Match Maroc Algérie : la liste des joueurs présélectionnés

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Eric Gerets a enfin dévoilé les joueurs présélectionnés pour la rencontre Maroc - Algérie prévue le 4 juin prochain à 21h GMT au grand stade de Marrakech. La liste définitive de l'Algérie est elle connue depuis plus d'une semaine. Parmi les 33 joueurs présélectionnés, on remarquera la présence de Mounir El Hamdaoui ! L'attaquant de l'Ajax Amsterdam avait brillé par son absence lors de la rencontre aller le 27 mars dernier, absence pour laquelle Eric Gerets avait d'ailleurs du se justifier à plusieurs (...) - Sport / Marrakech, Football, Algérie, Mounir El Hamdaoui, Une, Lions de l'Atlas, Ismaïl El Aïssati, Nordin Amrabat, CAN-2012, Eric Gerets, Abdelhamid El Kaoutari

Match Maroc Algérie : la liste des joueurs présélectionnés...
 

Lagarto

l'homme masqué
Je déclare forfait : je suis archi nul en tachlhint ,j'ai été élevé par une "arabe" , ma belle mére (femme de mon pére) ayant perdu ma mére alors que j'étais en bas âge !

Allah ir7ma ;)


c'est bien de la connaitre , après si tu la connais pas c'est pas si grave tu rate pas grand chose a part que tu rigole bien avec le chleuh , je trouve que c'est une langue marrante :D
 
Merci mais je reconnais que Dieu me l'a parfaitement bien remplacé : ma belle mére a admirablement joué le rôle qu'aurait joué ma mére biologique !
Mais bon...revenons ...à la liste des fennecs !
Aux dernières nouvelles Slimani se dit prêt (il jouera demain avec le Raja contre l'OCK) mais à sa grande stupéfaction, il n'a pas eu l'aval du médecin de l'EN... il parait que c'est un médecin wydadi .. :prudent:
oui surtout quand c'est au bled , les expression en chleuh elles tuent de rire ! y'a jamais rien de sérieux :xD
on s'en branle du sérieux.. vive la bonne humeur chleu7 :D
 
honnêtement vous le sentez ce match ou pas ?


( place au sérieux :prupru: je te vois venir Erolisk avec tes blague :D )
..de mauvais gout.. au moins elles me font rire moi :D

Sérieux, ce match c'est le total brouillard.. tout est possible

la majorité des joueurs de l'EN ne sont pas en grande forme dans leurs clubs, et il y a assez d’absences.

Et coté spectacle footballistique, ça sera médiocre!
 

Lagarto

l'homme masqué
..de mauvais gout.. au moins elles me font rire moi

Sérieux, ce match c'est le total brouillard.. tout est possible

la majorité des joueurs de l'EN ne sont pas en grande forme dans leurs clubs, et il y a assez d’absences.

Et coté spectacle footballistique, ça sera médiocre!


oui c'est vrai , j'ai l'impression qu'il tombe au mauvais moment , ça dépendra de la compo de Gerets , j'ai vraiment pas envie de voir Chamakh titulaire , et j'aimerai bien qu'Hadji soit aligner lui il ce bat sur le terrain ...

le match nul ne sera pas un mauvais résultat , il nous reste 2 match a domicile et 1 a l'extérieur alors que l'Algérie c'est l'inverse
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
honnêtement vous le sentez ce match ou pas ?


( place au sérieux :prudentx: je te vois venir Erolisk avec tes blague :D )

Avec tous les blessés qu'on a , Gerets va être obligé de constituer une équipe expérimentale avec des joueurs qui vont faire leur "baptéme de feu en EN" sous une forte pression et peut être la peur au ventre,d'autres en petite forme !

C'est un handicap à ne pas négliger !

Donc , je ne sais pas : si le match se tenait à Casa, j'aurai été plus rassuré car le public casawi sait comment porter l'équipe, la galvaniser....et impressionner l'arbitre !:prudent:

Néanmoins , je pense que, malgré tout, la balance penchera de notre coté !
Une victoire étriquée du Maroc 1 à 0 est à prévoir !
 
oui c'est vrai , j'ai l'impression qu'il tombe au mauvais moment , ça dépendra de la compo de Gerets , j'ai vraiment pas envie de voir Chamakh titulaire , et j'aimerai bien qu'Hadji soit aligner lui il ce bat sur le terrain ...

le match nul ne sera pas un mauvais résultat , il nous reste 2 match a domicile et 1 a l'extérieur alors que l'Algérie c'est l'inverse
Pour chemakh soit sûr il le sera pas d'entrée.. s'il l'est.. j’éteins la télé et j’écoute sur la radio :D
Ah non je compte être au stade j'ai oublié :D

Moi, seule la victoire me satisfera!!! Déjà pour trancher le parcours et aussi pour venger la flagrante injustice arbitrale sur l'aller.

un nul ne fera que suspendre le suspense, et il y aura le risque de si jamais il venait à faire le goal-average Maroc-Algerie vers la fin, on serait cuits !

Tandis qu'une défaite, serait la cata.
 

Lagarto

l'homme masqué
Avec tous les blessés qu'on a , Gerets va être obligé de constituer une équipe expérimentale avec des joueurs qui vont faire leur "baptéme de feu en EN" sous une forte pression et peut être la peur au ventre,d'autres en petite forme !

