Match : le maroc perd 1 à 0 contre l'uruguay

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Lions de l'Atlas se sont inclinés hier, au Grand stade d'Agadir, face à l'équipe de l'Uruguay par un but à 0, marqué en deuxième mi-temps sur un pénalty très controversé. Malgré cette défaite, les joueurs marocains n'ont pas du tout démérité.
Il ne manquait plus que la victoire. Plusieurs occasions de but ont été ratées par les Lions de l'Atlas, à l'image de Noureddine Amrabat à la 27è minute, la superbe talonnade de Hamdallah (cf vidéo) juste avant la pause ou encore Mohcine Iajour à 65è minute.
L'unique (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Agadir, Vidéos, Uruguay , Abderrazak Hamdallah, Mehdi Benatia

Match : le Maroc perd 1 à 0 contre l'Uruguay
 
tres bonne prestation des marocains si amrabet et hamadallah avaient eu plus de chance on aurait mené au score mais c est le foot
moi je trouve ahmadi et kharja obsolétes le retour de belhanda et obbadi serait mieux
 
Quand est-ce que la FRMF va comprendre que nos match amicaux et stages de préparation doivent être programmées en Afrique pour habituer nos joueurs au climat humide de l'Afrique subsaharienne ? Pourquoi l'Uruguay ?
Ach dana luruguay :D
 
Haut