Match Maroc Algérie en direct

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour à tous,

pour ceux qui vont suivre le match en direct, merci d'en faire profiter nos amis bladinautes ... :)
 
Qui peut commenter le match? Je l'aurai bien fait mais j'ai pas accès au match, sinon j'aurai fait comme pour la coupe du monde mdr j'étais une très bonne commentatrice, sans vouloir me jeter de fleurs bien sûr:rouge: :D
 
lol j'attendais une meilleure réponse

non mais c'est vrai , tu as déjà vue un lion toi?

ps : le match c'est a 20h30 ( heure française ) mais si tu veux je peux te le commenter maintenant xD
Les lions ce sont les êtres humains, prêt à bondir sur leurs innocentes proies:D

Purée je croyais que c'était maintenant le match mdr, vas y commente :D
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
une petite question , peut être idiote... mais j'aimerai savoir pourquoi on dit ''lion de l'atlas ''? mise a part des chèvres ou des ânes voir des moutons j'ai pas vu un seul lion au Maroc lol


Pour info :)
cf: voir photo

Texte qui avec :

Cette carte postale datant de la fin des années 1920 m'a été envoyée cette semaine par mon grand ami DR Maxime Rousselle. Elle montre l'un des derniers spécimens des magnifiques lions marocains.

Selon la légende de la carte postale, ce bel animal a été photographié en avion sur la ligne Casa-Dakar. "C'était à la pleine épopée de l'Aéro-postale Paris-Buenos Aeres"

D'après M.Rousselle la photo devait etre prise soit dans les gorges de l'Oued Moun, soit dans celles de Rio De Oro.

Dans la lettre accompagnant la carte postale , Dr Rousselle nous livre les enseignements suivants: dans ses lectures sur les pirates de Salé et leurs captifs, il a souvent trouvé la mention : " pour les captifs qui tentaient l'évasion de Fès, de Meknès ou meme de Salé, le plus grand danger venait des animaux sauvages qu'ils étaient amenés à rencontrer en dormant à la belle étoile", c'est dire qu'il devait y avoir pas mal de lions au Maroc en ces temps là. ( XV au XIX siècles)

Ce beau cadeau , entre autres, dont Dr Rousselle me gate m'a procuré beaucoup d'émotion que je tenais à partager avec les amis et les lecteurs du blog. Qu'il me soit permis d'exprimer ma grande estime et mes plus vifs remerciements à Dr Rousselle pour tout ce qu'il a fait et ce qu'il continue à faire pour Midelt et régions. Mes remerciements vont également à cet anonyme qui a immortalisé l'image de ce bel animal dans l'une des vallées de notre beau pays.
http://echomidelt.blogspot.com/2008/04/image-de-lun-des-derniers-lions-du.html
 

Pièces jointes

  • lion midelt.jpg
    lion midelt.jpg
    70.8 KB · Affichages: 224

Lagarto

l'homme masqué
Les lions ce sont les êtres humains, prêt à bondir sur leurs innocentes proies

Purée je croyais que c'était maintenant le match mdr, vas y commente

tu n'a pas la chaine Med1 ?

Pour info
cf: voir photo

Texte qui avec :

Cette carte postale datant de la fin des années 1920 m'a été envoyée cette semaine par mon grand ami DR Maxime Rousselle. Elle montre l'un des derniers spécimens des magnifiques lions marocains.

Selon la légende de la carte postale, ce bel animal a été photographié en avion sur la ligne Casa-Dakar. "C'était à la pleine épopée de l'Aéro-postale Paris-Buenos Aeres"

D'après M.Rousselle la photo devait etre prise soit dans les gorges de l'Oued Moun, soit dans celles de Rio De Oro.

