Match Maroc - Gabon en direct live

C'est clair !
Mais d'après une source sur, des algériens rejoindrons l'EN d'Algérie lors des éliminatoires de la coupe du monde 2014: Brahimi, Belfodil, Abeid, Chalali.
Les cas de brahimi et belfodil dépendront de leur titularisation au sein de leur club.


belloumi l'inventeur de la "passe aveugle" et la technique hors paire de madjer, l'algerie n'aura pas d'aussi tot des joueurs aussi exceptionnel, que ses deux grands joueurs.
 
maintenant vivement le retour du football Algérien avec Vahid pour redonner le vrai visage du football Algérien et montrer c'est quoi une bonne participation à un Can dans un style comme celui ci

-Pourquoi souvent Dzairis prennent le match de la CIV 3-2 comme référence alors que juste les éléphants ivoiriens ont baissé le rythme comme d'habitude en CAN,aucun rapport avec la puissance dz, le match référence dzairi était à Blida contre Egypte 3-1 et à oum dermane 1-0.

C'est le team qui fait un bon coach et non pas inverse, sinon vahid aura réussir avec la CIV en can 2010. Tu peux prendre un exemple phare du barça, c'est le CLUB, Le Team qui a propulsé pep Guardiola au podium et non pas inverse,

Si dzair ne disposait pas de bon joueurs, même si vous ramenez Mourinho, Sir AF, Ancelloti, Lippi, ça marchera jamais.

Je te donne deux exempls

le Ghana avec une mine de jeunesse fonctionne avec n'Limporte quel coach même débutant, chose qu'on ne peux pas faire au Maghreb car on a que des clans, rebelles et complexe d'infériorité de l'étranger ceci est valable au dz, Ma, TN...

Le second modèle est l'Egypte qui fonctionne qu'avec produit local d'Al Ahly et un coach national.
 
on a beaucoup de bon milieu offensif et défensif, mais niveau attaque il y'a welou
Dzair a connu son âge d'or à partir de 1980 avec Belloumi (ballon d'or ), Madger (Ballon d'or , Assad etc même avec un coach peu connu (Khalef et Saadane), elle a pu faire sensation en 1980-1982, puis 1988-1990...(avec une CM mexico catastrophique quand même)

A partir de 1990, c’est désert total 20ans jusqu’à 2010 avec un retour sur scène (juste avec NEFSS contre égyptiens c'est tout) mais en réalité, y avait pas un bon gardien ni discipline ni un vrai attaquant..c'était une balle de savonnette puis rechute total.
La gestion desw fenneces est l'image de la gestion politique, économique du pays aussi. la FAF est la responsable de la chute et rebellion du clan french au sein des fennecs.
En tout cas Ziani et sa bande ne pourras pas offrir la même rage patriotique que des locaux tel Lakhdar Belloumi où Rabeh Madger.
par exemple la legende marocaine de Mexico 86 était composé des locaux 70% des FAR, quelques joueurs du WAC, Raja, y avait juste deux pros avec un coach inconnu -mehdi faria coach des Far aussi.. on a réalisé l'impossible pour toute un continent, passer au second tour pour la 1ère fois en monde arabe et en afrique ce qui a poussé la FIFA a accordé une 3ème place aux africains en CM ITalie 1990.
Avenir du Maghreb se trouve dans la ligue locale, la réforme de la ligue, centre de formation, Direction technique qui surveille le coach national, infrastructure, améliorer le niveau de vie des locaux pour éviter leur exode en golf....

La politique des importés produits finis n'assure pas souvent le sacre
 
-Pourquoi souvent Dzairis prennent le match de la CIV 3-2 comme référence alors que juste les éléphants ivoiriens ont baissé le rythme comme d'habitude en CAN,aucun rapport avec la puissance dz, le match référence dzairi était à Blida contre Egypte 3-1 et à oum dermane 1-0.

C'est le team qui fait un bon coach et non pas inverse, sinon vahid aura réussir avec la CIV en can 2010. Tu peux prendre un exemple phare du barça, c'est le CLUB, Le Team qui a propulsé pep Guardiola au podium et non pas inverse,

Si dzair ne disposait pas de bon joueurs, même si vous ramenez Mourinho, Sir AF, Ancelloti, Lippi, ça marchera jamais.

Je te donne deux exempls

le Ghana avec une mine de jeunesse fonctionne avec n'Limporte quel coach même débutant, chose qu'on ne peux pas faire au Maghreb car on a que des clans, rebelles et complexe d'infériorité de l'étranger ceci est valable au dz, Ma, TN...

