Materazzi: "les Arabes n'ont pas pour culture de poignarder quelqu'un dans le dos"

pour faire le distingo avec mandaline, et vu que tu m'as associé dans ta petite tete avec la seule phrase qui t'ai marqué ici "*** inculte", et que j'ai reprise en pensant en faire une nuance, amusante c'est tout, je vais te dire que non, pour moi, zidane n'est pas un *** inculte. c'est un peu insultant de la part de mandaline, mais bon ca va il pense ce qu'il veut lui aussi !

et puis qu'il soit arabe, algérien ou kabyle, pour moi ca change rien c'est un footballeur francais.

voila c'est tout ce que tu as a comprendre et depuis quand tu t'y connais en foot ? :langue:



Ibnou cid je n'ai pas dit que c'est un *** inculte lool , je disais
qu'un *** inculte dira que zidane est un bougnoule donc que ca le l'etonne pas qu'il foutte des coups de boule !!
 
pour faire le distingo avec mandaline, et vu que tu m'as associé dans ta petite tete avec la seule phrase qui t'ai marqué ici "*** inculte", et que j'ai reprise en pensant en faire une nuance, amusante c'est tout, je vais te dire que non, pour moi, zidane n'est pas un *** inculte. c'est un peu insultant de la part de mandaline, mais bon ca va il pense ce qu'il veut lui aussi !

et puis qu'il soit arabe, algérien ou kabyle, pour moi ca change rien c'est un footballeur francais.

voila c'est tout ce que tu as a comprendre et depuis quand tu t'y connais en foot ? :langue:

mandaline n'a pas traité zidane de *** inculte il a écrit : un *** inculte dirait de zidane ...........Nuance

COmme le dit mandaline nous n'allons pas polémiquer pendant 100 ans mais j'attends tt de même qu'un jour tu m'apprennes les diff degrés avant l'ironie. A moins que tu penses que je ne possède pas les facultés nécessaires pour comprendre.

Je m'y connais en foot depuis que je ne confond plus le bouchon de réservoir d'eau avec celui de l'huile ;)
 
Zizou était un très bon joueur ... Mais avec un égo surdimensionné, comme la plupart des "stars" de notre temps...

Mais le sujet c'est Matta...Lui, c'est un monstre :D

Impossible de parler de Matta lkhanez ss parler de Zidane.

Ca m'a fait rire de lire Matta détesté du monde arabe. Il est le cadet de nos soucis il me semble.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Impossible de parler de Matta lkhanez ss parler de Zidane.

Ca m'a fait rire de lire Matta détesté du monde arabe. Il est le cadet de nos soucis il me semble.

Si, c'est possible...mais vous êtes tous têtus :D

En tout cas, si l'on reste sur un plan purement "sportif", je trouve que Matta est un très bon joueur...Pas très technique, ou pas du tout...Mais il a de la hargne...Cela devient rare en foot ;-)
 
Si, c'est possible...mais vous êtes tous têtus :D

En tout cas, si l'on reste sur un plan purement "sportif", je trouve que Matta est un très bon joueur...Pas très technique, ou pas du tout...Mais il a de la hargne...Cela devient rare en foot ;-)

sur un plan purement sprotif je dois vous quitter :D

je n'étais là que pour stimuler mon esprit de contradiction
 
mandaline n'a pas traité zidane de *** inculte il a écrit : un *** inculte dirait de zidane ...........Nuance

COmme le dit mandaline nous n'allons pas polémiquer pendant 100 ans mais j'attends tt de même qu'un jour tu m'apprennes les diff degrés avant l'ironie. A moins que tu penses que je ne possède pas les facultés nécessaires pour comprendre.

