Le mauvais oeil

Pensez-vous que si on raconte nos projets , ceux-ci peuvent ne pas se réaliser dans l'avenir?
Car soit disant c'est à cause du mauvais oeil , de la jalousie des gens etc ...

Est-ce que le mauvais oeil existe vraiment ou c'est juste des blablas ?

Merci de vouloir me répondre et de me clarifier les choses ;)
 

Zina24

Je t'emmerde
Pensez-vous que si on raconte nos projets , ceux-ci peuvent ne pas se réaliser dans l'avenir?
Car soit disant c'est à cause du mauvais oeil , de la jalousie des gens etc ...

Est-ce que le mauvais oeil existe vraiment ou c'est juste des blablas ?

Merci de vouloir me répondre et de me clarifier les choses ;)

faut arrêtter la paranoia personne ne t'envie mdr
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui ça existe

mais faut surtout pas focaliser dessus sinon tu pètes un cable et tu auras un discours du style "j'y arrive pas, c'est l3ain des gens !" discours que je hais !
bon sang si tu veux quelque chose tu fais en sorte que ... et si ça marche pas c'est mektoub
as besoin de chercher 3ain pas 3ain !
je sais que ça existe, mais je me sens pas pour autant persecuté par la jalousie des gens !

sinon je parle de mes projets à personne, plus par "reserve et discretion" que par peur de crée la jalousie ou l'envie (et donc l'3ain)

en me relisant on dirait que je m'enerve contre toi ... mais pas du tout c'est le sujet qui me ... grrr :D;)
 

ClikPas

Attis£ La Convoitis£
Pensez-vous que si on raconte nos projets , ceux-ci peuvent ne pas se réaliser dans l'avenir?
Car soit disant c'est à cause du mauvais oeil , de la jalousie des gens etc ...

Est-ce que le mauvais oeil existe vraiment ou c'est juste des blablas ?

Merci de vouloir me répondre et de me clarifier les choses ;)

Salamou Alaykoum

La moitié des gens morts, c'est a cause du mauvais Oeil alors pour repondre a ta question oui..
 
oui ça existe

mais faut surtout pas focaliser dessus sinon tu pètes un cable et tu auras un discours du style "j'y arrive pas, c'est l3ain des gens !" discours que je hais !
bon sang si tu veux quelque chose tu fais en sorte que ... et si ça marche pas c'est mektoub
as besoin de chercher 3ain pas 3ain !
je sais que ça existe, mais je me sens pas pour autant persecuté par la jalousie des gens !

sinon je parle de mes projets à personne, plus par "reserve et discretion" que par peur de crée la jalousie ou l'envie (et donc l'3ain)

en me relisant on dirait que je m'enerve contre toi ... mais pas du tout c'est le sujet qui me ... grrr : D;)

Je comprends , c'est un sujet qui revient chaque jour et qui est réaliste
On me raconte toute une série de malheur qui est arrivé au gens et on me dit que la cause c'est al 3ayn
J'y crois pas trop , mais quand je vois une majorité de personne qui pensent que le mauvais oeil existe et qu'il faut s'en méfier, je me dis peut-être qu'ils ont raison ...

En tout cas merci de m'avoir répondu ;)
 
Pensez-vous que si on raconte nos projets , ceux-ci peuvent ne pas se réaliser dans l'avenir?
Car soit disant c'est à cause du mauvais oeil , de la jalousie des gens etc ...

Est-ce que le mauvais oeil existe vraiment ou c'est juste des blablas ?

Merci de vouloir me répondre et de me clarifier les choses ;)

oui sa existe malheureusement!

c est un truc de malade a chaque fois que je raconte mes projets à une personne y a tjrs un truc qui se passe! du coup j essaie de fermer ma gueule jusque la réalisation du projet!
t en as ils t'envient tellement que sa te porte la poisse!
 

salwa020983

te amo te amo amo....
ça existe c'est sur, c'est dans les ecrits ;)

maintenant y'en a les pauvres elle se focalise tellement dessus que des fois j'ai l'impression d'avoir des miss univers ou la plus riche femme du monde en face de moi :eek:
 
Pensez-vous que si on raconte nos projets , ceux-ci peuvent ne pas se réaliser dans l'avenir?
Car soit disant c'est à cause du mauvais oeil , de la jalousie des gens etc ...

Est-ce que le mauvais oeil existe vraiment ou c'est juste des blablas ?

Merci de vouloir me répondre et de me clarifier les choses ;)

Je n'y crois pas, par contre je trouve que le mauvais œil à bon dos.

il y'a un souci qq part, c'est l'3ain et il n'y'a rien à faire.
C'est un peu comme dire ba c'est le mektoub! ça ne responsabilise pas les gens, ils ne se remettent pas en question, à quoi ça sert c'est la faute au mauvais oeil ou le mektoub! on y peux rien.

c'est un peu trop facile.Et surtout pas très responsable.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Pensez-vous que si on raconte nos projets , ceux-ci peuvent ne pas se réaliser dans l'avenir?
Car soit disant c'est à cause du mauvais oeil , de la jalousie des gens etc ...

Est-ce que le mauvais oeil existe vraiment ou c'est juste des blablas ?

Merci de vouloir me répondre et de me clarifier les choses ;)

C'est Allah qui décident que le mauvaise oeil atteigne ou pas un être humain c'est comme sa, pour te protéger du 3ein récite du Coran.

Le 3ain existe vraiment ma soeur, le prophète sallaLLAhou alayhi wa sallam a recommandé de s'en protéger le Coran est le meilleur remède face à sa.

Maintenant tu ne dois pas rentrer dans la paranoia ou au pire tu ne parles de tes projets qu'aux gens en qui tu as confiance.
 
Haut