Maudite!!

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Heuuu "un dîner presque parfait" je crois que ce sera pas encore dans mes projets : même les plus lointains..

Il faudrait un autre livre à mon avis, pour les cas désespérés, nulle c un mot faible pour moi lol

D'autant plus que je suis maudite, à croire que la cuisine entière complote contre moi quand j'essaye un truc

l'etat d'esprit y est pour beaucoup !!!
je sais ma phrase elle craint mais vrai !!
si t'entreprends un truc en attendant comme résultat "une catastrophe, une nulité, un truc imangeable" ... bah c'est ce que t uauras !!!

tu te mets dans l'entrée de ta cuisine, tu retrousses tes manches, tu mets ton tablier, le regard determiné genre " je vais te faire ta fête ma vieille!!" (tu sais un peu comme dans les western, ou les mecs qui sont à 100m l'un de l'autre se narguent du regard mdrrrr)
et t'attaques la recette que tu veux cuisiner ! prends tout ton temps
le but c'est de gagner cette bataille !!! :D (pour reprendre confiance en toi)

ps : je dis ça en faisant ma debile, mais t'as compris le message :langue:
 
l'etat d'esprit y est pour beaucoup !!!
je sais ma phrase elle craint mais vrai !!
si t'entreprends un truc en attendant comme résultat "une catastrophe, une nulité, un truc imangeable" ... bah c'est ce que t uauras !!!

tu te mets dans l'entrée de ta cuisine, tu retrousses tes manches, tu mets ton tablier, le regard determiné genre " je vais te faire ta fête ma vieille!!" (tu sais un peu comme dans les western, ou les mecs qui sont à 100m l'un de l'autre se narguent du regard mdrrrr)
et t'attaques la recette que tu veux cuisiner ! prends tout ton temps
le but c'est de gagner cette bataille !!! : D (pour reprendre confiance en toi)

ps : je dis ça en faisant ma debile, mais t'as compris le message :languee:


Mdrrr tu mas fait bien rire!!

N'empêche que c'est que je vais vraiment faire! Je vais bien lui faire comprendre ci ki lou chef hnaya!!!

Demain je vais m'y remettre elle m'aura pas cette cuisine!!! :fou: (sans four mais jvé m'y remettre quand même)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je suis maudite en cuisine voilà!!! (hein marouaneka :D)

Aucun homme ne voudra se marier avec une maudite comme moi!!

Je vais mourir vieille fille autour de plein de boîtes conserves!!

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mais non ma puce ! faut juste que tu épouse un pompier ! ba3da ila ch3elti l3afya fe dar ! kéyn li tfé8 :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Mdrrr tu mas fait bien rire!!

N'empêche que c'est que je vais vraiment faire! Je vais bien lui faire comprendre ci ki lou chef hnaya!!!

Demain je vais m'y remettre elle m'aura pas cette cuisine!!! (sans four mais jvé m'y remettre quand même)

par pitié :eek: ! fait un barbecue (sur la terasse) :D
 
Haut