Match Maroc - Togo : liste des joueurs

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Pour le Match Maroc - Togo, Roger Lemerre devrait reconduire la même équipe que celle qui a obtenu le match nul contre le Cameroun. Marouane Chamakh, qui n'a pas été sanctionné par la Fédération après son faux bond pour le match contre le Cameroun ne sera pas de la partie. Le match se déroulera au complexe Moulay Abdallah le samedi 20 juin 2009 à 18 heures. Liste des joueurs : Karim Fegrouch (WAC) Nadir Lamyaghri (WAC) Merouane Zemmama (Al Chaab) Badr Kadouri (Dynamo Kiev) Michael Basser (...)-Sport / Football, Coupe du Monde , Rabat, Lions de l'Atlas, Togo

Match Maroc - Togo : liste des joueurs...
 
Pour le Match Maroc - Togo, Roger Lemerre devrait reconduire la même équipe que celle qui a obtenu le match nul contre le Cameroun. Marouane Chamakh, qui n'a pas été sanctionné par la Fédération après son faux bond pour le match contre le Cameroun ne sera pas de la partie. Le match se déroulera au complexe Moulay Abdallah le samedi 20 juin 2009 à 18 heures. Liste des joueurs : Karim Fegrouch (WAC) Nadir Lamyaghri (WAC) Merouane Zemmama (Al Chaab) Badr Kadouri (Dynamo Kiev) Michael Basser (...)-Sport / Football, Coupe du Monde , Rabat, Lions de l'Atlas, Togo

Match Maroc - Togo : liste des joueurs...

BEN ATIA n'est pas dans la liste ?? Est-il blessé ?
 
pour une fois c'est bien raisonner , pas de chamach et les autres pharaons....
ceux qui mouillent le maillot et qui jouent avec leur coeur sont les bienvenu.
je leur souhaite bonne chance samedi ya allah et vive le maroc.

je voudrais savoir si le match sera transmis en direct par satellite !?
puisque j'habite a l'etranger.
merci de me repondre.
 
pour une fois c'est bien raisonner , pas de chamach et les autres pharaons....
ceux qui mouillent le maillot et qui jouent avec leur coeur sont les bienvenu.
je leur souhaite bonne chance samedi ya allah et vive le maroc.

je voudrais savoir si le match sera transmis en direct par satellite !?
puisque j'habite a l'etranger.
merci de me repondre.

Oui sur la chaine marocaine rtm 1 et sur arriyadia aussi.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
adil taarabt n'est pas dans la liste a cuase de blessure ,de tout façon , le Maroc aura un avantage dans ce match:Adebayor et Dossevi seront absent contre le maroc pour cause de suspension.

bonne chance pour les lions de l'atlas
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
Maroc - Togo en direct sur arriadia et art sport

Après la défaite contre Gabon et égalité contre le cameroun. les lion de l’atlas vont chercher à récupérer les 3 point du match Maroc vs Togo qui va se jouer , samedi prochain (Complexe Moulay Abdellah à partir de 18 heures).
Tous les moyens matériels et humains sont déployés pour assurer le bon déroulement du match.
Vous pouvez regarder Maroc Togo live sur Arryadia ou Art Sport
A rappeler qu’après deux rencontres, le CLASSEMENT de ce groupe est comme suit : 1. Gabon 6 pts, 2. Togo 3pts, 3. Maroc et Cameroun 1pt.
 
Haut