Match Maroc - Congo : la liste des 25 joueurs

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Fédération Royale Marocaine de Football a publié la liste des 25 joueurs sélectionnés pour la rencontre amicale face au Congo le 12 août prochain à Rabat. Cette rencontre, qui s'inscrit dans le cadre des préparatifs aux qualifications CAN/Mondial 2010, verra la participation de Jaouad Zaïri, écarté de la sélection nationale depuis plusieurs mois. Hassan Moumen, nommé sélectionneur par intérim de l'équipe marocaine en juillet dernier, préparera les Lions à cette rencontre. Les joueurs retenus : Nadir (...)-Sport / Jaouad Zairi, Football, République démocratique du Congo, Fédération Royale Marocaine de Football, Hassan Moumen

Match Maroc - Congo : la liste des 25 joueurs...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Les joueurs retenus :

Nadir Lamiaghri (Wydad Casablanca/Maroc) : Bon mais fait beaucoups d'erreurs
Karim Fegrouche (Wydad Casablanca/Maroc) : il doit être titulaire

Brahim Zaari (FC Den Bosch/Pays Bas) : je ne connais pas

Mickael Chretien Basser (AS Nancy/France) : moyen pour tout le tapage qu'on nous a fait avant sa sélection
Abdesslam Ouaddou (AS Nancy/France) : bon retour président

Elamine Erbate (Al-Wahda FC/EAU) : plus nul que lui je ne connais pas

Mehdi Amine El Moutaqui (Clermont Foot/France) : que fait il dans la sélection??
Issam El Adoua (RC Lens/France) : bon j'espere qu'il évoluera en France après tant d'années au Wydad
Hassan El Mouataz (KSC Lokeren/Belgique) : je ne connais pas
Houcine Kharja (Genoa/Italie) : que fait il encore celui là en sélection

Karim El Ahmadi (Feyenoord Rotterdam/Pays Bas) : que fait il encore celui là en sélection
Youssef Safri (Qatari/Qatar) : que fait il encore celui là en sélection

Kamal Chafni (AJ Auxerres/France) : étenel espoir qui n'avancera jamais

Mbark Boussoufa (Anderlecht/Belgique) : il me laisse perplexe, et n'a rien démontrer encore malgré son talent il n'est jamais décisif

Adil Taarabt (Rangers FC/Angleterre) : que fait il encore celui là en sélection

Nabil Dirar (Brugge KV/Belgique) : que fait il encore celui là en sélection

Merouane Zemmama (Hibernian FC/Ecosse) : que fait il encore celui là en sélection
Jaouad Zairi (Le Pirée/Grèce) : que fait il encore celui là en sélection :eek:

Mounir El Hamdaoui (AZ Alkmaar/Pays Bas) : penalty raté le dernier match du mountakhab - : que fait il encore celui là en sélection

Youssouf Hadji (AS Nancy/France) : seul joueur à se déchainer sur le terrain

Marouane Chamakh (Bordeaux/France) : je ne crois qu'il a la tête à jouer mais bon courage quand même
Hicham Aboucherouane (Ittihad Jeddah/EAU) : que fait il encore celui là en sélection
Nabil Baha (FC Malaga/Espagne) : je ne comprend rien - : que fait il encore celui là en sélection
Mustapha Allaoui (FAR/Maroc) : aura t il sa chance

Abderrahmane Kabous (Real Murci/Espagne): que fait il encore celui là en sélection

