Les matchs les plus ennuyeux

Hopkins

Problem Child
salam

pour l'instant, j'aime bien cette CM ,,tous les matchs ont été super intéressants à part 2 matchs:

Uruguay#France et Slovénie#France
 
Deux matchs intéressants, Angleterre # USA et Allemagne # Australie, les autres matchs étaient d'un niveau de championnat belge ou suisse, nuls, chiants, une perte de temps... en plus le bruit des vuvuzélas est insupportable, jusqu'à maintenant c'est un mondial très moyen.
 
Aucun match ne m'a vraiment passionne mais c'est le principe des poules. c vrai que Slovenie/Algerie et Uruguay/France c'etait pas excitant du tout. Je pense que l'Afrique "stagne" et je ne vois pas les equipes africaines reussir cette annee. Beaucoup d'equipes savent faire circuler le ballon et le garder mais peu s'avent avancer avec le ballon et etre dangereuses.
pas terrible pour l'instant ce premier mondial africain.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Slovenie - algérie ! Même un Khourbiga contre Oujda est meilleur :D

J'ai pas trouvé de matchs palpitants, en même temps, j'ai pas tout vu.... J'ai apprécié le match du Ghana, celui de l'argentine et les USA
 
salam

pour l'instant, j'aime bien cette CM ,,tous les matchs ont été super intéressants à part 2 matchs:

Uruguay#France et Slovénie#France

tu l'as fait expré :D
Slovénie -France bis ( euh Algérie)....ah le méchant...

cette CM pour le moment est moyen et avec leur vuvuzella....que du bruit ...
Les beaux matchs
Usa-Eng
Arg-Nig
All-Aus
Ghana-Serbie
les matchs nuls
France-urug
Cor.sud-Greece
Alg-Slov
 

Hopkins

Problem Child
Slovenie - algérie ! Même un Khourbiga contre Oujda est meilleur :D

J'ai pas trouvé de matchs palpitants, en même temps, j'ai pas tout vu.... J'ai apprécié le match du Ghana, celui de l'argentine et les USA

j'ai bien aimé le match d'ouverture et aussi Corée du sud contre Grèce

ps: dommage la vuvumierda pourri l'ambiance
 
t'as tort de penser comme ça.. Au début,je pensais que Corée du sud contre Grèce allait être chiant et pourtant, les coréens m'ont épaté... Bref,faut tout regarder :langue:

ouais les corréens sprinteurs devant une bétise grèece parfois je me demande s'il faut revoir le système de qualification...par exemple la Suède-Russie-Ukraine...on ajoute Egypte de l'afrique....y a des pays qui méritent de participer....
 
Haut