Dans la lettre accompagnant la carte postale , Dr Rousselle nous livre les enseignements suivants: dans ses lectures sur les pirates de Salé et leurs captifs, il a souvent trouvé la mention : " pour les captifs qui tentaient l'évasion de Fès, de Meknès ou meme de Salé, le plus grand danger venait des animaux sauvages qu'ils étaient amenés à rencontrer en dormant à la belle étoile", c'est dire qu'il devait y avoir pas mal de lions au Maroc en ces temps là. ( XV au XIX siècles)

Ce beau cadeau , entre autres, dont Dr Rousselle me gate m'a procuré beaucoup d'émotion que je tenais à partager avec les amis et les lecteurs du blog. Qu'il me soit permis d'exprimer ma grande estime et mes plus vifs remerciements à Dr Rousselle pour tout ce qu'il a fait et ce qu'il continue à faire pour Midelt et régions. Mes remerciements vont également à cet anonyme qui a immortalisé l'image de ce bel animal dans l'une des vallées de notre beau pays.
http://echomidelt.blogspot.com/2008/04/image-de-lun-des-derniers-lions-du.html


merci pour l'info ;)
il fallait bien trouver un animal féroce , les scorpions de l'atlas ça aurait été bien , c'est remplis de scorpion au maroc :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Mdr!
Je préfère regarder la parabole sur la terrasse


J'ai pas envie de descendre, de toute façon ma mère ne va pas regarder le foot.

J'ai le cable pardis, j'ai même tf1, france2, france3 et des chaînes belges

on sait bien que tu as le câble , mais le match ne passera pas sur tf1 , va voir si tu as med1tv :langue:

si c'était pour une téléréalité genre loft story tu n'aurai pas hésité :D
 
Il faut mettre une frite sur le toit chez eux pour capter :-D
Les moules aussi ça nous sert :langue:

on sait bien que tu as le câble , mais le match ne passera pas sur tf1 , va voir si tu as med1tv

si c'était pour une téléréalité genre loft story tu n'aurai pas hésité :-D

Non tu sais pas, peut être que j'ai le numérique ou l'amérique comme ma mère le dit si bien mdr:-D
Med1tv c'est une chaîne marocaine? On a la chaîne algérienne mais bon ma mère va regarder Djazeera suivre l'actu de la Libye elle est à fond dedans:D

Wili wili t'es fou, tu crois que je regarde ces bêtises surtout en compagnie de ma mère mdr ça équivaut à regarder un film érotique :eeeek: xDmdr
 
bon les filles évitez les HS please :D si on veut que ce sujet soit lisible faut pas des pages de HS on sera tous occupé à l'approche du match

photo des supporters marocains au stade, pas beaucoup de marocains l'Algérie leur a pourtant reservéune tribune de 4000 places :

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...94624943793_121583493792_8526693_950602_n.jpg

photos du stade d'Annaba vu de l'extérieur déja rempli :

http://img14.imageshack.us/img14/6761/img0613ed.jpg
http://img860.imageshack.us/img860/341/img0616m.jpg
http://img824.imageshack.us/img824/7356/img0619qa.jpg
http://img705.imageshack.us/img705/2844/img0621st.jpg

sa doit être impressionnant pour les joueurs marocains quand ils vont voir de l'extérieur le stade le stade déja rempli prêt à les attendre :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Les moules aussi ça nous sert



Non tu sais pas, peut être que j'ai le numérique ou l'amérique comme ma mère le dit si bien mdr:-D
Med1tv c'est une chaîne marocaine? On a la chaîne algérienne mais bon ma mère va regarder Djazeera suivre l'actu de la Libye elle est à fond dedans

Wili wili t'es fou, tu crois que je regarde ces bêtises surtout en compagnie de ma mère mdr ça équivaut à regarder un film érotique : xDmdr


on connait déjà le résultat final y'a pas de suspense les arabes vont perdre :langue: regardes plutôt le match de ce soir

oui c'est une chaine marocaine , si tu la pas il te reste RMC ( c'est une radio française que tu peux suivre sur internet ) ;)
 
on connait déjà le résultat final y'a pas de suspense les arabes vont perdre regardes plutôt le match de ce soir

oui c'est une chaine marocaine , si tu la pas il te reste RMC ( c'est une radio française que tu peux suivre sur internet ) ;-)
Elle aime bien regarder je peux pas lui enlever ça :D

Je vais suivre via le net, y'a pas un site je veux des images :D
 
Haut