La Mauritanie

Hello à tous,

Je reviens de deux semaines de Mauritanie et je voulais vous faire part de mes commentaires.

C'est un pay merveilleux, c'est très joli, il faut faire le désert biensûr,j 'ai fait 6 jours. Passer par Chinguitti, Terjit ou le banc d'argun. Vrai désert et oasis, génial et très riche en histoire !!

A éviter quand même fin juillet, très très chaud !

Les villes sont nouadihbou, capitale économique, et Nouakchott, capitale administrative ! Il n'y a rien à part du sable.

Concernant les Mauritaniens ils ont un niveau de langue et de culture impressionnant.

Contrairement au Maroc ou en France ou on passe notre temps à parler pour ne rien dire, eux soient ils se taisent soit il te racontent un truc intelligent !! à l'époque ou ils étaient 1 million, on appelait la mauritanie le pays au million de poètes.

Ce sont des hommes très droits et nichane, pas de courbettes la bas comme au maroc mais c'est sur aussi que c'est beaucoup plus froid dans les villes.

Il n'y a rien à part du sable.

A côté, le port de casa par rapport au port de nouakchott c'est un port de plaisance, casa par rapport à nouahdihbou c'est New York, et l'aéroport international de nouakchott est moins bien que la gars casa voyageur !!!

Bref, un super pays, la pêche à la crique de l'étoile tu te croirait dans Thalassa, les gens sont supers accueillants, tout fonctionne en Mafia c'est à dire en clan la bas. Nous on s'est fait littéralement 'adopter' par une famille.

Bref, encore plein de trucs à dire.

C'est des gens qui voyagent beaucoup en afrique, contrairement à beaucoup de marocains qui ne pensent qu'à l'europe. Ils onbtiennent aussi très facilement des visas pour l'europe car ils rentrent sistématiquement, pas de diaspora mauritanienne.

Pas de marchandage, tout est prix fixe.

Mais tout aussi est plus cher qu'au maroc car il n'y a aucune production locale.

Bref, je conseille vraiment la mauritanie !!

Qui connaît ? et qu'en pensez vous ? On a sans doute pas la même vision.
 
bah je sais !
mais la photo de ta frimousse t'etais blond etant petit ! 'fin je crois !

t'as un beau dos !! :co ol: mdrrr à defaut d'avoir vu autre chose

lol, oui j'étais blond petit c'est vrai, lol t'es bien renseignée !!! :D

mais je suis devenu brun

lol, non je montre que mon dos, lol !! :D

et sinon la dune elle te plaît ??? lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
lol, oui j'étais blond petit c'est vrai, lol t'es bien renseignée !!! :

mais je suis devenu brun

lol, non je montre que mon dos, lol !! :

et sinon la dune elle te plaît ??? lol

on m'a pas renseignée, je l'ai vu de mes yeux ! :langue:
on voit ton visage de profil ... quand même ! pourquoi les bogoss sont gays ? c'est la question que je me pose là ! mdrrr

le paysage, est magnifique !
mais ya un truc qui metonne, on dirait que le ciel est couvert !
pas de soleil ou c'est la photo ???
 

nadiao

fekrouna forever
Ossimo, stp, arrete de troubler les filles en mettant des photos! Résultat: je sens qu'on ne va pas parler beaucoup de la mauritanie.

La Mauritanie est un pays qui m'attire, et tu me confirmes qu'il faut que je le decouvre. Alors Merci. N'hésite pas à continuer à nous raconter ce pays, que je ne connais finalement qu'à travers des photos noir et blanc.
 
on m'a pas renseignée, je l'ai vu de mes yeux ! :langue:
on voit ton visage de profil ... quand même ! pourquoi les bogoss sont gays ? c'est la question que je me pose là ! mdrrr

le paysage, est magnifique !
mais ya un truc qui metonne, on dirait que le ciel est couvert !
pas de soleil ou c'est la photo ???

non ce jour la c'était couvert, il a failli pleuvoir, mais il fait quand même étouffant !
 

