Un mauvais mari sera-t-il mauvais pere?

Neytha

VIB
Bein tout est dans le titre;
Le post sur l'avortement à fait polémique alors je reformule mon sujet

Salam,

Y'a aucune logique dans ce bas monde il peut etre un mauvais mari avec sa femme et aimer comme un fou son enfant et etre au final un bon pére....

Aprés c'est peut etre mieux de s'interroger sur l'homme que l'on a devant nous avant qu'il soit un mari puis un pére....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est pas systematique certainement pas
un très mauvais epoux peut être un très bon père

certains hommes sont mauvais dans l'un des deux rôles et quelques uns sont nuls partout :rolleyes:
 

larifidu69

Hamdoulilah
heu nn pas obliger, l'amour paternel, c'est pas la mme chose d'une, et il sera peut etre plus attention avec son fils
tu veut dire quoi par mauvais marie
 
Ca n'a rien a voir et d'ailleurs c'est quoi un mauvais mari ? ( ca peur être juste une appréciation de sa femme)
On peut être un mauvais mari (selon la femme avec qui l'on vi) et un bon père pour ses enfants.
 
il n'y a pas de regle.

ca depend du pere:son education,son enfance,comment a ete ; et de sa personalite.

Justement, on a pas été éduqué pareil lui et moi
il veut me changer pour que je soi comme lui
mais je suis pas comme lui, et fiere detre comme je suis
alors j'ai peur qu'il veuille que ses enfant soit comme lui (mais bon c normal dans un sens)
mais j'ai surtou peur kil ne veuille pas kils soit comme moi...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Justement, on a pas été éduqué pareil lui et moi
il veut me changer pour que je soi comme lui
mais je suis pas comme lui, et fiere detre comme je suis
alors j'ai peur qu'il veuille que ses enfant soit comme lui (mais bon c normal dans un sens)
mais j'ai surtou peur kil ne veuille pas kils soit comme moi...

OOPSIES.!!
c'est l'un des grands problemes dans un couple...quand on pense qu'on peut changer l'autre.

de toutes les facons c'est toi la mere ,je pense que c'est toi qui sera reponsable de l'education de ton fils/ta fille le plus.bon courage.
 
OOPSIES.!!
c'est l'un des grands problemes dans un couple...quand on pense qu'on peut changer l'autre.

de toutes les facons c'est toi la mere ,je pense que c'est toi qui sera reponsable de l'education de ton fils/ta fille le plus.bon courage.

Merci pour cette réponse;
Ca me rassure ce ke tu as dis.
C'est vrai et j'y ai pas pensé; la mere eduque les enfants; sil est pas la, j'aurai plus le teps de les eduquer ;)
Merci
 
Bein tout est dans le titre;
Le post sur l'avortement à fait polémique alors je reformule mon sujet


Avant meme de prendre une decision de sortir avec quelqu'un:
il faut mieux avoir une idée sur son enfance,son adolescence
sa relation avec son entourage etc etc etc
Un violent ou une violente resteront tjs des gens violents et mauvais
 
OOPSIES.!!
c'est l'un des grands problemes dans un couple...quand on pense qu'on peut changer l'autre.

de toutes les facons c'est toi la mere ,je pense que c'est toi qui seras reponsable de l'education de ton fils/ta fille le plus.bon courage.

Wawou,comment t'as fait des progrès en français,ça fait plaisir,tebareAllah 3elik:)(une seule faute)

ps:salam 3elik,3ache mene 9erak,wa fine 8ade l'ghabera.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Wawou,comment t'as fait des progrès en français,ça fait plaisir,tebareAllah 3elik)(une seule faute)

ps:salam 3elik,3ache mene 9erak,wa fine 8ade l'ghabera.

merci bcp:rouge:

I do my best,pour une seule faute(laquelle,deja) c'est pas mal:langue:

j'ai pris des cours de francais au Maroc..(je rigole)
 
Merci pour toutes vos réponses;
Je lui ai annaoncé la nouvelle hier.
J'ai eu réponse a mon sujet...
...un mauvais mari est un mauvais pere (pour mon cas biensur, je ne généralise pas)
 
OOPSIES.!!
c'est l'un des grands problemes dans un couple...quand on pense qu'on peut changer l'autre.

de toutes les facons c'est toi la mere ,je pense que c'est toi qui seras reponsable de l'education de ton fils/ta fille le plus.bon courage.

merci bcp:

I do my best,pour une seule faute(laquelle,deja) c'est pas mal:l

j'ai pris des cours de francais au Maroc..(je rigole)

Iwa tebarkeAllah,
maintenant il ne te reste plus qu'à converser 16H/24 de vive voix avec quelqu'un qui "cose bien la france":D

ps:je l'avais mise en gras(c'est le s de seras)
 
Il n'est pas attentionné, égoiste;
Il rentre a pas d'heure, se comporte comme un gamin et n'a aucun respect pour sa femme

Ok .

