Match Gambie - Maroc

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
De l'autre côté, c'est un tout petit score pour la CI, finalement, le seul à tenir son rang, c'est le Ghana et son 7/0.
Ne parlons même pas des champions d'afrique qui sont en train de perdre au soudan.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Eliminatoire de la Coupe du Monde "Brasil"

Match Gambie / Maroc

Score : 1 partout .

C'est avec une équipe new look que Le Maroc aborda ce match dans un terrain épouvantable (champ de patate)

Match de trés médiocre qualité ...où une équipe du Maroc fut balladé bien souvent par une modeste équipe gambienne laquelle, bien qu'elle soit limitée techniquement, joua avec bien plus de determination que les marocains .

Et c'est tout logiquement que la Gambie ouvrit le score à la 30e mn de la 1ERE mi temps
sur balle arrêtée !

Score sur lequel s'acheva la 1ere mi temps .

En ée mi temps on pensait que la maroc allait réagir ...mais il n'en fut rien : les joueurs donnaient l'impression qu'ils accomplissaient "une corvée" !

Il a fallu attendre ...la sortie de Belhanda sur blessure et voir le Maroc jouer à 10 ...pour voir les marocains accélérer un tout petit peu et marquer le but de l'égalisation par Kharja !

Le Maroc devait terminer le match à 10 et sans un arrêt reflexe impressionant de Lemyaghri, la Gambie aurait pu marquer son 2e but qui aurait concrétisé sa domination totale en 2e mi temps !
Cela par la faute du trés mauvais coaching de Gerets qui a procédé d'un coup à 3 remplacements !
Et quand Benhanda est sorti sur blessure, on a ne pouvait plus le remplacer !

C'était triste de voir cette pathétique équipe du Maroc ...tout heureuse du match nul et suppliant Dieu pour que l'arbitre siffle la fin du match !

M. Eric Gerets : avant votre arrivée, nous avions joué contre la Gambie 7 matchs : nous les avions tous gagné et jamais la Gambie n'a réussi à nous marquer un but !
Grâce à vous, la Gambie ...jubile aujourd'hui et le Maroc vois se chances de qualification au mondial s'évaporer en Gambie !

Allez M. Gerets : un peu de fiérté et donnez votre démission !!
 
une équipe sans identité tactique ne peut pas aller loin .... j'espère que la FRMF prendra ses responsabilités et limoge ce soir E.G. et aussi aussi dissoudre ce comité d'incompétents ....si on donne 2 milliards de centimes pour faire venir le barça pour un match de gala , on peu payer les indemnités pour le départ de ce mec qui prend tout un peuple pour des ****.
 
Sur ce match il y a trop de choses à dire.

T'en a pensé quoi de Salhi ? Il a pas été super percutant mais il a tout de même marqué un but. (injustement signalé hors jeu)
voilà.. Salhi est un bon, et je le préfère en avant centre plutôt qu'en pointe.

C'est Berrada qui m'a énervé en première mi-temps.

Aprés tout je me dis que c’était pas facile de faire du jeu sur une pelouse pareille, seules des passes longues (la3b dyal real) peuvent te tirer d'affaire.
 
Haut