Match Libye - Algérie

Le onze de départ

L'équipe alignée face aux Chevaliers de la Méditerranée :
M'bolhi

Cadamuro Medjani Belkalem Mesbah
Mostefa Lacen
Guedioura
Feghouli Kadir
Slimani
 
Le onze de départ

L'équipe alignée face aux Chevaliers de la Méditerranée :
M'Bolhi
Cadamuro, Medjani, Belkalem, Mesbah
Lacen, Guedioura, Feghouli, Kadir
Slimani, Soudani.
Aller on y crois il y'a de quoi faire un bon résultat,
la défense me fait un peu peur avec Belkalem car il est pas très expérimenté mais bon
milieu de terrain ça le fait, (boudebouz en renfort en cours de match je pense)
l'attaque, classique, les 2 marche bien
 
L'entraineur national a opté pour la prudence, mais il ne compte pas du tout laisser l'initiative aux libyens. Ainsi, avec une défense classique à quatre, un milieu de terrain étoffé, composé de Trois récupérateurs de métier, et de deux constructeurs, le coach veut gagner la bataille du milieu et d'essayer de porter le danger loin des buts de Rais M'bolhi reconduit dans ce match, même s'il nous a été annoncé ici et là pratiquement écarté.

C'est le cas de Kadir, qui commencera lui aussi la partie d'entrée. Il sera tout comme le métronome de l'EN, Sofiane Feghouli, chargé de construire le jeu et de vite revenir défendre en perte de balle. En pointe, en dépit de la forme éblouissante affichée par Djebbour, finalement, le coach qui a longtemps hésité, a opté pour Slimani, en confiance depuis quelques matchs en sélection.
 
oui elle a bien joue face a une equipe prétentieuse que tout le monde donnait gagnant voila qui fera taire les mauvaises langues

c est sur qu elle a rate beaucoup d occasion mais une chose est sur c est qu elle n a pas laisse les libyens a marquer des buts d ou leur rage a la fin du match ils sont comme les egyptiens ils n admettent de perdre surtout contre les algeriens
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je n'ai vu que les dix dernières minutes sur la chaine algérienne, si j'en crois le commentateur, la sélection a joué un match très sérieux, donc félicitation aux vainqueurs et bon courage au vaincu.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
oui elle a bien joue face a une equipe prétentieuse que tout le monde donnait gagnant voila qui fera taire les mauvaises langues

c est sur qu elle a rate beaucoup d occasion mais une chose est sur c est qu elle n a pas laisse les libyens a marquer des buts d ou leur rage a la fin du match ils sont comme les egyptiens ils n admettent de perdre surtout contre les algeriens


pk tu viens sur un fourm marocain pour nous casser la tete ? :intello: y pas de forums algerien sur le net ? :intello:
 
L'Algérie a bien joué ? Elle a dominé ou pas ? Beaucoup d'occasions de buts ou peu ?

C'est une équipe d'Algérie moyenne que j'ai vu mais le collectif est bon ( pressing de tout le monde ..)
Elle a raté beaucoup d'occasions.. mais à dominé
service minimum 0-1

Heureusement le coach est bon.. entrée du buteur fin de match

La lybie vraiment nul il ont fait du karaté au lieu de faire du foot

L'arbitrage nul.. Il y'a que en Afrique ou on voit des tacles assassins par derrière sans carton jaune
Un en première sur slimani qui mérite même le rouge car dernier défenseur
L'autre sur le buteur soudani car les lybiens avaient la haine
 
J'espère que les Algériens sur place régleront le compte de ces animaux. Eh oui , tradition algérienne oblige.
Non surtout pas ! pas de violence mais juste de l'intimidation

on va juste leur montrer au match retour qu'ils vont passer un sale moment "sportivement" en espérant que ça joue au stade tchaker de Blida, ils vont comprendre c'est quoi une ambiance électrique avec des supporters survolté,
surtout avec leur comportement d'aujourd'hui crois moi qu'ils vont se faire tout petit

voila le style d'ambiance qui leur attend au match retour :
http://www.youtube.com/watch?v=0KD8Qqrtyrw
 
Non surtout pas ! pas de violence mais juste de l'intimidation

on va juste leur montrer au match retour qu'ils vont passer un sale moment "sportivement" en espérant que ça joue au stade tchaker de Blida, ils vont comprendre c'est quoi une ambiance électrique avec des supporters survolté,
surtout avec leur comportement d'aujourd'hui crois moi qu'ils vont se faire tout petit

voila le style d'ambiance qui leur attend au match retour :
http://www.youtube.com/watch?v=0KD8Qqrtyrw

http://www.youtube.com/watch?v=IL-pHtYUj90&feature=player_detailpage
 
Le onze de départ

L'équipe alignée face aux Chevaliers de la Méditerranée :
M'bolhi

Cadamuro Medjani Belkalem Mesbah
Mostefa Lacen
Guedioura
Feghouli Kadir
Slimani
A noté la très bonne performance de Belkalem, perso j'avais peur car il a peu d'expérience mais franchement il a assuré

à coup sur il prendra la relève de Bougherra tranquille
 
Mabrouk a L'EN.

Une équipe algérienne qui n'a pas disputer un seul match amical depuis juillet,avec un manque de compétition dans les jambes et un match moyen,ils ont réussi a battre l’équipe de SARKOZY.


LE RETOUR A BLIDA ILS VONT VITE LE REGRETTER SA VA DEVENIR UN CIMETIÈRE POUR EUX.

Incha'allah.
 
JDean et Ero sont rajawis aussi :prudent:

:D

Allez, bonne chance pour le match retour !
Moi je suis rajawi mais (neutre), j'ai suivi le match comme un indifférent cela ne me concerne pas même si en second mi temps, j'étais pros dzair pour une unique raison : Agressivité des libyens au terrain et leur manque d'efficacité en 1er mi temps, dzair a une très bonne condition physique !
Bon courage au dzair, Tunisie en CAN 2013 et au qualif de la CM2014.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Moi je suis rajawi mais (neutre), j'ai suivi le match comme un indifférent cela ne me concerne pas même si en second mi temps, j'étais pros dzair pour une unique raison : Agressivité des libyens au terrain et leur manque d'efficacité en 1er mi temps, dzair a une très bonne condition physique !
Bon courage au dzair, Tunisie en CAN 2013 et au qualif de la CM2014.

Je vous taquinais .... les rageux-ouis :D
 
Moi en tant que marocain, je suis fier de leur organisation d'un derby crucial entre deux pays frères, voisins , un match sous couverture politique depuis la chute de Régime de Kaddafi !

-La neutralité du public marocain ceci est une petite gifle aux libyens qui pensaient que public marocain sortira la carte du Sahara marocain contre une équipe voisine frère qui représente (peuple dzairi frère), le public marocain rare au stade vu la grosse déception du match contre Mozambique était au milieu du stade, les deux camps libyens et algériens se sont séparés avec un arsenal policier, anti-émeutes,

Bravo aux autorités de Casablanca.
 
C'est vrai qu'il faut noté le très bon accueil des Marocains, et leur fair-play
la bas les Algériens se sont senti comme chez eux et c'est ça qu'il faut retenir

Merci à tous les frères Marocains, simple et respectueux
 
au moins dis toi pas de bus caillassé :prudent:

Merci aux organisateurs et au fairplay des marocains qui étaient présents sur place exception ou pas ils étaient bel et bien là

Bien sur, je l'ai dis merci aux marocains pour leur fair-pay et leur bonne organisation du match :)

Merci aux Marocains qui nous ont soutenus ne t'inquiète pas, on se souviendra.
 
Haut