Petite_Mina

Inclassable
lol je pensais pas qu'une vieille photo de dos de moi dans un maillot de bain pourri, pas lavé depuis 4 jours alors vous emoustiller !!! : D

ba oui, j'ai déjà dit que j'ai perdu beaucoup de poids, 2 kilos de plus las bas d'ailleurs lol !!

tu es encore plus beau que quand je t'ai vu en hiver moi je dis :D

ps : on se permet aussi, parce qu'on sait que tu vas pas prendre ça pour des avances :langue:
 
Ossimo, stp, arrete de troubler les filles en mettant des photos! Résultat: je sens qu'on ne va pas parler beaucoup de la mauritanie.

La Mauritanie est un pays qui m'attire, et tu me confirmes qu'il faut que je le decouvre. Alors Merci. N'hésite pas à continuer à nous raconter ce pays, que je ne connais finalement qu'à travers des photos noir et blanc.

c'est vraiment top, mais encore mieux que le désert, que je connaissais déjà un peu au maroc même si la c'est plus grandiose, il fait aller pecher à la crique de l'étoile, tu te croirais dans thalassa !!!! c'était magique !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
tu es encore plus beau que quand je t'ai vu en hiver moi je dis :x
ps : on se permet aussi, parce qu'on sait que tu vas pas prendre ça pour des avances :languette:

c'est pour cela que je n'ai rien dit moi :D
mais je n'en pense pas moins ..
Osimo .. c vrai que cette photo est classe ..
 

Petite_Mina

Inclassable
c'est pour cela que je n'ai rien dit moi :D
mais je n'en pense pas moins ..
Osimo .. c vrai que cette photo est classe ..

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il est classe notre Osimo, moi je dis... et il est craquant, mignon, doux, attentionné, et quand il rougit, alors là c'est waaaaaaawwwwwwwwwwwwwww :D
 
c'est pour cela que je n'ai rien dit moi :D
mais je n'en pense pas moins ..
Osimo .. c vrai que cette photo est classe ..

j'ai des photos de la p^che mais j'avais qu'un jetable, celle la c'est le guide qui a pris avec son appareil numérique !!

la pêche c'était encore plus beau que le désert

ba merci, alors j'ai un beau dos ??? :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Et sinon la mauritanie....?

C'est un pays qui t'attire?

non mon frère ... jamais connu de mauritanienne ... donc nada ..; wallou pour la mauritanie ..
par contre le bénin, le Bangladesh, le Pérou et Madagascar m'attirent beaucoup..


je me verrai bien finir mes jours à Cotonou
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
j'ai des photos de la p^che mais j'avais qu'un jetable, celle la c'est le guide qui a pris avec son appareil numérique !!

la pêche c'était encore plus beau que le désert

ba merci, alors j'ai un beau dos ??? :D

mdr ... tu sais mon jugement sur les dos .. est pas très crédible ... sacré Osimo :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu es encore plus beau que quand je t'ai vu en hiver moi je dis :

ps : on se permet aussi, parce qu'on sait que tu vas pas prendre ça pour des avances :lanue:

ptdrrr !
c'est bien pour ça que ni une ni deux je lui ai dis le fond de ma pensée !!!
un hetéro wellah il peut se gratter pour que je le flatte sur sabeauté comme j'ai fais là avec osimo !!!
:D:rouge:
 

nadiao

fekrouna forever
non mon frère ... jamais connu de mauritanienne ... donc nada ..; wallou pour la mauritanie ..
par contre le bénin, le Bangladesh, le Pérou et Madagascar m'attirent beaucoup..


je me verrai bien finir mes jours à Cotonou

tiens....quelle drôle d'idée le Bangladesh....tu es bizarre mon frère!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ptdrrr !
c'est bien pour ça que ni une ni deux je lui ai dis le fond de ma pensée !!!
un hetéro wellah il peut se gratter pour que je le flatte sur sabeauté comme j'ai fais là avec osimo !!!
:D:rougette:

c parce que vous êtes que des coincées les filles .. les gênes de maroc_attitudes vous déforment l'esprit ... de la fierté gratuite .. :D
 
bon j'arrete...:D

moi la Mauritanie, je ne connais pas... mais bien tentée par le Mali..