En tout cas rien de nouveau concernant les joueurs, y aura du nouveau tactiquement et techniquement, à voir
 
alors ni taarabet ni hamdaoui ni boussoufa ...........n ont leur place en selection selon toi?
tu n y connais rien au foot a sahbi
hamdaoui est un grand joueur et c pa parcek on rate un penalty k on doit le lyncher et l ejecter tous les grands joueurs ratent des penalties
moi j ss heureux du retour de zairi
mais bcp bne doivent plus etre en equipe erbate kaddouri basser kharjja hajji et mm ouaddou ils st periomés ceux la
place aux jeunes
et si tu connais pas mouaataz le lateral gauche des far et lokeren en belgik un super joueur alor s ne parle plus de foot
et benatia el moutaqui k tu critik est le grand defenseur qui sera la reléve
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
alors ni taarabet ni hamdaoui ni boussoufa ...........n ont leur place en selection selon toi?
tu n y connais rien au foot a sahbi
hamdaoui est un grand joueur et c pa parcek on rate un penalty k on doit le lyncher et l ejecter tous les grands joueurs ratent des penalties
moi j ss heureux du retour de zairi
mais bcp bne doivent plus etre en equipe erbate kaddouri basser kharjja hajji et mm ouaddou ils st periomés ceux la
place aux jeunes
et si tu connais pas mouaataz le lateral gauche des far et lokeren en belgik un super joueur alor s ne parle plus de foot
et benatia el moutaqui k tu critik est le grand defenseur qui sera la reléve


tu les connais certainnement mieux que moi


mais vu que l'équipe n'a pas du tout changé depuis deux à trois ans sans le moindre résultat concrêt je ne vois pas voir je ne sais pas ce que font les nul comme Boussoufa et autres des pays bas et belgique ainsi que ceux du Golf en équipe nationale

il n y a pas de compétition dans ces championnat donc il n y a pas de place pour eux dans le haut niveau tel que la coupe du monde ou la coupe d'afrique

un petit article interessant
 

nikkfurie

Peine de maure
l'equipe n'a pas changée??


Taarabt, Hamdaoui, Dirar, Chafni, Addoua, Ahmadi, Zaza, Baha, Benatia (oui celui qui a bloquer Etoo à lui seul!! mais qu'est ce qu'il fait là?) ont connu leur premiére selection cette année

sans compter le retour de Zemmama, Boussoufa...

C'est toujours la meme equipe?
 
oui c vrai les joueurs du golfe et des petites equipes europeenes n ont pas leur place au sein de l equipe nationale
mais a ma connaissance aucun joueur marocain ne joue ds les grands clubs comme le real, barca, milan, juventus, manchgester arsenal
sauf lazhar ki joue a liverpool mais jamais titualiare
 
kharja je l'aime bien, c'est un excellent joueur, mais p-e il est mal utilisé au maroc!

entout cas a sienne , lorsque kharja et ghezzal jouait ensemble ils avaient une bonne combinaison!
 
Les joueurs retenus :

Nadir Lamiaghri (Wydad Casablanca/Maroc) : Bon mais fait beaucoups d'erreurs
Karim Fegrouche (Wydad Casablanca/Maroc) : il doit être titulaire

Brahim Zaari (FC Den Bosch/Pays Bas) : je ne connais pas

Mickael Chretien Basser (AS Nancy/France) : moyen pour tout le tapage qu'on nous a fait avant sa sélection
Abdesslam Ouaddou (AS Nancy/France) : bon retour président

Elamine Erbate (Al-Wahda FC/EAU) : plus nul que lui je ne connais pas

Mehdi Amine El Moutaqui (Clermont Foot/France) : que fait il dans la sélection??
Issam El Adoua (RC Lens/France) : bon j'espere qu'il évoluera en France après tant d'années au Wydad
Hassan El Mouataz (KSC Lokeren/Belgique) : je ne connais pas
Houcine Kharja (Genoa/Italie) : que fait il encore celui là en sélection

Karim El Ahmadi (Feyenoord Rotterdam/Pays Bas) : que fait il encore celui là en sélection
Youssef Safri (Qatari/Qatar) : que fait il encore celui là en sélection

Kamal Chafni (AJ Auxerres/France) : étenel espoir qui n'avancera jamais

Mbark Boussoufa (Anderlecht/Belgique) : il me laisse perplexe, et n'a rien démontrer encore malgré son talent il n'est jamais décisif

