Match Maroc-Mozambique aujourd'hui

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc affronte le Mozambique cet après-midi à Maputo, un match comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2013.
Eric Gerets a convoqué 21 joueurs pour la rencontre face à la Mozambique, qui sera diffusée en direct à 14h heure marocaine, sur Arryadia
Le match retour Maroc-Mozambique est prévu au Maroc entre le 12 et 14 octobre prochains.
La phase finale de la CAN 2013 se tiendra quant à elle, du 19 janvier au 10 février prochains dans les villes de (...)

-Sport /Football,Lions de l'Atlas,CAN-2013,Mozambique,Eric Gerets

Match Maroc-Mozambique aujourd'hui...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Merci de l'info
peut on avoir des liens pour voir le match par le net

TV EUROSPORT ????? difffuse ou non
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Mdrrrr le but. ca ne m'étonne pas du tout vu le jeu pitoyable des marocains. Aucune frappe cadré. aucun jeu bien construit, que du jeu brouillon, ça fait peur pour la suite...
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Gerets a bien choisi le onze de départ. Mais, mettre Essalhi à la place de Berrada a totalement déséquilibré le milieu de terrain. Je n'ai pas vraiment saisi le fond de sa pensée.

Condamnés à souffrir comme d'habitude...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce qui est dingue avec les lions de l'atlas est à aucun moment, je n'ai stressé , tellement j'étais sûr qu'on ramènerait un résultat satisfaisant. Même 30 secondes avant le second , j'attendais comme un plouc l'exploit individuel de dernière minute :rouge:.

Pafait ... 2-0 ...

Je ne vois pas ce que ça a de parfait :fou:.
 
Haut