Match Maroc - Centrafrique ce soir à Rabat

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc affronte ce samedi 11 août à 22h GMT la République Centrafricaine dans le cadre de la première journée des qualifications pour la Coupe d'Afrique des Nations de 2012 (CAN-2012). La rencontre, qui se jouera à Rabat, sera diffusée en direct sur la chaîne sportive Arryadia. Le Maroc, qui attend avec impatience l'arrivée de son nouvel entraineur, Eric Gerets, encore sous contrat en Arabie Saoudite, sera mené à cette rencontre par Dominique Cuperly, l'entraîneur adjoint du technicien belge. Pour (...)-Sport / Football, Coupe d'Afrique, Rabat, République Centrafricaine, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Eric Gerets, Dominique Cuperly

Match Maroc - Centrafrique ce soir à Rabat...
 
J'ai cette liste mais rien n'est sûr

.......L amyaghri.......................................... ..........
Basser...................Bentia................... .........Boukhriss.............Mahdoufi
...............Berrabeh........................... ........Hermach............................
.................................................B oussoufa.......................................... ...........
..........................ElHamdaoui.............. ..........................Haji.................... ............
.................................................C hamakh.(C)


allez le Maaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooccccccccccccccccccccccccc!!!!!
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Salam,

J'espère qu'on aura enfin une équipe convenable Incha Allah.
Comme d'habitude on espère...

J'espère que les joueurs dial mountakhab lwatani mara i7achmounach.
 
J'ai cette liste mais rien n'est sûr

.......L amyaghri.......................................... ..........
Basser...................Bentia................... .........Boukhriss.............Mahdoufi
...............Berrabeh........................... ........Hermach............................
.................................................B oussoufa.......................................... ...........
..........................ElHamdaoui.............. ..........................Haji.................... ............
.................................................C hamakh.(C)


allez le Maaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooccccccccccccccccccccccccc!!!!!

Represente Berkaneeeeeeeeeeeeeeeeeee
 

Lagarto

l'homme masqué
J'ai cette liste mais rien n'est sûr

.......L amyaghri.......................................... ..........
Basser...................Bentia................... .........Boukhriss.............Mahdoufi
...............Berrabeh........................... ........Hermach............................
.................................................B oussoufa.......................................... ...........
..........................ElHamdaoui.............. ..........................Haji.................... ............
.................................................C hamakh.(C)


allez le Maaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooccccccccccccccccccccccccc!!!!!

tu es sûr que c'est la liste de départ?
 
Haut