Je m'y connais en foot depuis que je ne confond plus le bouchon de réservoir d'eau avec celui de l'huile ;)

ok d'accord sache que je suis le premier des machistes, aussi je n'ai fait que réagir au fait que tu m'as mis dans le meme sac, ceque tu as confirmé, mais bon peut etre que tu vouvoyais mandaline, maligne :D
 
ok d'accord sache que je suis le premier des machistes, aussi je n'ai fait que réagir au fait que tu m'as mis dans le meme sac, ceque tu as confirmé, mais bon peut etre que tu vouvoyais mandaline, maligne :D

Je n'ai pas confirmé j'ai juste dis que j'avais de quoi te mettre ds le même sac mais je voyoyais bien mandaline :D
 
Je n'ai pas confirmé j'ai juste dis que j'avais de quoi te mettre ds le même sac mais je voyoyais bien mandaline :-D

donc tu m'as mis dans le meme sac apres coup et apres avoir vouvoyer mandaline ? :D

pourquoi tu l'as pas cité, be3da, oula le vouvoiement avec mandaline nécessite en plus une certaine distance ? :D

lmou8im finalement on est tous a peu pres d'accord, disons que y'a eu un quiproquo rigolo lol
 
Ibnou...tu fais trop de chichis :roller eyes: :-

loool je sais ca a peut etre le don d'exaspérer la femme :D

la prochaine fois je dirais amen amen, j'ai fauté :rouge:


faut il encore noté que je finis sur une note qui cherche a satisfaire tout le monde, et clore l'échange en de bons termes, je suis de bonne volonté ^^
 
donc tu m'as mis dans le meme sac apres coup et apres avoir vouvoyer mandaline ?

pourquoi tu l'as pas cité, be3da, oula le vouvoiement avec mandaline nécessite en plus une certaine distance ?

lmou8im finalement on est tous a peu pres d'accord, disons que y'a eu un quiproquo rigolo lol

c typique chez nous. Bien que nous parlons des mêmes choses il faut que "nowdo l'foda"

Ibnou...tu fais trop de chichis :rolleyD

C hallucinant :D il veut pas admettre qu'il a tort alors il parle de quiproquo.
Il a bon dos le quiproquo
 

Elyssa

...élitiste
VIB
loool je sais ca a peut etre le don d'exaspérer la femme

la prochaine fois je dirais amen amen, j'ai fauté


faut il encore noté que je finis sur une note qui cherche a satisfaire tout le monde, et clore l'échange en de bons termes, je suis de bonne volonté ^^

Rien ne m'exaspère ....C'est toi qui d'habitude, affirme que la femme fait trop de chichis ;-)

Pour une fois, j'ai droit à plus de deux phrases de ta part...

j'abandonne ! plus de deux bladinettes c'est pas du jeu ! :D

zidane est dieu et materrazzi un voleur, voila !

comment je peux le dire mieux ?

Mais non, Zidane est un bon joueur, et Matterrazi est un bon joueur...Le reste, importe peu... Sur un terrain de foot, il n'est jamais question de "courtoisie" ....C'est un fait de "jeu"...
 
Rien ne m'exaspère ....C'est toi qui d'habitude, affirme que la femme fait trop de chichis ;-)
Pour une fois, j'ai droit à plus de deux phrases de ta part...

je ne fais peut etre du chichi qu'avec celles qui font du chichis, ou qui ne sont a priori pas d'accord avec moi :D
Je sais Elyssa que je ne suis jamais prolixe avec toi...mais l'autre jour sur un de mes topics, tu as en partie deviné pourquoi..

Mais non, Zidane est un bon joueur, et Matterrazi est un bon joueur...Le reste, importe peu... Sur un terrain de foot, il n'est jamais question de "courtoisie" ....C'est un fait de "jeu"...

je suis tout a fait d'accord avec cette vision des faits sur ce match, c'est pourquoi je respecte materrazzi, bien qu'il ait été fourbe...mais quand meme zidane est quelques bons crans au dessus de lui...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
je ne fais peut etre du chichi qu'avec celles qui font du chichis, ou qui ne sont a priori pas d'accord avec moi
Je sais Elyssa que je ne suis jamais prolixe avec toi...mais l'autre jour sur un de mes topics, tu as en partie deviné pourquoi.

Cela n'a jamais été un reproche...Tu l'as sans doute deviné... ;-)

je suis tout a fait d'accord avec cette vision des faits sur ce match, c'est pourquoi je respecte materrazzi, bien qu'il ait été fourbe...mais quand meme zidane est quelques bons crans au dessus de lui...

J'aurais dit à quelques "crânes" :D
 
Haut