Match Maroc - Côte d'Ivoire aujourd'hui

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Marrakech accueille ce samedi le match qui opposera les Lions de l'Atlas à la Côte d'Ivoire, au titre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.
Eric Gerets qui joue sa dernière carte, a donné une conférence de presse jeudi où il paraissait confiant. Au même moment les Ivoiriens s'entraînaient à Marrakech dans le plus grand secret.
Le grand stade de Marrakech et les différents points de vente de billets sont sous haute surveillance à Marrakech où l'on craint des débordements. (...)

-Sport /Côte d'Ivoire,Eric Gerets,Marrakech,Football,Lions de l'Atlas,Mohamed Ouzzine,Fédération Royale Marocaine de Football,Coupe du monde 2014,Coupe du Monde ,FIFA

Match Maroc - Côte d'Ivoire aujourd'hui...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
La Zambie a battu le Ghana et ses stars aujourd'hui donc tout est possible. Gardons espoir jusqu'au coup de sifflet final en espérant que le 12e homme fera aussi son match.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Après avoir vu le danemark prendre le pas sur les PB, je ne veux entendre aucune excuse sur une hypothétique défaite, ils sont 11 comme nous, le Maroc doit jouer avec le même sérieux et la même hargne que ces petites équipes africaines qui nous font tant de misère.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ghana défait et Nigéria accroché :eek:, pourquoi le Maroc serait-il le seul pays à ne pas connaître la signification du mot surprise.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Kader, Kalou, Gervinho, Drogba sans oublier Tioté, la CI joue l'offensive. Ca peut etre leur forces comme ce qui peut les faire perdre si on gère bien derrirèe et si on lance des contre hyper rapide. .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Niveau affluence, ça fait un peu pitié, quant je pense à la misère que c'était d'assister au match d'il y a un an à peine :confused:.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
La qualité de l'image est proche du zéro absolu. On met plus de moyens pour le festival Mawazine que pour un match de l'équipe nationale. Naturellement, la réalisation est merdique as usual avec des mvts de caméra dans tous les sens mais bon ... service minimum.

++
 
Haut