Ce matin

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Arrete Fast & Furious au volant d'une clio :D
C'est pas crédible wesh :mignon:
:D t'es trop fort : je suis explosée de rire là ==> tu déchires ;).

Alors déjà j'étais pas en clio mais t'inquiètes pas même en clio on m'aurait recruté pour le film :D
Le plus important c'est le conducteur pas le véhicule. Quoi que avec une dodoche j'aurai beau avoir la meilleure des conduites et bien je serai recalée :D :p.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce matin, j'ai fais une grasse mat :intello:

si l'odeur du café ne m'avait pas réveillé :intello: je crois que j'y serais resté toute la journée :p
 
:D t'es trop fort : je suis explosée de rire là ==> tu déchires ;).

Alors déjà j'étais pas en clio mais t'inquiètes pas même en clio on m'aurait recruté pour le film :D
Le plus important c'est le conducteur pas le véhicule. Quoi que avec une dodoche j'aurai beau avoir la meilleure des conduite et bien je serai recalée :D :p.
c'est du sarcasme hein :D
a la base quand j'ai créé ce post c'était pas juste pour parler des conneries qu'on fait sur la route
mais si c'est le délire de tout le monde, je me lance ...
il y a deux semaine un vendredi vers 20h, je rentrai chez moi sur ma moto, la N6 était vide et j'étais presque a 170, et la je croise 4 gros sangliers, heureusement que j'avais les pleins phares, j'ai pu les voir et les eviter a temps
sinon je serai plus la a vous raconter mes conneries ... depuis ce jour je passe plus par cette foutu N6
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
c'est du sarcasme hein :D
a la base quand j'ai créé ce post c'était pas juste pour parler des conneries qu'on fait sur la route
mais si c'est le délire de tout le monde, je me lance ...
il y a deux semaine un vendredi vers 20h, je rentrai chez moi sur ma moto, la N6 était vide et j'étais presque a 170, et la je croise 4 gros sangliers, heureusement que j'avais les pleins phares, j'ai pu les voir et les eviter a temps
sinon je serai plus la a vous raconter mes conneries ... depuis ce jour je passe plus par cette foutu N6

Ah oui quand même, hamdoulilah t'as eu de la chance sérieux...
T'as crut que t'étais Ghost Rider ou quoi :claque: :D
Oui tu fais bien de ne plus y aller mais si un jour tu repends cette routes vas-y molo sur l'accélérateur ;).

Un tour en moto c'est vachement impressionnant pour la personne derrière en roulant tranquilement alors j'imagine même pas à 170 ==> t'es ouf :D
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai cramé un feu rouge
et vous qu'avez vous fait de débile?
Faut raconter un truc débile dont on a honte.... Bon j'y vais
Hier sur le quai du métro un mec m'a interpelée pour me demander si ce métro allait à Gare de l'Est je répond oui normal puis il insiste "mais c'est quoi le nom de la station" et là je l'ai regardé avec dédain et j'ai mal répondu "bah Gare de l'Est !!"... Et il m'a répondu un peu gêné "ah d'accord merci parce que je suis pas d'ici je connais pas "... Il était là avec sa grosse valise et je me suis sentie trop ***** de lui avoir mal parlé... Bon je me suis excusée lol
 
Faut raconter un truc débile dont on a honte.... Bon j'y vais
Hier sur le quai du métro un mec m'a interpelée pour me demander si ce métro allait à Gare de l'Est je répond oui normal puis il insiste "mais c'est quoi le nom de la station" et là je l'ai regardé avec dédain et j'ai mal répondu "bah Gare de l'Est !!"... Et il m'a répondu un peu gêné "ah d'accord merci parce que je suis pas d'ici je connais pas "... Il était là avec sa grosse valise et je me suis sentie trop ***** de lui avoir mal parlé... Bon je me suis excusée lol
T'es devenu une vraie parisienne :D
 
Haut