Match Gambie - Maroc

inexistant le hors jeu aussi d'ailleurs


ah sahbi ra ca devient lours hatchi ra tu es au-dessus de tout ca toi non ?
on joue en Afrique dans la savane tu crois que l'arbitre va nous caresser dans le sens des poils ?

Ca fait 20 ans que tu suis l'EN, t'en es pas à tes premiers éliminatoires !!!

parlons plutot de la prestation de nos joueurs
 
ah sahbi ra ca devient lours hatchi ra tu es au-dessus de tout ca toi non ?
on joue en Afrique dans la savane tu crois que l'arbitre va nous caresser dans le sens des poils ?

Ca fait 20 ans que tu suis l'EN, t'en es pas à tes premiers éliminatoires !!!

parlons plutot de la prestation de nos joueurs
non mais bon ça fait ***** quand même :
un péno inexistant pas sifflé
un coup franc inexistant donné aux gambien et qui donne but
un but refusé au maroc pour hors jeu inexistant.
tout ça dans les 20 premières minutes.
 
j'ai rien contre les joueurs de la Botola mais bini ou binek Salhi machi dl moustawa

Tu te rappelles la belle époques des éliminatoires en Mauritanie sous Fathi Jamal ? Benjelloun était génial

Par contre Bergdich je trouve que c'est le joueur le plus talentueux de l'équipe, il est génial ce type
 
j'ai rien contre les joueurs de la Botola mais bini ou binek Salhi machi dl moustawa

Tu te rappelles la belle époques des éliminatoires en Mauritanie sous Fathi Jamal ? Benjelloun était génial
salhi ne méritait pas d'être selectionné mais sur ce match il n'est pas pire que berrada qui joue la liga. donc pas la peine de parler de la botola dont Salhi est 6ème au classement des butteurs.
 
salhi ne méritait pas d'être selectionné mais sur ce match il n'est pas pire que berrada qui joue la liga. donc pas la peine de parler de la botola dont Salhi est 6ème au classement des butteurs.

J'ai dit Botola gheir bach au cas ou tu penses que je la dénigre, j'y pensais même pas, je parlais juste de Salhi :)

Benjelloun, Boussaboun, Iajour, ils ont le profil je pense pour ce genre de matchs

Ils jouent pas dans de grands clubs ou championnats, mails ils jouent , aw la
 
J'ai dit Botola gheir bach au cas ou tu penses que je la dénigre, j'y pensais même pas, je parlais juste de Salhi :)

Benjelloun, Boussaboun, Iajour, ils ont le profil je pense pour ce genre de matchs

Ils jouent pas dans de grands clubs ou championnats, mails ils jouent , aw la
salhi je suis contre sa sélection et encore plus sa titularisation mais sur ce match c'est pas le pire, voilà ce que je voulais dire.
boussaboun est cramé, pourquoi pas appeler ahnafouf tant que tu y es.
benjelloun et iajour sont actuellement des joueurs irréguliers en botola. qu'ils cartonnent en championnat et ils mériteront d'être appelés.
 
Haut