Mauvais comportement face a de mauvais garçons?

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Bonsoir tout le monde!

Alors voilà a chaque fois qu'un garçon me fait une remarque desobligeante je me sens pas bien du tout^^ Ce soir alors que je marchais tranquillement avec trois amies, deux petits garçons, et mon frère, de "jeunes hommes" sont passés a plusieurs reprises vers nous. Arrivez chez l'une d'elle (je l'attendais devant la porte), ils se sont mis par la fenêtre et nous ont klaxonnés en faisant des remarques désobligenates.. Et là je me suis enervé et je les ai limite insultés. Ma mère l'a sut et elle m'a crié dessus, en disant que je m'étais fait remarquer et que c'était bien fait, que j'avais cas remonter chez moi!
Vous en pensez quoi? J'aurais du me taire^^?
 
Bonsoir tout le monde!

Alors voilà a chaque fois qu'un garçon me fait une remarque desobligeante je me sens pas bien du tout^^ Ce soir alors que je marchais tranquillement avec trois amies, deux petits garçons, et mon frère, de "jeunes hommes" sont passés a plusieurs reprises vers nous. Arrivez chez l'une d'elle (je l'attendais devant la porte), ils se sont mis par la fenêtre et nous ont klaxonnés en faisant des remarques désobligenates.. Et là je me suis enervé et je les ai limite insultés. Ma mère l'a sut et elle m'a crié dessus, en disant que je m'étais fait remarquer et que c'était bien fait, que j'avais cas remonter chez moi!
Vous en pensez quoi? J'aurais du me taire^^?
Oui ça t' éviteras pas mal de soucis
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Oui c'est clair, mais bon au bout d'un moment c'est "la goutte qui fait deborder le vase"^^
Sa va ils m'ont rien fait ils sont pas revenus (il croyait que j'étais une française zerma)
 
Oui c'est clair, mais bon au bout d'un moment c'est "la goutte qui fait deborder le vase"^^
Sa va ils m'ont rien fait ils sont pas revenus (il croyait que j'étais une française zerma)
Par les temps qui courrent y a beaucoup de violent et pire...Et compte pas sur les gens pourqu'ils t'aident
C'est juste un conseil en connaissance de cause ...
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
c'est clair maintenant c'est chacun pour soi! :(
Sa m'est arrivé plusieurs fois.. Envie de partager tes conaissances? :d
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Egoiste vas! ;)
J'suis en train de manger de la glace, regarder gulli, telement jm'ennui!^^ Distrait moi vas t'inquiete jsuis pas une sensible; j'suis plutôt une dur mais j'suis gentille alors aprés jte reconforte^^
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Mdr!! Wow c pas bien de taper une meuf (a part si elle cherche tu te defend)
J esper qu'en grandissant t as muri^^ je pense enfin a part si t as 1- ou 17 ans^^
 
Mdr!! Wow c pas bien de taper une meuf (a part si elle cherche tu te defend)
J esper qu'en grandissant t as muri^^ je pense enfin a part si t as 1- ou 17 ans^^

Lol y a des limites a ne pas depasser ...Elle c'est meler de ce qui ne la regarder pas et me frapper au visage c'est me cramer mon fusible
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Pareil pour moi^^
Moi jcroyais que tu l'avais dragué ou fait une remarque et k elle t avé mis une droite
 
Haut