Adil Taarabt (Rangers FC/Angleterre) : que fait il encore celui là en sélection

Nabil Dirar (Brugge KV/Belgique) : que fait il encore celui là en sélection

Merouane Zemmama (Hibernian FC/Ecosse) : que fait il encore celui là en sélection
Jaouad Zairi (Le Pirée/Grèce) : que fait il encore celui là en sélection :eek:

Mounir El Hamdaoui (AZ Alkmaar/Pays Bas) : penalty raté le dernier match du mountakhab - : que fait il encore celui là en sélection

Youssouf Hadji (AS Nancy/France) : seul joueur à se déchainer sur le terrain

Marouane Chamakh (Bordeaux/France) : je ne crois qu'il a la tête à jouer mais bon courage quand même
Hicham Aboucherouane (Ittihad Jeddah/EAU) : que fait il encore celui là en sélection
Nabil Baha (FC Malaga/Espagne) : je ne comprend rien - : que fait il encore celui là en sélection
Mustapha Allaoui (FAR/Maroc) : aura t il sa chance

Abderrahmane Kabous (Real Murci/Espagne): que fait il encore celui là en sélection

En tout cas rien de nouveau concernant les joueurs, y aura du nouveau tactiquement et techniquement, à voir

tu connais rien au foot, lol evite le metier d'entraineur si jamais tu crois avoir le jackpot pour ca !

si tu etais un entraineur lol tu serai un parfait donadondi, son sozi koi lolmdrrr
 

tim92

el wad lidak makhalani
La Fédération Royale Marocaine de Football a publié la liste des 25 joueurs sélectionnés pour la rencontre amicale face au Congo le 12 août prochain à Rabat. Cette rencontre, qui s'inscrit dans le cadre des préparatifs aux qualifications CAN/Mondial 2010, verra la participation de Jaouad Zaïri, écarté de la sélection nationale depuis plusieurs mois. Hassan Moumen, nommé sélectionneur par intérim de l'équipe marocaine en juillet dernier, préparera les Lions à cette rencontre. Les joueurs retenus : Nadir (...)-Sport / Jaouad Zairi, Football, République démocratique du Congo, Fédération Royale Marocaine de Football, Hassan Moumen

Match Maroc - Congo : la liste des 25 joueurs...

moi je ne vois rien d'autre qu'une defaite de l'equipe marocaine.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
tu connais rien au foot, lol evite le metier d'entraineur si jamais tu crois avoir le jackpot pour ca !

si tu etais un entraineur lol tu serai un parfait donadondi, son sozi koi lolmdrrr

un sélectioneur se doit de prendre les meilleurs mais aussi les plus utiles

avec des joueurs qui ne sont pas capables de battre le Gabon au Maroc et aussi de se qualifier en coupe d'afrique je me moque de ton avis sur eux ce que je vois c'est le résultat et le résultat dit qu'ils sont à 80 % nuls et doivent être virés et changé immédiatement


ça m'énerve les gens qui critiquent le meilleur buteur de l'Eredivisie juste parce qu'il a raté un penalty :)

meilleur joueur d'Erdivise, c'est quoi ce championat qui n'interessent personne sur terre et où aucune compétition n'existe

c'est comme si tu me dis que c'est le meilleur buteur du championat du Mali ou le Burkina Fasso

il est nul est n'a pas été décisif contre le Togo alors qu'on avait l'obligation de gagner ce match donc il n'a plus sa place en sélection et devait être sanctionner pour sa faute professionnelle

aujourd'hui la situation est : 2 points de 3 matchs joués
1 défaite à domicile
1 nul à l'extérieur
1 nul à domicile

donc les joueurs ne sont pas bons et il doivent être sanctionner et les premiers à être sanctionner c'est ceux qui ne servent à rien etont choisis de jouer au Maroc pour l'argent et non pas pour le mener haut en Afrique et dans le monde

y en marre de leurs payer les déplacemens, les séjours, les primes, le staff technique, les avions privés, les hotels de luxes pour finalement se retrouver au dessous d'équipes qui sont en guerre civiles
 

nikkfurie

Peine de maure
1-un sélectioneur se doit de prendre les meilleurs mais aussi les plus utiles

