Match Maroc - Côte d'Ivoire aujourd'hui

Même avec Messi,c'est pas jouable

Il faudrait

Gardiens : Buffon
Défenseurs : Daniel Alves - Sergio Ramos - Ferdinand - Terry - Evra - Lahm - Mexes - K.Touré
Milieux : Gerrard - Fabregas - Ribéry - C.Ronaldo - Mascherano - Kaka - Messi - Essien
Attaquants : Villa - Ibrahimovic - Torres

Un seul marocain pourrait tout foutre en l'air :D
Surtout Taarabet qui refusera de jouer derrière Messi :D
 
fassi fihri a confirmé gerets. il ne cède pas aux discours populistes. il a bien vu qu'on a du faire avec ce qu'on avait et que si on n'a pas gagné en gambie c'était surtout à cause de l'arbitrage et il estime qu'hier on a fait un grand match contre un des meilleurs effectifs du monde.
je vous rappelle que la dernière défaite de la cote d'ivoire c'était contre le brésil en coupe du monde. aux dernières nouvelles nous ne sommes pas le brésil.
Un discours pour se convaincre qu'on est sur la bonne voie, l’espoir fait vivre quand même

Le Tunnel avec EG a commencé depuis la préparation de la CAN, en mars prochain on finira l fête chez la Tanzanie !
wait and see
 
fassi fihri a confirmé gerets. il ne cède pas aux discours populistes. il a bien vu qu'on a du faire avec ce qu'on avait et que si on n'a pas gagné en gambie c'était surtout à cause de l'arbitrage et il estime qu'hier on a fait un grand match contre un des meilleurs effectifs du monde.
je vous rappelle que la dernière défaite de la cote d'ivoire c'était contre le brésil en coupe du monde. aux dernières nouvelles nous ne sommes pas le brésil.


Dis donc c'est pas toi qui a voulu me vendre un aspirateur? :D
 
à croire qu'on a l'habitude de gagner en déplacement africains. la plupart du temps on fait match nul.
en plus le 1 - 1 en Gambie l'arbitrage y est pour beaucoup. un penalty+rouge non sifflé une faute imaginaire sifflée en faveur de la Gambie qui donne le premier but et un but refusé pour hors jeu imaginaire.
lol mais on ne fait pas un match nul devant la Gambie bezzaf :D

L'arbitrage est maison en Afrique depuis 30ans, parfois pour parfois contre, donc on oublie ce vieux disque, climat, terrain, pluie, tonnere etc

Une équipe qui veux décrocher son ticket en Afrique faut se battre et mettre 2-3 buts maximum
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Supporters en carton, je vous invite à prendre exemple sur les Irlandais... Continuer à applaudir leurs joueurs et leur réserver des ovations qd ils sortent et continuer à chanter même quand vous perdez 4-0


Tjr derrière leur équipe...

C'est entre autre pour cette raison que je m'étais pris à rêver d'une victoire irlandaise, eux comme les écossais ont de vrais supporters .
 
Haut