore mon pays et le onze national mais tant que tout est pourri: federation, entraineur et joueurs ca sert à rien de les supporter car ils gagneront jamais un titre
salhi marquer un but lolllllllllllllllllllll sur qu il le fera puisquye le terrain est similiare a celui de khemmisset et la3youne
un peu d'optimisme à sat :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Encore un mauvais signe, la Gambie ne nous a jamais battu, or cette génération dorée a offert des victoires à des pays qui n'ont jamais prononcé la phrase : "aujourd'hui, nous avons battu le Maroc :D".
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
awwwwaaaah!!! yarabi nkhassro yarabi nkhassro :D crcr

Equipe probable :

Défense titularisée :[/b]
Lemyaghri
Benmâlem - Hermach -Khaliqi - Bergdich - Benatia

Milieu titularisé :

kharja - belhanda - berrada

Avants titularisés :

Salhi - Ait Fanna


Croisons les doigts


ps : l'entraineur de la Gambie est l'italien..Mancini....pas celui de Man City :prudent:
 
Haut