2-avec des joueurs qui ne sont pas capables de battre le Gabon au Maroc et aussi de se qualifier en coupe d'afrique je me moque de ton avis sur eux ce que je vois c'est le résultat et le résultat dit qu'ils sont à 80 % nuls et doivent être virés et changé immédiatement




3-meilleur joueur d'Erdivise, c'est quoi ce championat qui n'interessent personne sur terre et où aucune compétition n'existe

c'est comme si tu me dis que c'est le meilleur buteur du championat du Mali ou le Burkina Fasso

il est nul est n'a pas été décisif contre le Togo alors qu'on avait l'obligation de gagner ce match donc il n'a plus sa place en sélection et devait être sanctionner pour sa faute professionnelle

aujourd'hui la situation est : 2 points de 3 matchs joués
1 défaite à domicile
1 nul à l'extérieur
1 nul à domicile

4-donc les joueurs ne sont pas bons et il doivent être sanctionner et les premiers à être sanctionner c'est ceux qui ne servent à rien etont choisis de jouer au Maroc pour l'argent et non pas pour le mener haut en Afrique et dans le monde

5-y en marre de leurs payer les déplacemens, les séjours, les primes, le staff technique, les avions privés, les hotels de luxes pour finalement se retrouver au dessous d'équipes qui sont en guerre civiles

1- j'aimerais bien que tu me dresse une liste de 25 joueurs toi!!

2- Une equipe capable de dominer la France chez elle, battre le senegal 3-0, ridiculiser les diables rouges à domicile! c'est la magie du foot

3- oui le championnat hollandais est nul comme le titre de meilleur joueur, c'est d'ailleurs pour sa que les joueurs a avoir recu ce titre sont des Robben, Huntelaar, Van nisterooy, Van den Vaart etc etc....ils sont tous de la meme trempe que les joueurs du Burkina Fasso

4- qui a choisit le Maroc pour l'argent? tu me fait rire, car si tu savais que le rapport entre leur revenu avec le maroc et leur revenu en club doit etre de l'ordre de 1/1000éme annuellement...tu comprendras que les mecs preferent sans doute aller gaspiller leur gagnotte aquis toute l'année, plutot que jouer des matchs contre le togo ou consort, où ils se privent de vacances et risques la blessure

5- No comment
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
1- j'aimerais bien que tu me dresse une liste de 25 joueurs toi!!

ça ne te plairas pas car je les prendrai de trois clubs marocains : Wydad - Raja et les Fars comme au bon vieux temps, coupe du monde 86

2- Une equipe capable de dominer la France chez elle, battre le senegal 3-0, ridiculiser les diables rouges à domicile! c'est la magie du foot

les matchs amicaux sont fait pour garder la forme, tu crois qu'en match officiel la France et la Belgique vont jouer de la même manière, tu rêves mon grand

3- oui le championnat hollandais est nul comme le titre de meilleur joueur, c'est d'ailleurs pour sa que les joueurs a avoir recu ce titre sont des Robben, Huntelaar, Van nisterooy, Van den Vaart etc etc....ils sont tous de la meme trempe que les joueurs du Burkina Fasso

dans ce cas là, explique moi ce qu'ont devenus les hollandais du Réal, ils sont tous virés comme un mal propre

