Match Maroc-Algérie : Abdelhak Benchikha démissionne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'entraîneur des Fennecs Algériens, Abdelhak Benchikha, a présenté sa démission à la Fédération Algérienne de Football ce matin. Benchikha a pris cette décision en raison de la lourde défaite essuyée face au Maroc samedi soir à Marrakech 4-0 ! « Suite à la défaite de l'équipe nationale face au Maroc, samedi 4 juin 2011 à Marrakech pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2012 (Gabon?Guinée Équatoriale), le sélectionneur national, Abdelhak Benchikha a présenté sa démission au président (...)-Sport / Marrakech, Football, Algérie, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Eric Gerets

Match Maroc-Algérie : Abdelhak Benchikha démissionne ...
 
benchikha est bouc émissaire d'une Mafia sportive qui contrôle ce pays voisin : Hadj Rawrawa puissant de la FAF contrôlait et impose ses choix tactiques et choix de joueurs en CAN, CM ! et le ministre de sport n'a fait aucun effort ni stade ni chaîne sportive c'est ce qu'on racontait sur un forum algérien

je pense qu'on a crée une page sur FB pour appel à la révolution contre FAF et ministre de sport

Imaginez que cette déroute soit une raison de soulevement populaire contre Ministre et la FAF :D

Chaab yourid isqat chiffre 4 et Mouradia :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Le seul et unique loisirs de la jeunesse algérienne à été humilié en déroute
Les FANS du foot au monde je dirais malgré les moyens considérables à leur disposition
Ils ont pris une raclette

Là je ne sais pas qui va reprendre l’équipe nationale après cette défaite !!!!!!
 
Haut