Match Maroc Cameroun

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Les camerounais:

Ndy Assembe- Benoit Angbwa- Joël Matip -Dany Nounkeu- Henri Bedimo- Landry Nguemo -Alexandre Song -Enoh Eyong–Bienvenu Ntsama-Samuel Eto’o-Aboubakar Vincent.

Les marocains:

Amssif-Boukhriss-allioui-basser-kaddouri-kharja-Belhanda-Boussoufa-assaidi-Hadji-arabi

Je pense qu'on aura cette composition la puisque c'est l'équipe type qui doit jouer ce match.

On devra faire sans les absents qu'il y a (à savoir Chamakh, Benatia et El Kaoutari).

Assaidi est par contre incertains donc c'est possible que Amrabat joue de nouveau. On pourrait aussi voir

Carcela jouer ce match la ou au moins entrer en jeu puisqu'il n'a pas joué beaucoup contre l'Ouganda.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
j'ai lu une déclaration suivant le match d'Ouganda de El Arabi comme quoi il jouera pas ce match. Bon bref..

T'as raison pour El Arabi, mais je ne vois pas Hadji être tout seul en pointe. En fait les joueurs qui seront sure de participer à la rencontre sont:

Amsif-Chaghou- Boukhriss- El Kaddouri- Kharja- Belhanda- Carcela-Hadji.

Ils ont été aperçu aux entraînements avec le maillot coloré (c'est le maillot des titulaire).

A noter que Assaidi est finalement apte à jouer le match.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Alors ça donne quoi les amis?

Mi temps sifflée sur le score de 0 à 0 !
Mi temps correcte : chaque équipe a dominé 20 mn et des occasions ratées de part et d'autre : Carcela côté marocain et Bonneaventure côté camerounais !
Le gardien marocain Amsif a fait un sauvetage reflexe sur le tir de Bonneaventure !

Etoo toujours égal à lui même : trés remuant et mobilise deux défenseurs !
En tout cas l'équipe du Maroc d'aujoiur'hui n' a rien à voir avec celle qui a joué contre l'Ouganda !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
0-0 pour l'instant, un match assez serré.

Les deux équipes sont bonne je trouve. Il y a eu 1 occasion côté camerounais, mais Boukhriss a bien défendu et Amsif a fait un bel arrêt.

Côté marocain quelques occasions mais ils ont du mal à pénétrer la défense adverse. Le combat au milieu de terrain est costaud.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Maroc joue contre le Cameroun....sans avant centre !
Ses deux avant centres attitrés (Chamakh et Hamdaoui ) étant tous deux indisponibles !
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
ils jouent bien les marocains à présent !

le public marrakchi est remarquable, il réponds toujours présent, et c'est grace à lui que l'EN est à la CAN, chapeau aux merrakchis, ils transmettent leur joie de vie meme au foot

l'EN a enfin trouvé son public
 
Haut