4- qui a choisit le Maroc pour l'argent? tu me fait rire, car si tu savais que le rapport entre leur revenu avec le maroc et leur revenu en club doit etre de l'ordre de 1/1000éme annuellement...tu comprendras que les mecs preferent sans doute aller gaspiller leur gagnotte aquis toute l'année, plutot que jouer des matchs contre le togo ou consort, où ils se privent de vacances et risques la blessure
les milliards que dépensent la fédération sur la sélection marocainne ne te viennent même pas à l'esprit

parceque toi tu crois que ces bons à rien jouent avec le Maroc pour l'amour du Maillot, alors qu'ils sont tous des chacals et opportunistes, t'as qu'à voir le cas Adil Rami qui a fait poirroter les marocains pendant des mois et dès lmors que Domenech l'a appelé il y est allé direct



5- No comment


No Comment 2
 

nikkfurie

Peine de maure
ça ne te plairas pas car je les prendrai de trois clubs marocains : Wydad - Raja et les Fars comme au bon vieux temps, coupe du monde 86

Sauf que les clubs marocains n'ont plus le niveau d'antan, pour preuve leur faible niveau en competition continental...pendant que les egyptiens surfent sur cette competition depuis quelque année

les matchs amicaux sont fait pour garder la forme, tu crois qu'en match officiel la France et la Belgique vont jouer de la même manière, tu rêves mon grand

les match amicaux ne sont-ils pas là pour mettre en place le jeu, assurer et betonner la defense, augmenter les automatismes,...? les matchs amicaux n'ont d'amicaux que le nom

car quand Chamakh se fait tacler 2-3 fois par Thuram, ce n'est pas pour garder la forme

PS: mon grand? khoya ne me prend pas de haut stp, jte manque pas de respect fait de meme

dans ce cas là, explique moi ce qu'ont devenus les hollandais du Réal, ils sont tous virés comme un mal propre

Le Real vire tout et n'importe quoi, Saviola, Cannavarro, Heinze, Diarra, Pepe....les hollandais dont on parle, on produit le plus beau jeu du derniére Euro, ces hollandais ont survolé leur qualif au mondial, ces hollandais sont plus que bon


les milliards que dépensent la fédération sur la sélection marocainne ne te viennent même pas à l'esprit
les milliards sont dans les poches des dirigeants incompetents, qui vivent, boivent, mangent, dorment, se deplacent,...tout les jours avec cette argent

parceque toi tu crois que ces bons à rien jouent avec le Maroc pour l'amour du Maillot, alors qu'ils sont tous des chacals et opportunistes, t'as qu'à voir le cas Adil Rami qui a fait poirroter les marocains pendant des mois et dès lmors que Domenech l'a appelé il y est allé direct

Chamakh etait en equipe de france espoir (comme taarabt) lorsqu'il a etait selectionner, il a tout de suite abandonner
Boussoufa a refuser les Pays Bas pour le Maroc
Ahmadi refuse les belges
Hadji qui paye lui meme son billet pour aller voir le match alors qu'il est blessé
etc etc..le chauvinisme existe toujours...aprés des cas comme Rami, Affelay ou encore Dirar ne sont pas à prendre pour des generalités
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
les joueurs locaux n'ont pas le niveau :D
celle là vous la sortez tout le temps alors qu'avec les marocains d'ailleurs, formés en Europe surtout, la sélection marocaine a eu les pires résultats de toute son existance sur la scéne mondiale

moi je veux des joueurs qui mouillent le maillot comme les égyptiens justement, qui n'ont pas le niveau technique des marocains par contre ils ont l'amour du maillot et cet amour je ne le vois jamais depuis le départ de Zaki, c'est à dire depuis 5 ans
 

nikkfurie

Peine de maure
les joueurs locaux n'ont pas le niveau :D
celle là vous la sortez tout le temps alors qu'avec les marocains d'ailleurs, formés en Europe surtout, la sélection marocaine a eu les pires résultats de toute son existance sur la scéne mondiale

moi je veux des joueurs qui mouillent le maillot comme les égyptiens justement, qui n'ont pas le niveau technique des marocains par contre ils ont l'amour du maillot et cet amour je ne le vois jamais depuis le départ de Zaki, c'est à dire depuis 5 ans

