Le match Mali-Algérie comptant pour les éliminatoires du mondial 2014 délocalisé

Belle offensive de l'Algérie. Avec un peu plus de réalisme, ça donnerait un score fleuve contre le Mali. En tout cas, bravo. Ça fait plaisir à voir un match où les actions s'enchainent.
 
El Adhan de 3min dans les toutes dernières minutes du match dans un match à grosse pression, faut le faire :)

Là on peut dire que l'Algérie est un pays à 100% musulman.
 
On avait la chance d'aggraver le score...

c'est une defaite qui nous servira d’expérience, et je crois qu'au match retour ces maliens auront un tarif de 3 buts nchallah.

ils sont pas imbattables, on avait la chance de faire qq chose chez eux, on menait au score, on rate deux belles actions de slimani qui dejoue le gardien et rate le cadre et feghouli un tir croisé qui frole le montant,

ils font ch... ces maliens c'est des giraffes ils courent vite, ils sautent plus haut que tout le monde; deux buts maliens venus sur corner!
j'espere qu'ils vont travailler ca a l'entrainement!
semaine prochaine algerie gambie... can 2013 une victoire ferait du bien pour oublier ce revers.
 
C'est dommage, une occasion de se démarquer totalement en cas de victoire qui s'évapore...Mais bon, l'Algérie reste maîtresse de son destin, à condition de battre le Mali au retour et de ne pas perdre de points face au Bénin et a Rwanda car le Mali a (heureusement pour l'Algérie perdu face au Bénin lors de la première journée)...Aussi, faire le plein de buts à Alger pour soigner le GA comme face au Rwanda...
 
Techniquement on était au dessus mais physiquement ils nous ont bousculés sur tout les duels
Faut travailler les coups de pieds arrêtés parce que ça craint la
La finition aussi trop de déchets

Mais le Mali est largement prenable au retour

Le point positif c'est que le bénin à fait match nul
 
C'est dommage, l'EN a dominé le jeu les 30 premières minutes avant l'égalisation..mais se relache tres vite malheureusement. Et avec plusieurs autres occasions de marquer..j'ai cru qu'on aurai pu gagner lourdement les maliens.

J'espere que cette premiere défaite permettra a coach Vahid de revoir son effectif, car il y en a plusieurs qui n'ont plus rien a foutre dans cette équipe (Bougherra,Bouzid..)
 
même pas capable de battre le mali en terrain neutre (en mode couscousette)
cette equipe du mali a fait un parcours de loin plus convaincant que celui du maroc 2012.
vous etes meme pas capable de battre la gambie chez elle...
n'en parlons pas du mali... vous serez retourné av un paquet :D


au match retour ces maliens vont se prendre une valise!
 
La seule équipe maghrébine capable de se qualifier au second tour est la Tunisie, Dzair et Maroc resteront sur bladi pour fausses analyses :D

Dans le groupe de Dzair, benin a 4pts., Mali 3pts, je dirais que le ticket sera Malien à 60%, cette défaite est une réponse à certains dzairis du forum (Cascas clown est la preuve) qui surévaluent leur équipe assez moyenne au niveau défensif

Vahid a du travail sinon il sera lynché comme EG !

Prochain match de Dzair est crucial en accueillant le benin
 
même pas capable de battre le mali en terrain neutre (en mode couscousette)
Mais le Mali n'est pas le Niger lol
C'est une équipe qui est quand même arrivé 3eme en CAN.
Le Maroc hier avait tout pour gagner la CIV, qui est pourtant une équipe vieillissante. Mais bon, l'Algérie ne fera pas de quartier au Mali lors du match reotur :D
 
cette equipe du mali a fait un parcours de loin plus convaincant que celui du maroc 2012.
vous etes meme pas capable de battre la gambie chez elle...
n'en parlons pas du mali... vous serez retourné av un paquet :D


au match retour ces maliens vont se prendre une valise!
Ton discours n'explique pas la douche malienne, on n'explique pas une défaite de dzair avec une comparaison marocaine lol , il faut un moment se focaliser sur dzair.

Je suis désolé mais Dzair n'a pas le niveau d'aller au second tour, ce n'est pas en battant la Rwanda avec une malette qu'on a une bonne équipe ! c'est comme le Maroc lorsqu'il a écrasé la petite équipe de benchika ons e croyait au dessus de l'afrique ! alors que le niveau était moyen

Vahid n'a rien apporté pour le moment au niveau défensif !
 
La seule équipe maghrébine capable de se qualifier au second tour est la Tunisie, Dzair et Maroc resteront sur bladi pour fausses analyses :D

Dans le groupe de Dzair, benin a 4pts., Mali 3pts, je dirais que le ticket sera Malien à 60%, cette défaite est une réponse à certains dzairis du forum (Cascas clown est la preuve) qui surévaluent leur équipe assez moyenne au niveau défensif

Vahid a du travail sinon il sera lynché comme EG !

Prochain match de Dzair est crucial en accueillant le benin

Mais ne prend pas ce que dis le gamin de Ibtissem pour ce que dis tout les dzairis. On savait tous qu'une victoire ne serait pas aussi évidente qu'on le croyait devant le Mali ( désormais, une équipe de haute pointure en Afrique du a son classement en CAN). Dzair avait au moins une chance de faire un nul, mais gagner avec un tel jeu, une tel tactique aurait été clairement impossible.

C'est pour ça que Vahid doit tout revoir son effectif et écarté certains joueurs qui ont prouvé leurs limites depuis pas mal de temps.
 
Mais le Mali n'est pas le Niger lol
C'est une équipe qui est quand même arrivé 3eme en CAN.
Le Maroc hier avait tout pour gagner la CIV, qui est pourtant une équipe vieillissante. Mais bon, l'Algérie ne fera pas de quartier au Mali lors du match reotur :D
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le plan technique, tactique, la CIV est la meilleure équipe actuelle de continent si on exclut le Ghana et EGypte (en reconstruction),

Faire un match nul devant la CIV est un bon résultat surtout que l'EN est en tunnel depuis le naufrage de la CAN mais faire un merdier match nul chez la Gambie là c'est un gros faux pas !

En tout cas je suis certain d'une chose la Tunisie, Lybie et Egypte se qualifieront au second tour
 
Mais ne prend pas ce que dis le gamin de Ibtissem pour ce que dis tout les dzairis. On savait tous qu'une victoire ne serait pas aussi évidente qu'on le croyait devant le Mali ( désormais, une équipe de haute pointure en Afrique du a son classement en CAN). Dzair avait au moins une chance de faire un nul, mais gagner avec un tel jeu, une tel tactique aurait été clairement impossible.

C'est pour ça que Vahid doit tout revoir son effectif et écarté certains joueurs qui ont prouvé leurs limites depuis pas mal de temps.
Sur ce topic, je disais y a quelques jours qu,en Afrique, il existe 3 pays émergents

Mali + Gabon + Zambie,

ça se confirme ce soir, Mali sera un gros requin et pire cas qu'il arrivera au dzair déja qualifié !

Dzair devra gerer les matchs restants, il a un avantage quand même d'accueillir le Mali à Alger !
 
Haut