Le second modèle est l'Egypte qui fonctionne qu'avec produit local d'Al Ahly et un coach national.
Pourquoi tu refuse de voir la réalité en face, face à la Cote d'Ivoire on les a bouffé c'est ni la faute de la baisse des régimes des Ivoriens ni quoi que ce soit en rapport avec cela, être mené 2 fois au score, revenir égalisé et gagné à la fin en se procurant en plus beaucoup d'autre occasions, ce match là oui c'est une des référence, il y'a aussi le match face au Mali où on a su bien gérer la pression après la déroute face au Malawi pour l'emporter 1-0, désolé @Wolfox mais faut accepté les choses, en CAN l'Algérie quand il se décide de joué à fond il peuvent faire tremblé n'importe quel équipes adverse même si l'équipe n'est pas au top

alors que le Maroc on les a "trop" surestimé, mais la valeur d'une équipe ca se perçoit sur le terrain lors des compétitions importante pas à travers des bla bla avec les gerets les taraabt et compagnie

mais attention l'équipe du Maroc à beaucoup plus de bon joueurs que l'Algérie ça c'est sur je dit pas le contraire, mais il leur manque juste quelque chose pour bien assurer et confirmer
 
Dzair a connu son âge d'or à partir de 1980 avec Belloumi (ballon d'or ), Madger (Ballon d'or , Assad etc même avec un coach peu connu (Khalef et Saadane), elle a pu faire sensation en 1980-1982, puis 1988-1990...(avec une CM mexico catastrophique quand même)

A partir de 1990, c’est désert total 20ans jusqu’à 2010 avec un retour sur scène (juste avec NEFSS contre égyptiens c'est tout) mais en réalité, y avait pas un bon gardien ni discipline ni un vrai attaquant..c'était une balle de savonnette puis rechute total.
La gestion desw fenneces est l'image de la gestion politique, économique du pays aussi. la FAF est la responsable de la chute et rebellion du clan french au sein des fennecs.
En tout cas Ziani et sa bande ne pourras pas offrir la même rage patriotique que des locaux tel Lakhdar Belloumi où Rabeh Madger.
par exemple la legende marocaine de Mexico 86 était composé des locaux 70% des FAR, quelques joueurs du WAC, Raja, y avait juste deux pros avec un coach inconnu -mehdi faria coach des Far aussi.. on a réalisé l'impossible pour toute un continent, passer au second tour pour la 1ère fois en monde arabe et en afrique ce qui a poussé la FIFA a accordé une 3ème place aux africains en CM ITalie 1990.
Avenir du Maghreb se trouve dans la ligue locale, la réforme de la ligue, centre de formation, Direction technique qui surveille le coach national, infrastructure, améliorer le niveau de vie des locaux pour éviter leur exode en golf....

La politique des importés produits finis n'assure pas souvent le sacre
je suis d'accord avec toi, et le Maroc avait une très bonne équipe en 86;
et c'est claire que l'ancien équipe des fennecs na rien à voir avec celle de maintenant
je dit juste que lors des grandes compétitions il faut faire ses preuves, et l'Algérie la fait en Can 2010, et le Maroc non car on les a trop surestimé avec trop de pression pour rien
 
-Pourquoi souvent Dzairis prennent le match de la CIV 3-2 comme référence alors que juste les éléphants ivoiriens ont baissé le rythme comme d'habitude en CAN,aucun rapport avec la puissance dz, le match référence dzairi était à Blida contre Egypte 3-1 et à oum dermane 1-0.

C'est le team qui fait un bon coach et non pas inverse, sinon vahid aura réussir avec la CIV en can 2010. Tu peux prendre un exemple phare du barça, c'est le CLUB, Le Team qui a propulsé pep Guardiola au podium et non pas inverse,

Si dzair ne disposait pas de bon joueurs, même si vous ramenez Mourinho, Sir AF, Ancelloti, Lippi, ça marchera jamais.

Je te donne deux exempls

le Ghana avec une mine de jeunesse fonctionne avec n'Limporte quel coach même débutant, chose qu'on ne peux pas faire au Maghreb car on a que des clans, rebelles et complexe d'infériorité de l'étranger ceci est valable au dz, Ma, TN...

