Le match Mali-Algérie comptant pour les éliminatoires du mondial 2014 délocalisé

Sur ce topic, je disais y a quelques jours qu,en Afrique, il existe 3 pays émergents

Mali + Gabon + Zambie,

ça se confirme ce soir, Mali sera un gros requin et pire cas qu'il arrivera au dzair déja qualifié !

Dzair devra gerer les matchs restants, il a un avantage quand même d'accueillir le Mali à Alger !
Exactement, cette simili-défaite permettra a l'EN-DZ de ce ressaisir et de revoir tout ces défauts..on peut voir qu'il y a eu comme un excès d'orgueil qui a pris certains joueurs du a la victoire de la semaine passé.

Le Mali aurait pu être tué si Slimani n'aurait pas bêtement raté..mais ce qui est bon a savoir c'est que Dzair est encore en course.
 
Exactement, cette simili-défaite permettra a l'EN-DZ de ce ressaisir et de revoir tout ces défauts..on peut voir qu'il y a eu comme un excès d'orgueil qui a pris certains joueurs du a la victoire de la semaine passé.

Le Mali aurait pu être tué si Slimani n'aurait pas bêtement raté..mais ce qui est bon a savoir c'est que Dzair est encore en course.

Regardez le 1er but Malien, la même connerie que le second but ivoirien hier contre Maroc ! un joueur parmi un arsenal et le gardien mal positionné

Y a un problème défensif chez DZ

Mali - Algérie ( 2 - 1 ) All Goals - Les buts - YouTube

Le second but est une erreur monumentale de la défense de laisser Modibo Maiga seul, quel excés de confiance !

La situation de Dz pas pire que Maroc car le mali jouera son dernier match barrage à Alger mais EN DZ devra se méfier aussi de l'autre cheval noir le benin
 
Ton discours n'explique pas la douche malienne, on n'explique pas une défaite de dzair avec une comparaison marocaine lol , il faut un moment se focaliser sur dzair.

Je suis désolé mais Dzair n'a pas le niveau d'aller au second tour, ce n'est pas en battant la Rwanda avec une malette qu'on a une bonne équipe ! c'est comme le Maroc lorsqu'il a écrasé la petite équipe de benchika ons e croyait au dessus de l'afrique ! alors que le niveau était moyen

Vahid n'a rien apporté pour le moment au niveau défensif !
ces maliens vont se prendre une raclée au retour souviens toi...

oui on a la defense qu'il le faut, on s'est fait avoir sur deux corners ca arrive... (bougherra faut qu'il accroche ses crampons, bouzid on peut pas le blamer il ne jouait pas a son poste) mais bon

ils vont se reprendre av les match a venir
 
ces maliens vont se prendre une raclée au retour souviens toi...

oui on a la defense qu'il le faut, on s'est fait avoir sur deux corners ca arrive... (bougherra a jeter, bouzid on peut pas le blamer il ne jouait pas a son poste) mais bon

ils vont se reprendre av les match a venir
Non, la défense est archi médiocre de Dzair, ça n'arrive pas d'encaisser deux buts de la même manière. y a pas une touche défensive de vahid sur ce point !
 
Non, la défense est archi médiocre de Dzair, ça n'arrive pas d'encaisser deux buts de la même manière. y a pas une touche défensive de vahid sur ce point !
c'est pas la fin du monde... meme le ghana y'ont perdu.

les grandes equipes savent se ressaisir , alors a mon sens si l'algerie arrive a reprendre la tete du classement, c'est qu'ils sont en bonne voie pour devenir une excellente equipe.

et c'est pas cette defaite de 2-1 qui va nous stopper.
 
c'est pas la fin du monde... meme le ghana y'ont perdu.

les grandes equipes savent se ressaisir , alors a mon sens si l'algerie arrive a reprendre la tete du classement, c'est qu'ils sont en bonne voie pour devenir une excellente equipe.

et c'est pas cette defaite de 2-1 qui va nous stopper.
Pour reprendre la tête du groupe, faut être capable de ne pas encaisser les buts bêtement, le match devant Benin est décisif

(NB : les deux buts ivoiriens hier contre Maroc est une preuve de manque de leader défensif )
 
ces maliens vont se prendre une raclée au retour souviens toi...

oui on a la defense qu'il le faut, on s'est fait avoir sur deux corners ca arrive... (bougherra faut qu'il accroche ses crampons, bouzid on peut pas le blamer il ne jouait pas a son poste) mais bon

ils vont se reprendre av les match a venir

Toujours le même discour avec vous, vous vous la jouez avant les matchs, puis vous pleurez à la fin......Vous parlez toujours de raclée à la fin vous prenez les mouchoirs......
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens....
 