on voulait allez plus loin, wallah le stop ca marche bien an afrique, 3 jours pour faire casa / mauritanie en stop !!

mais on était pas préparé a aller si loin, pas de traitement anti pallu, vaccin fivre jauen, typhoide etc ...

la mali a ce qui parait que c'est aussi magnifique !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c parce que vous êtes que des coincées les filles .. les gênes de maroc_attitudes vous déforment l'esprit ... de la fierté gratuite .. :

mais non pas des coincés !
un hetero tu lui dis qu'il est beau il va te coller tellement il se sent plus ! :D
un gay il te collera pas, pas avec des idées derrière la tête en tout cas, juste en toute sympathie !

en fait un gay tu peux lui dire ce que tu veux ! j'aimerais bien en connaitre dans la vie ! :rolleyes:

la mauritanie c'est très joli !
mdrrrr
 
en tout cas ca m'a donné plus envie de voyager un peu a l'arrache comme ca, 18 jours j'avais qu'un sac a dos !! inch allah si j'ai assez d'argent j'aimerais faire la tunisie en octobre mais la je suis a sec !!

manque de temps j'ai du rentrer en avion a cause du travail, 450 euros le billet Nouakchott / Casa, argggggg !!!!!!!!!!!!!!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
mais non pas des coincés !
un hetero tu lui dis qu'il est beau il va te coller tellement il se sent plus ! :xD
un gay il te collera pas, pas avec des idées derrière la tête en tout cas, juste en toute sympathie !

en fait un gay tu peux lui dire ce que tu veux ! j'aimerais bien en connaitre dans la vie ! :rolleyes:

la mauritanie c'est très joli !
mdrrrr

c des compliment gratuits c ce que je dis .. c par frustration de pas pouvoir en dire naturelmlement que les filles passent leur temps à s'en jeter par panier ...
les mec qui passent leur temp à dire à une fille qu'elle canon ... ne ressentent pas le besoin de le faire entre mecs :D

Osimo .. elle a raison .. la mauritanie est un super pays ... très beau ... ils ont énormément d'humour .. et bons vivants ..
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
oh la la la! que c'est joliement bien dit!
j'ai pas de coeur, et mes yeux sont restés fixés sur les chevilles terriblement sexy d'Ossimo. Que faire?

t'es chevilles toi ?? depuis quand ? :D

avec les compliments que vous lui faites .. il va tourner sa veste .. les filles du clame .. il faut qu'il garde sa couleur ..
 

nadiao

fekrouna forever
t'es chevilles toi ?? depuis quand ? :D

avec les compliments que vous lui faites .. il va tourner sa veste .. les filles du clame .. il faut qu'il garde sa couleur ..

Et encore je me contente des chevilles, car je n'ai pas accès à son gros orteil, autrement ma préférence se situe là.
 
Et encore je me contente des chevilles, car je n'ai pas accès à son gros orteil, autrement ma préférence se situe là.

lol, et tu m'as pas vu en jabador, je sais pas pourquoi, l'autre fois je suis arrivé en jabador et djelaba chez une amie, toutes les filles étaient autour de moi lol !!!!! elles ont trop kiffé, je sais pas pourquoi !!

bon, je commence a se la péter la !! :D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
La Mauritanie est le pays que je brule le plus de visiter, a egalite avec la Libye.

Je n'ai jamais connu un mauritanien qui n'etait pas un modele de pudeur digne et de bonte discrete, je n'ai jamais connu une mauritanienne qui n'etait pas distinguee, vive d'esprit et belle. Bon ceci dit je n'ai pas connu des millions de mauritaniens :D

Je suis amoureuse de leur dialecte, nous egyptiens sommes si fiers de notre dialecte, mais la verite c'est que nous n'avons aucun raffinement compare a la langue hassanyia.

Bref inchaAllah bientot j'en aurai l'occasion :rouge:
 
Haut