Le second modèle est l'Egypte qui fonctionne qu'avec produit local d'Al Ahly et un coach national.
ca prend un travail du coach et des joueurs pour former une equipe. le coach ecarte les joueurs qui ne desire plus (comme chez nous av ziani, et tant mieux) et injecte des joueurs susceptibles d'amener bcp d'energies dans l'equipe. barca avait ronaldinho, henry, ils ne sont plus la ces joueurs, le barca continue toujours a enchainer ses victoires.

et si les dz choisissent ce match de civ comme match de reference, c'est pcq cetait un match fou, c'est surtout le fait qu'on aie revenu au score tout de suite apres avoir encaissé le deuxieme but.

personnellement, je pense qu,avec le coach wahid, on va déranger le continent...
l'equipe joue avec bcp plus d'assurance, les qualités de passes sont bonnes, et la production en attaque est pas mal du tout... il y a un courant mtn... avant il y en avait aucun c'etait par chance... ou sinon fallait compter sur un corner ou coup franc.
 
Pourquoi tu refuse de voir la réalité en face, face à la Cote d'Ivoire on les a bouffé c'est ni la faute de la baisse des régimes des Ivoriens ni quoi que ce soit en rapport avec cela, être mené 2 fois au score, revenir égalisé et gagné à la fin en se procurant en plus beaucoup d'autre occasions, ce match là oui c'est une des référence,

Non désolé je ne partage pas ton avis, bref chacun voit selon sa vision, la CIV a baissé le rythme, le jemfoutaisme qui a permis aux dzairis de revenir au score, si la CIV jouait sérieux il mettra 4-0 aux dzairis dans ce match avec pitié, le Malawi a planté 3 buts et la CIV joue à la legère pour éviter toute blessure /carton rouge, chacun se soucie de son poste dans son club, ceci est une réalité africaine (Nigeria, Cameroun, CIV),
La référence que je peux admettre est celle de Blida 3-1 face à l'Egypte et match Oum dermane remporté par Nefss, quand au match de la CIV, Dzairi a profité de la baisse de condition physique surtout en fin de match et leur passivité, la preuve que la CIV en CM 2010 a livré son meilleur talent, pourqoui la CIV s'organise en CM et lâche la CAN, question de contrat, publicité !
l'Algérie quand il se décide de joué à fond il peuvent faire tremblé n'importe quel équipes adverse même si l'équipe n'est pas au top
Dzair n'a rien livré de magique, une CAN avec une 1/2 par (chance), je te rappelle le bilan
Malawi-DZ 3-0 (bizarre pour un mondialiste)
Mali-Dzair (0-1) sur un coup franc de Halliche niveau très médiocre
Angola-dzair 0-0 (match arrangé entre eux)
CIV-Dz 2-3 (victoire dz à cause de la passivité des ivoiriens)
Egypte-DZ 4-0 (leçon en foot art et technique, ne me ditespas Kodja, carton halliche, faut blâmer le rebellion de joueurs)
Nigeria-Dz 1-0


Si dzair se montre forte dans les meilleurs moments, fallait le prouver devant en CM, l'une des plus catastrophiques de dzair (comme Mexico 86) dans un groupe (très facil), un bilan noire

2 défaites
2 cartons rouges
but à la *** de la slovénie
match nul à la *** prenable devant England
défaite avec art devant ricains
sans parler aussi de la série noire après la CM, CA 2-0, TZ 1-1 et la déroute historique par 4-0 à Marrakech

Il n'existe pas de différence entre MA et DZ en matière de défaite et échec.
 
salam


c'est pas nouveau,lol

pas compris ce que tu as mis en arabe?
Voila une autre non arabophone y a un sérieux pb avec MRE :D

dour dour tarja3 magdour : en français Tu tournes tournes(dour dour) et tu reviens (Tarja3) à même place juste avec sens arabe j'ai utilisé la margarine (magdour)

je pense t'offrir des cours en arabe : How do you learning Arabic with The Wolf at home :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Voila une autre non arabophone y a un sérieux pb avec MRE :D

dour dour tarja3 magdour : en français Tu tournes tournes(dour dour) et tu reviens (Tarja3) à même place juste avec sens arabe j'ai utilisé la margarine (magdour)

je pense t'offrir des cours en arabe : How do you learning Arabic with The Wolf at home :D


salam

je suis une rifaine,lol

merci pour la traduction..même si je vois pas pourquoi tu me dis ça,lol

pas de problème,lol
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
salam

je suis une rifaine,lol

merci pour la traduction..même si je vois pas pourquoi tu me dis ça,lol

pas de problème,lol

en fait c'est un slogan d'une pub

Mais je vois pas pourquoi il a donné un tel exemple ici ! ach jaaab zabda lmatch !
Fallait peut être remplacer magdour belmaghrib :rolleyes:




















Mais qu'est ce que je fous ici :confused: !!!
C'est bon c'est bon je ====> d'ici !
 
Haut