Mauvais dossier scolaire pour les BTS

Salam wanleicoum à tous,

Voilà comme l'indique le titre j'ai un biiiig problème, je suis au bord de la déprime :'(. Voilà, je suis actuellement en terminale STG Mercatique,et en allant sur le site admission post-bac pour la sélection de mes voeux, j'ai vu mes anciens bulletins (de 1ère) et là je suis tombée de 15 étages, mes bulletins de 1ère (sauf le 2ème) sont limite catastrophique :(( je suis toujours juste au niveau de la moyenne général (càd 10 et quelques). Mais le plus alarmant dans tout ça, ce sont les appréciations des profs, mes bulletins sont à base de: Manque de sérieux, bavardages, manque de concentration, manque de travail, en dessous de ses capacités, efforts sporadiques...et j'en passe et des meilleurs :'( Franchement je suis dé-gou-tée, j'avais complètement oublié cette période noire de ma scolarité, je n'ai plus aucun espoir (étant donné que la sélection des dossiers est très strictes) je suis tout simplement foutu. Même si mes 2 bulletins de terminale sont convenables, je sais que mon passé me rattrapera, je suis sûr à 200% qu'avec un dossier comme ça je serai prise dans aucun BTS :'( . Alors mes questions sont tout simplement: Pensez-vous comme moi que je suis foutu -_- ??__Est-ce que je pourrai avoir le témoignage d'une personne qui était un peu dans le même cas que moi ? Merci d'avoir lu mon désespoir :( et j'espère avoir des réponses (même pas bonne à entendre) j'accepte tout.

Merci d'avance, Salam..
 
Salam wanleicoum à tous,