Toujours le même discour avec vous, vous vous la jouez avant les matchs, puis vous pleurez à la fin......Vous parlez toujours de raclée à la fin vous prenez les mouchoirs......
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens....
C'est vraiment dingue de voir a quel point tu es un complexé, si ce qu'il dit ne te plait pas..passe ton chemin au lieu de te connecter seulement pour laisser parler ton malaise et ta haine.
 
C'est vraiment dingue de voir a quel point tu es un complexé, si ce qu'il dit ne te plait pas..passe ton chemin au lieu de te connecter seulement pour laisser parler ton malaise et ta haine.


Maître collard, tu te tends ma petite, reste cool, y a des remèdes pour se détendre........
Je te laisse deviner........ Pour ta gouverne, je me connecte et j' écris ce qu'il me plaît, si tu n'es pas contente change de crèmerie.......Le malaise, c'est toi, qui a bondit telle une hyène....Non mais on n'est plus tranquille chez vous dites moi !
 
Maître collard, tu te tends ma petite, reste cool, y a des remèdes pour se détendre........
Je te laisse deviner........ Pour ta gouverne, je me connecte et j' écris ce qu'il me plaît, si tu n'es pas contente change de crèmerie.......Le malaise, c'est toi, qui a bondit telle une hyène....Non mais on n'est plus tranquille chez vous dites moi !
Est-ce que t'as réellement l'age que tu prétends avoir ? Si c'est le cas c'est bien triste..

je ne t’empêche pas d'intervenir, sauf que les seules fois que tu interviens c'est pour faire couler tes larmes sur ce ''vous'' que tu as répété 6 fois de suite.
 
C'est un frustré, un complexé..

Toute ses interventions ne consistent qu'a exprimer la frustration qui le ronge au fond de lui le pauvre.

Pauvre Booya, je réponds aux bouffons comme vous êtes, vous venez polluer ce forum avec votre ventardise légendaire qui ne sert à rien, ceci dit, ça vous a touché mes petites.....
 
que des regrets pour le match d'hier on aurait pu tuer le match à 2 à 0 il a fallu que Slimani rate l'immanquable

les maliens sont revenus au score et à partir de la c'était quitte ou double

bon ça va le match était à l'extérieur le calendrier est favorable pour l'Algérie on recevra à Alger le Mali pour le dernier match qui s'annonce sans doute comme une finale

mais c'est vraiment dommage on avait l'occasion de distancer le Mali de 3pts en faisant minimum un match nul à Ouagadoudou

mais j'ai pas compris le coaching de Vahid qui s'est passer de Soudani pour ce match

en réfléchissant bien pas de regret le Mali a griller un joker au Bénin et nous au Mali, on repart à zéro tout en accueillant le Mali pour le dernier match donc ça va

et faut pas oublier les conditions climatiques hier soir il faisait 30 degrés lors du match, nos joueurs se sont bien battu , à Alger ça sera un tout autre match

place aux élims de la CAN 2013 maintenant
 
Est-ce que t'as réellement l'age que tu prétends avoir ? Si c'est le cas c'est bien triste..

je ne t’empêche pas d'intervenir, sauf que les seules fois que tu interviens c'est pour faire couler tes larmes sur ce ''vous'' que tu as répété 6 fois de suite.


snif, snif, j'ai envie de pleurer, tu me fends le coeur........es ce que t'ai causé avant de répondre, c'est ça qui est triste........ je m'adapte aux gens que j'ai en face de moi......
 
Pauvre Booya, je réponds aux bouffons comme vous êtes, vous venez polluer ce forum avec votre ventardise légendaire qui ne sert à rien, ceci dit, ça vous a touché mes petites.....
Pourquoi donc, il appartient a ta mère ce forum ? Tu ne fais que confirmer mes dires sur ta petite personne frustré et arrogante.. je me demande si a l'age que tu as, tu oserais bien tenir un tel discours devant ce ''vous''.
 
