Match Irlande du Nord - Maroc aujourd'hui

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Lions de l'Atlas, en préparation à Belfast depuis dimanche, affronteront aujourd'hui à 19h15 GMT l'Irlande du Nord en match amical. Cette rencontre, première à laquelle participe Eric Gerets, sera diffusée en direct sur sur Al Oula et Arriyadia. Le match Irlande du Nord-Maroc sera dirigé par un trio arbitral norvégien et sera marqué par une première sélection de Younes Belhanda, milieu de terrain de Montpellier, et Nacer Chadli, attaquant du FC Twente (Pays Bas). La sélection marocaine, qui joue (...)-Sport / Football, Une, Irlande, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Nacer Chadli, Younès Belhanda

Match Irlande du Nord - Maroc aujourd'hui...
 

le touriste

cherche une...destination
au niveau defense et gardien de but tu en penses quoi?
et milieu récuperateur?

la défense non plus elle n'est pas mal, kentari et bennaatia ce dernier qui est parmis les meilleurs dfenseurs du championnat d'italie, le retour de bader el kaddouri pour un arriere gauche ça peut faire l'affaire (je suis pas trop satisfait de ce type mais bon mieu que lmahdoufi) et pour slimani rien a dire je lui tire mon chapeau, il a fait un trés grand match contre la tanzanie et c'etait son premier match donc ça promet :), pour le milieu si kherja joue un jeu comme celui du dernier match le milieu sera en bonne forme plus le noveau arrivé chadli et hermach ,

ahh oui pour le garidien je sais pas trop, son niveau n'est pas stable, je parle de lmyaghri et surtout il n'etait pas bon son dernier match contre CA tunisien ... khalliha 3allah


Lamyagri, Chadli, Chamakh, Kharja, Kantari, Kaddouri, Benatia, Hermach ,Souleimani, Belhanda, Hadji,
 

Milcham

Proud to be Moroccan
la défense non plus elle n'est pas mal, kentari et bennaatia ce dernier qui est parmis les meilleurs dfenseurs du championnat d'italie, le retour de bader el kaddouri pour un arriere gauche ça peut faire l'affaire (je suis pas trop satisfait de ce type mais bon mieu que lmahdoufi) et pour slimani rien a dire je lui tire mon chapeau, il a fait un trés grand match contre la tanzanie et c'etait son premier match donc ça promet :), pour le milieu si kherja joue un jeu comme celui du dernier match le milieu sera en bonne forme plus le noveau arrivé chadli et hermach ,

ahh oui pour le garidien je sais pas trop, son niveau n'est pas stable, je parle de lmyaghri et surtout il n'etait pas bon son dernier match contre CA tunisien ... khalliha 3allah


Lamyagri, Chadli, Chamakh, Kharja, Kantari, Kaddouri, Benatia, Hermach ,Souleimani, Belhanda, Hadji,
Merci akhi pour les précisions, espérons ensemble que ce soir ils vont faire quelque chose ensemble surtout qu'en Mars nous affrontons qui nous savons.
et j'utilise le verbe affronter car ce sera vraiment le cas
Sinon le goal a toujours été un problème pour nous hélas
 

le touriste

cherche une...destination
Merci akhi pour les précisions, espérons ensemble que ce soir ils vont faire quelque chose ensemble surtout qu'en Mars nous affrontons qui nous savons.
et j'utilise le verbe affronter car ce sera vraiment le cas
Sinon le goal a toujours été un problème pour nous hélas

tu sais quoi, je vien de visionner une video sur hespress d'un algerien qui insulte le maroc et le roi du maroc, et c'est ce qui m'est tombé sr la tête une "lourde defaite" pour eux sera une bonne reponse... bref merci et bonne chance a nos LIONS
 

Milcham

Proud to be Moroccan
tu sais quoi, je vien de visionner une video sur hespress d'un algerien qui insulte le maroc et le roi du maroc, et c'est ce qui m'est tombé sr la tête une "lourde defaite" pour eux sera une bonne reponse... bref merci et bonne chance a nos LIONS

ils ont fait la même en tunisie et sont venus en masse avec des drapeaux géants
laissons les insulter jusque demain , il auront une réponse clair inch Allah
 
Haut