Match Maroc-Mozambique aujourd'hui

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc joue ce samedi sa dernière chance pour obtenir son ticket à la Coupe d'Afrique des Nations 2013. Sous la direction du nouveau coach Rachid Touassi, les Lions de l'Atlas devront battre le Mozambique 3 à 0 pour se qualifier.
La semaine dernière, Rachid Taoussi a convoqué 26 Lions de l'Atlas pour la rencontre retour face au Mozambique, jouée ce soir au Grand Stade de Marrakech. Taoussi, contrairement a son prédécesseur Eric Gerets, a opté pour une équipe formée en majorité de joueurs évoluant (...)

-Sport /Rachid Taoussi,CAN-2013,Football,Mozambique,Lions de l'Atlas,Eric Gerets,Marrakech,Fédération Royale Marocaine de Football

Match Maroc-Mozambique aujourd'hui...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Bladi Robot : tu publies un eniéme topic sur ce match !
Tu participes donc à ce que ce certains ici qualifient de "souk" !
Tu risques donc de te faire "tancer" par ces bladinautes qui se sont découvert soudain une ...âme de "modérateurs" !
 
Bladi Robot : tu publies un eniéme topic sur ce match !
Tu participes donc à ce que ce certains ici qualifient de "souk" !
Tu risques donc de te faire "tancer" par ces bladinautes qui se sont découvert soudain une ...âme de "modérateurs" !

Je ne suis pas modérateur et j'en ai rien à cirer de ce poste et cela ne m'a jamais intéressé, chacun à ses engagements dans cette vie sauf que je fais un constat (logique)

Il existe 7 sujets relatifs au match Maroc-Mozambique, n'importe qui se réveille le matin ouvre un sujet débile et on se trouve avec un souk de mozambique, bien entendu ce forum n'est pas organisé, bizarrement y a autant de modo dans les autres coins de politique, machin et ic on ne trouve personne sauf si y a une bagarre !

soyez un peu organisé, un seul topic pour une meilleure visibilité de coin.
 
Je ne suis pas modérateur et j'en ai rien à cirer de ce poste et cela ne m'a jamais intéressé, chacun à ses engagements dans cette vie sauf que je fais un constat (logique)

Il existe 7 sujets relatifs au match Maroc-Mozambique, n'importe qui se réveille le matin ouvre un sujet débile et on se trouve avec un souk de mozambique, bien entendu ce forum n'est pas organisé, bizarrement y a autant de modo dans les autres coins de politique, machin et ic on ne trouve personne sauf si y a une bagarre !

soyez un peu organisé, un seul topic pour une meilleure visibilité de coin.

mdrrrr....................
 
Haut