5 ans? ben je repondrais que cela fait plus de 10 ans que les marocains n'ont pas briller sur leur continent...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
5 ans? ben je repondrais que cela fait plus de 10 ans que les marocains n'ont pas briller sur leur continent...

en 2004 on a au moins jouer la finale de la coupe d'Afrique

depusi c'est le desert et c'est à cause de cette politique de non formation et recrutement de joueurs formés en Europe

je regrette le temps où il fallait être sélectionné pour passer pro, maintenant avec la politique d'il faut être pro pour être sélectionné nos résultats sont pire que jamais
 

nikkfurie

Peine de maure
quand je disais 10 ans, je parlais des clubs marocains :d


mais en 2004, la reussi est venu grace au Marocain d'Europe.....Chamakh, Zairi, Hadji, Ouaddou, Talal, Moha, Haba, Mokhtari.....

C'est vrai qu'il n'y a aucune politique de formation au Maroc!
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
quand je disais 10 ans, je parlais des clubs marocains :d


mais en 2004, la reussi est venu grace au Marocain d'Europe.....Chamakh, Zairi, Hadji, Ouaddou, Talal, Moha, Haba, Mokhtari.....

c'est le métissage et le choix d'hommes fait par Zakki et son staff qui a fait cette réussite, quand à Zairi, laisse moi rire il n'a jamais été influent sur le jeu du Maroc il joue solo et que pour sa gueule

C'est vrai qu'il n'y a aucune politique de formation au Maroc

il y a des cas isolés comme le Wydad et le Raja mais ca reste sans soutient ni politique à long terme

donc aucune formation comme en France par exemple
 

nikkfurie

Peine de maure
c'est le métissage et le choix d'hommes fait par Zakki et son staff qui a fait cette réussite, quand à Zairi, laisse moi rire il n'a jamais été influent sur le jeu du Maroc il joue solo et que pour sa gueule



il y a des cas isolés comme le Wydad et le Raja mais ca reste sans soutient ni politique à long terme

donc aucune formation comme en France par exemple

Zairi a bosser en 2004, notemment contre l'algerie!

le Wydad et le Raja ont de bons jeunes, mais quel suite à leur carriére?
Zemmama qui s'enfuit en ecosse, Alloudi qui prefere les emirats, sans compter
ceux qui s'enfuit comme Yajour
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Zairi a bosser en 2004, notemment contre l'algerie![


pourtant je ne retiens de lui que ses pas de dances

le Wydad et le Raja ont de bons jeunes, mais quel suite à leur carriére?
Zemmama qui s'enfuit en ecosse, Alloudi qui prefere les emirats, sans compter
ceux qui s'enfuit comme Yajour

là tu parles d'un autre problème effectivement, qui est justement le manque de moyens de nos clubs
 
La Fédération Royale Marocaine de Football a publié la liste des 25 joueurs sélectionnés pour la rencontre amicale face au Congo le 12 août prochain à Rabat. Cette rencontre, qui s'inscrit dans le cadre des préparatifs aux qualifications CAN/Mondial 2010, verra la participation de Jaouad Zaïri, écarté de la sélection nationale depuis plusieurs mois. Hassan Moumen, nommé sélectionneur par intérim de l'équipe marocaine en juillet dernier, préparera les Lions à cette rencontre. Les joueurs retenus : Nadir (...)-Sport / Jaouad Zairi, Football, République démocratique du Congo, Fédération Royale Marocaine de Football, Hassan Moumen

Match Maroc - Congo : la liste des 25 joueurs...


salam,

pourquoi le Maroc ne se fait jamais inviter par les autres selections? pourquoi on joue tous les matches amicales à domicile?
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
Jean Thissen bientôt limogé


En conflit ouvert avec plusieurs cadres de la sélection togolaise qui menacent de boycotter le match du 5 septembre prochain face au Maroc, l’avenir de Jean Thissen à la tête des Eperviers est plus que jamais incertain.
 
Haut