Mathieu gallet

Je viens de tomber amoureuse. En le regardant à l'instant dans le petit Journal, j'en ai oublié mon conjoint.
Que dois je faire? Le plaquer et espérer que Mathieu soit dispo, je m'arrange pour avoir un stage à Radio France?
Il est beau, drôle, cultivé, charismatique, ambitieux, grand, un brun ténébreux comme je les aime.
Je suis perdue
Merci pour votre aide
 
Je viens de tomber amoureuse. En le regardant à l'instant dans le petit Journal, j'en ai oublié mon conjoint.
Que dois je faire? Le plaquer et espérer que Mathieu soit dispo, je m'arrange pour avoir un stage à Radio France?
Il est beau, drôle, cultivé, charismatique, ambitieux, grand, un brun ténébreux comme je les aime.
Je suis perdue
Merci pour votre aide

Tu dois être un peu ***** voilà tout !
Avec un peu de chance il est pd !
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Je viens de tomber amoureuse. En le regardant à l'instant dans le petit Journal, j'en ai oublié mon conjoint.
Que dois je faire? Le plaquer et espérer que Mathieu soit dispo, je m'arrange pour avoir un stage à Radio France?
Il est beau, drôle, cultivé, charismatique, ambitieux, grand, un brun ténébreux comme je les aime.
Je suis perdue
Merci pour votre aide

Un coup de cutter pour te réveiller, sa te dis? Parceque tu rêves là..
 
C'est la semaine des fakes lol

Je ne lui trouve aucun charme les gouts et les couleurs ...

Je suis sérieuse. Je ne regarde jamais les hommes dans la rue, trop insignifiants. J'allume rarement ma télévision et là je tombe sur lui. C'est rare qu'un homme me fasse de l'effet.
Quand on dit que la télévision c'est hram!


Si tu as le physique agréable séduis le

Si pas, faudra user du maraboutage

J'ai précisé un stage auprès de lui. Je lui deviendrai indispensable.
Mais j'ai déjà des remords envers l'homme de ma vie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis sérieuse. Je ne regarde jamais les hommes dans la rue, trop insignifiants. J'allume rarement ma télévision et là je tombe sur lui. C'est rare qu'un homme me fasse de l'effet.
Quand on dit que la télévision c'est hram!




J'ai précisé un stage auprès de lui. Je lui deviendrai indispensable.
Mais j'ai déjà des remords envers l'homme de ma vie.

Trouve lui une autre femme:intello:
 
Tu dois être un peu ***** voilà tout !
Avec un peu de chance il est pd !

Je les reconnais les gays, il n'en est pas, et si cela avait été le cas, j'en aurais eu des échos.
Tu ne comprends rien à l'amour

Un coup de cutter pour te réveiller, sa te dis? Parceque tu rêves là..

Quelle violence!
Il faut toujours rêver mon cher Elyiam et avoir des rêves les plus fous, ce sont ces rêves que l'on poursuit dans la vie.
 
Je viens de tomber amoureuse. En le regardant à l'instant dans le petit Journal, j'en ai oublié mon conjoint.
Que dois je faire? Le plaquer et espérer que Mathieu soit dispo, je m'arrange pour avoir un stage à Radio France?
Il est beau, drôle, cultivé, charismatique, ambitieux, grand, un brun ténébreux comme je les aime.
Je suis perdue
Merci pour votre aide
Et si t'allais en discuter avec ton conjoint au lieu d'en discuter sur bladi :sournois:
 
Et heureusement !!
Ca me permet de rester lucide !!
Sinon tu peux continuer à rêver!!

La lucidité ça va un moment, il faut aussi du rêve dans la vie

et pourtant.....

si c'est de lui que tu parles, il a paraîtrait-il été le toy boy de Frédéric Mitterrand...


http://lesalonbeige.blogs.com/my_we...tant-lgbt-nouveau-patron-de-radio-france.html


Whaou! quelle source! Sinon moi je suis la Reine de Saba, ça reste entre nous.
 