Pourquoi donc, il appartient a ta mère ce forum ? Tu ne fais que confirmer mes dires sur ta petite personne frustré et arrogante.. je me demande si a l'age que tu as, tu oserais bien tenir un tel discours devant ce ''vous''.

il n'est ni à ma mère ni à ton père, et devant ce vous, j'aurais le même discours, t'en déplaise....tu en connais un rayon sur la frustration et l'arrogance.....
 
Oh Asté ma pauvre Asté, l'illuminé de ce forum........toujours égale à toi même.......il me semble pas t'avoir sonné, a moins que tu cherches un os à ronger, j'ai ce qu'il faut pour toi, tu en sortiras toute joyeuse......
c'est la saison du tourisme chez vous, colle toi une pancarte derriere ton dos, fais une offre special 2 pour 1, tu vas trouver quoi ronger demain...
tiens y a deux belges dans le coins de rue ils veulent une partie de plaisir...
attention, le discount s'applique seulement pour deux personnes... prends en pas plus qu'il le faut, sinon
tu pourras toujours les referer a tes soeurs... ou freres.

vous allez vous faire un nom av cette offre....


Bonne partie de plaisir, prends des photos, afin que tu puisses en faire des pubs.
 

KINGjulian

Modérateur
que des regrets pour le match d'hier on aurait pu tuer le match à 2 à 0 il a fallu que Slimani rate l'immanquable

les maliens sont revenus au score et à partir de la c'était quitte ou double

bon ça va le match était à l'extérieur le calendrier est favorable pour l'Algérie on recevra à Alger le Mali pour le dernier match qui s'annonce sans doute comme une finale

mais c'est vraiment dommage on avait l'occasion de distancer le Mali de 3pts en faisant minimum un match nul à Ouagadoudou

mais j'ai pas compris le coaching de Vahid qui s'est passer de Soudani pour ce match

en réfléchissant bien pas de regret le Mali a griller un joker au Bénin et nous au Mali, on repart à zéro tout en accueillant le Mali pour le dernier match donc ça va

et faut pas oublier les conditions climatiques hier soir il faisait 30 degrés lors du match, nos joueurs se sont bien battu , à Alger ça sera un tout autre match

place aux élims de la CAN 2013 maintenant

et maintenant l'excuse de la chaleur mdr
 
que des regrets pour le match d'hier on aurait pu tuer le match à 2 à 0 il a fallu que Slimani rate l'immanquable

les maliens sont revenus au score et à partir de la c'était quitte ou double

bon ça va le match était à l'extérieur le calendrier est favorable pour l'Algérie on recevra à Alger le Mali pour le dernier match qui s'annonce sans doute comme une finale

mais c'est vraiment dommage on avait l'occasion de distancer le Mali de 3pts en faisant minimum un match nul à Ouagadoudou

mais j'ai pas compris le coaching de Vahid qui s'est passer de Soudani pour ce match

en réfléchissant bien pas de regret le Mali a griller un joker au Bénin et nous au Mali, on repart à zéro tout en accueillant le Mali pour le dernier match donc ça va

et faut pas oublier les conditions climatiques hier soir il faisait 30 degrés lors du match, nos joueurs se sont bien battu , à Alger ça sera un tout autre match

place aux élims de la CAN 2013 maintenant
c'est simple... on avait pas le choix de mettre les joueurs grands de taille pour jouer ce match.
si tu as bien vu, on a eu assez de mal dans les duels aeriens, et d'ailleurs deux buts sont venu par corner on a vraiment mal fais pour eviter ces deux buts.

mais le mali n'a rien fais d'inquietant durant tout le long du match, mais dans les duels de tete ils sont dangereux, je sais pas comment vahid va corriger ca,

mais cette equipe du mali est faible, elle est allergique au pressing et aux jeux rapides...
chez nous, va falloir les presser tres haut et faire des jeux rapides, je crois que ca sera la clé de la victoire.
 
Oh Asté ma chère Asté, la lumière de ce forum........toujours égale à toi même.......il me semble t'avoir sonné, a moins que tu cherches un vers à songer, j'ai ce qu'il faut pour toi, tu en sortiras toute joyeuse......