Mon avis: Un mauvais mari sera également un mauvais père ... est-ce que ne pas respecter sa femme, c'est respecter ses enfants ? Non

Si tu vois que c'est un mauvais mari, essaies même pas de faire des gosses avec .. Débarasses toi de lui tant que c'est encore possible .......
 
Bein tout est dans le titre;
Le post sur l'avortement à fait polémique alors je reformule mon sujet

Je pense qu'un mauvais mari peut faire un bon père, qu'un mauvais père peut faire un mauvais mari, qu'un mauvais mari peut être un mauvais père, et pour finir un bon mari peut être aussi un bon père !

Ce que je veux dire par celà, c'est qu'on est tous différent et qu'on a tous des exemples dans notre vie quotidienne.

bon j'espère qu'on m'a compris lol ! ;-)
 
Bein tout est dans le titre;
Le post sur l'avortement à fait polémique alors je reformule mon sujet

Ce qu'il faut voir aussi c'est l'harmonie du couple: une femme ne peut pas être heureuse avec un "mauvais" mari. Quelle ambiance sereine et équilibrée pour l'épanouissement de l'enfant... Quand bien même le mari serait très aimant envers son enfant.
 
je dirai plutôt oui, après il faut voir pk il est mauvais, je vx dire si c une réaction par rapport à un mauvais comportement de sa femme, peut être qu'il sera bien avec des enfants, mais si lui il est comme ça, je crois pas qu'il sera top avec ses gosses
 
Comment concevoir fonder une famille si le couple ne connait pas l'équilibre et l'amour?
Parfois je me demande si certaines filles dans notre communauté n'ont pas subi une transplantation à la naissance qui fait qu'elle ne se considère que comme un réservoir à sperme pour Monsieur et qui finissent bobonnes à s'occuper des mioches pdt que Môssieur matera tout ce qui lui passe devant les yeux.

Avoir un enfant, c'est un projet en commun de chacun des membres du couple. Enfin, pour moi. Après, chacun sa conception de la vie.
 
Mon mari et moi, on a été obligé de donner une fin a notre vie de couple et sommes séparés.
En tant que parents, nous n´avons JAMAIS été séparé. Il est pour moi un pere magnifique et il pense la meme chose de moi. Nous nous respectons enormément a ce niveau la et continuons l´éducation ENSEMBLE. Il est mon premier interlocuteur quand il s´agit des enfants, qui vivent chez moi, et toute décision importante ou meme moins importante est prise à deux.

La question la plus importante que je me suis posée avant de l´épouser, n´etait pas forcement de m´assurer que je veuille passer toute ma vie avec lui, sachant qu´il n´y a pas de garantie, mais de m´assurer que c´est vraiment lui que je dois choisir comme le pere de mes enfants. Sachant que nous serions alors parents A VIE!
Une décision que je n´ai jamais regrettée;)

Et a mon avis, il n´y a pas de "mauvais" mari ou partenaire! Il n´y a que des couples qui fonctionnent ou pas.

n*
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ca n'a rien a voir et d'ailleurs c'est quoi un mauvais mari ? ( ca peur être juste une appréciation de sa femme)
On peut être un mauvais mari (selon la femme avec qui l'on vi) et un bon père pour ses enfants.

je suis d'accord

moi je suis sur de faire un mauvais mari sauf si j'ai une femme dévouée, qui m'emmerde pas le soir si je rentre pas de suite après le boulot, qui fait le ménage sans me demander d'en faire trop, sauf débarrasser la table et mettre les plats dans le lave-vaisselle, qui sait écouter, ne m'emmerde pas si je vais sur l'ordinateur juste après manger, qui essaie de me conseiller en acceptant toujours mes décisions :D


dommage ça n'existe plus ce genre de femmes :(
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ok .

Mon avis: Un mauvais mari sera également un mauvais père ... est-ce que ne pas respecter sa femme, c'est respecter ses enfants ? Non

Si tu vois que c'est un mauvais mari, essaies même pas de faire des gosses avec .. Débarasses toi de lui tant que c'est encore possible .......

:rolleyes:

on parle d'un etre humain,pas d'un "garment"
 
Haut