Je viens de tomber amoureuse. En le regardant à l'instant dans le petit Journal, j'en ai oublié mon conjoint.
Que dois je faire? Le plaquer et espérer que Mathieu soit dispo, je m'arrange pour avoir un stage à Radio France?
Il est beau, drôle, cultivé, charismatique, ambitieux, grand, un brun ténébreux comme je les aime.
Je suis perdue
Merci pour votre aide
Il te rejetterait même en rêve..:p
 
Je viens de tomber amoureuse. En le regardant à l'instant dans le petit Journal, j'en ai oublié mon conjoint.
Que dois je faire? Le plaquer et espérer que Mathieu soit dispo, je m'arrange pour avoir un stage à Radio France?
Il est beau, drôle, cultivé, charismatique, ambitieux, grand, un brun ténébreux comme je les aime.
Je suis perdue
Merci pour votre aide
tu sais où il bosse piste le
il a un petit charme mais de là à tout planter pour luii nannn^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mathieu Gallet : de nouvelles révélations sur les folles dépenses du patron de Radio France

Selon les information du Canard enchaîné à paraître mercredi, le patron de Radio France aurait dépensé 125 000 pour la rénovation de ses bureaux alors qu'il était président de l'INA, et plus d'un million d'euros pour des frais de conseils, aux frais de l'institut. D'après le Canard enchaîné, Mathieu Gallet aurait sollicité entre 2010 et 2014 les services de six cabinets de consultants : Euro RSCG, OpinionWay, Roland Berger, Bernard Spitz Conseil et Chrysalis.

L'hebdomadaire évoque également un contrat passé avec Publicis Consultant (après appel d'offres) pour un montant de 368 000 euros, et assure que Mathieu Gallet a dépensé au total 125 000 euros pour rénover l'un de ses bureaux de l'INA à Paris, ainsi qu'un autre au siège de l'institut à Bry-sur-Marne (Val-de-Marne).

Le Canard enchaîné affirme que ces révélations se basent sur les conclusions de la mission de l’Inspection générale des finances dépêchée à la demande de la ministre de la Culture, Fleur Pellerin, afin de contrôler les frais de l'actuel patron de Radio France.

Il y a seulement quelques semaines, le Canard enchaîné avait révélé le montant de la rénovation du bureau de Mathieu Gallet à Radio France (100 000 euros), ainsi que le recrutement d'un conseiller en image pour 90 000 euros par an, alors que le groupe souffrira d'un déficit de 21,3 millions d'euros pour l'année 2015.


Mathieu Gallet : de nouvelles révélations sur les folles dépenses du patron de Radio France | Atlantico.fr

@Titesouris toyboy?!? what's that ?o_O
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
92485 92486


Il est pas beau :npq:
Mais tt son fric va lui redonner du charme...
perso j'ai une préférence pour ces deux la
mais bon on est plus sur le mm salaire heuu registre !
 

Pièces jointes

  • 39165-journaliste-sept-a-huit-condamne.jpg
    39165-journaliste-sept-a-huit-condamne.jpg
    9.4 KB · Affichages: 8
  • téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    4.5 KB · Affichages: 8
Je viens de tomber amoureuse. En le regardant à l'instant dans le petit Journal, j'en ai oublié mon conjoint.
Que dois je faire? Le plaquer et espérer que Mathieu soit dispo, je m'arrange pour avoir un stage à Radio France?
Il est beau, drôle, cultivé, charismatique, ambitieux, grand, un brun ténébreux comme je les aime.
Je suis perdue
Merci pour votre aide
Allah y ster:claque:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Comprend pas comment ce gars reste encore à son poste après toutes ces révélations....
Si il avait un peu d'honneur il démissionnerait au lieu de s'accrocher à sa place à tout prix.
Bon, faut pas être naïf non plus, il à bénéficié de la promotion canapé et il y'a surement des gens qui veulent sa peau.
Des dossiers sur tous ces gens là, c'est pas çe qui doit manquer, ils se tiennent tous par la barbichette, ou autre chose ^^
 

samir9200

Bladinaute averti
Je viens de tomber amoureuse. En le regardant à l'instant dans le petit Journal, j'en ai oublié mon conjoint.
Que dois je faire? Le plaquer et espérer que Mathieu soit dispo, je m'arrange pour avoir un stage à Radio France?
Il est beau, drôle, cultivé, charismatique, ambitieux, grand, un brun ténébreux comme je les aime.
Je suis perdue
Merci pour votre aide
salam
allez depeche d aller le convertir a l islam
 
Je viens de tomber amoureuse. En le regardant à l'instant dans le petit Journal, j'en ai oublié mon conjoint.
Que dois je faire? Le plaquer et espérer que Mathieu soit dispo, je m'arrange pour avoir un stage à Radio France?
Il est beau, drôle, cultivé, charismatique, ambitieux, grand, un brun ténébreux comme je les aime.
Je suis perdue
Merci pour votre aide


Simplement , lui écrire et lui dire ce que vous ressentez.

















Mais non, je plaisante
 
Dernière édition:
Haut