Ohhhh Merci.....j'attends avec impatience ce vers qui pourrait m'inspirer et me faire rêver :love:
 
mais j'ai pas compris le coaching de Vahid qui s'est passer de Soudani pour ce match

en réfléchissant bien pas de regret le Mali a griller un joker au Bénin et nous au Mali, on repart à zéro tout en accueillant le Mali pour le dernier match donc ça va

et faut pas oublier les conditions climatiques hier soir il faisait 30 degrés lors du match, nos joueurs se sont bien battu , à Alger ça sera un tout autre match

place aux élims de la CAN 2013 maintenant
Vahid n'a rien apporté pour le moment au sacré problème de Dzair L: L'axe défensif !

Il faut oublier un peu là le climat, le terrain, arbitrage, sorcellerie, CAF au caire, complot anti-maghreb, si on est loser faut assumer ceci s'applique au Dzair, au Maroc, à la Tunisie

NB : 30 degré s'applique aux Maliens et aux dzairis c'est logique cascas clown, :D
A moins que les aigles maliens sont climatisés par nature lol
 
c'est simple... on avait pas le choix de mettre les joueurs grands de taille pour jouer ce match.
si tu as bien vu, on a eu assez de mal dans les duels aeriens, et d'ailleurs deux buts sont venu par corner on a vraiment mal fais pour eviter ces deux buts.

mais le mali n'a rien fais d'inquietant durant tout le long du match, mais dans les duels de tete ils sont dangereux, je sais pas comment vahid va corriger ca,

mais cette equipe du mali est faible, elle est allergique au pressing et aux jeux rapides...
chez nous, va falloir les presser tres haut et faire des jeux rapides, je crois que ca sera la clé de la victoire.
Tout cela reste théorique et dans l'imprevu du futur. step by step faut d'abord battre BENIN à Alger et chez eux, la Rwanda aussi
 
Tout cela reste théorique et dans l'imprevu du futur. step by step faut d'abord battre BENIN à Alger et chez eux, la Rwanda aussi
Oui et c'est pareil pour el Morrok, l'EN marrokia doit absolument remporter tout ces prochains match et se donner au maximum lors du match finale, qui est celui de la cote d'Ivoire .

J'ai toujours rêvé que tout les pays du Maghreb soit en coupe du monde :pleurs:

lazem ngoulou aminee
 

KINGjulian

Modérateur
Oui et c'est pareil pour el Morrok, l'EN marrokia doit absolument remporter tout ces prochains match et se donner au maximum lors du match finale, qui est celui de la cote d'Ivoire .

J'ai toujours rêvé que tout les pays du Maghreb soit en coupe du monde :pl eurs:

lazem ngoulou aminee


al Maghrib qu'ont appel le Maroc en arabe :)



mais bon c'est la haine qui parle hein :)
 
Oui et c'est pareil pour el Morrok, l'EN marrokia doit absolument remporter tout ces prochains match et se donner au maximum lors du match finale, qui est celui de la cote d'Ivoire .

J'ai toujours rêvé que tout les pays du Maghreb soit en coupe du monde :pleurs:

lazem ngoulou aminee
La situation du Maroc est pire non pas à cause du match nul devant la CIV (ce qui est logique et prêvu vu leur niveau actuel ) mais le résultat décevant chez la Gambie, on a perdu 4pts maintenant, il fallait battre la Gambie et faire un match nul devant ivoiriens, puis on ramassera le maximum des points, puis à Abidjan on arrivera à 13 points comme la CIV et ça sera une finale, là le Maroc devra battre la Tanzanie aller retour et la Gambie pour atteindre 11pts et probablemnt la cIV aura 13pts, ceci si la logique suit car possible que le Maroc se raccrochera chez les Tanzaniens surtout........comme la CIV aussi !

Dzair est en situation pas pire mais mauvaise avec deux concurrents now mali , benin

DZ devra battre BENIN aller retour et aussi Rwanda avant d'accueillir le mali

La TUnisie avec son groupe facile passera ainsi que Egypte

NB : Je ne sais pas si tu es arabe, on dit Maroc en français mais AL Maghrib en arabe (Marocain = Maghribi / Maghareba)

certains dzairis disent Mrarka alors que c'est faux comme certains Zmagris marocains disent : Moghrabi alors que c'est Maghribi ! Juste une remarque fraternelle.moi aussi je disais Dzair au lieu al Jazeer car difficile de prononcer en Arabe.
 
Haut