C'est un handicap à ne pas négliger !

Donc , je ne sais pas : si le match se tenait à Casa, j'aurai été plus rassuré car le public casawi sait comment porter l'équipe, la galvaniser....et impressionner l'arbitre !

Néanmoins , je pense que, malgré tout, la balance penchera de notre coté !
Une victoire étriquée du Maroc 1 à 0 est à prévoir !

Incha'Allah

ça fait longtemps j'ai pas vu le maroc gagner sur ses terres :D

par contre j'ai pas compris pourquoi ça ce joue a Marakech ?:confused:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Incha'Allah

ça fait longtemps j'ai pas vu le maroc gagner sur ses terres :D

par contre j'ai pas compris pourquoi ça ce joue a Marakech ?:confused:

Il a été déprogrammé de Casa vers Marrakech pour des raisons "politiques" (suite attentat de Jemaa El Fna) !

A Casa, l'ambiance au stade aurait été "explosive" !
 

Lagarto

l'homme masqué
Il a été déprogrammé de Casa vers Marrakech pour des raisons "politiques" (suite attentat de Jemaa El Fna) !

A Casa, l'ambiance au stade aurait été "explosive" !

bizarre tous sa :prudent:

espérons que ca nous porte chance :rolleyes:

je sais pas si ils ont un bon public les mrrakchi , j'ai vu qu'ils avaient péter les tribune quand ils ont perdu contre une équipe locale xD
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Pour chemakh soit sûr il le sera pas d'entrée.. s'il l'est.. j’éteins la télé et j’écoute sur la radio :D
Ah non je compte être au stade j'ai oublié :xD

Moi, seule la victoire me satisfera!!! Déjà pour trancher le parcours et aussi pour venger la flagrante injustice arbitrale sur l'aller.

un nul ne fera que suspendre le suspense, et il y aura le risque de si jamais il venait à faire le goal-average Maroc-Algerie vers la fin, on serait cuits !

Tandis qu'une défaite, serait la cata.

Non : aussi bien pour le Maroc que pour l'Algérie, seule la victoire compte !
En cas de match nul nous n'aurons plus notre destin en main et on va rentrer dans "les petits calculs stressant " (ce qu'on appelle la théorie des "si" ):prudent:
 

Lagarto

l'homme masqué
Pour chemakh soit sûr il le sera pas d'entrée.. s'il l'est.. j’éteins la télé et j’écoute sur la radio
Ah non je compte être au stade j'ai oublié

Moi, seule la victoire me satisfera!!! Déjà pour trancher le parcours et aussi pour venger la flagrante injustice arbitrale sur l'aller.

un nul ne fera que suspendre le suspense, et il y aura le risque de si jamais il venait à faire le goal-average Maroc-Algerie vers la fin, on serait cuits !

Tandis qu'une défaite, serait la cata.


sérieux tu vas au stade ?
la chance , si tu vois le blondinet algérien j'ai oublié son nom je crois c'est Matt Moor , jete lui ta ssbat dialk dans la gueule :D


j'ose pas imaginer si y'a une défaite ....:prudent:
 
Non : aussi bien pour le Maroc que pour l'Algérie, seule la victoire compte !
En cas de match nul nous n'aurons plus notre destin en main et on va rentrer dans "les petits calculs stressant " (ce qu'on appelle la théorie des "si" ):prupru:
C'est clair..
sérieux tu vas au stade ?
la chance , si tu vois le blondinet algérien j'ai oublié son nom je crois c'est Matt Moor , jete lui ta ssbat dialk dans la gueule :xD


j'ose pas imaginer si y'a une défaite ....:prupru:
j'ai retardé un voyage pour le lendemain à cause du match, je suis marocain moi un vrai de vrai :D

pr le blondinet hassan yabda c'est des cocktails molotov que j’emmène dans le sac ca va etre la fiesta :D
 

Lagarto

l'homme masqué
C'est clair..

j'ai retardé un voyage pour le lendemain à cause du match, je suis marocain moi un vrai de vrai

pr le blondinet hassan yabda c'est des cocktails molotov que j’emmène dans le sac ca va etre la fiesta

mais il me semble qu'il y'en pas qu'un seul de blondinet

je me rappel au match aller , ils ce sont lâcher chez le coiffeur :D


sans indiscrétion tu la paye combien ta place ?
 
le match nul ne sera pas un mauvais résultat , il nous reste 2 match a domicile et 1 a l'extérieur alors que l'Algérie c'est l'inverse
non le match nul compliquera le chemin du Maroc !

Faut attendre aussi l'autre match CA-Tanzanie.

si on suppose que Maroc-Dzair 1-1
CA-tanzanie 1-0 (logique).
on aura
1.CA 7pts
2.Dz 5pts
3.Maroc 5pts
4.Tanzanie 4pts

le problème que la Centre afrique (je pense la bête noire de ce groupe) a double avantage deux matchs à domicile successifs : Tanzanie /Maroc.

La logique est que le Maroc -DOIT- battre dzair pour X raisons :

1.revanche de la défaite
2.défaite dz = élimination 90%
3. ticket sera entre Maroc et CA au 5ème round.

Un match nul est avantageux pour DZ puisque prochain match sortira chez tanzaniens avant d'accueilir les malins des centres africains.
 
Haut