Mauvais oeil

eloujdii

Le savoir est une arme
Salam o aleikoum chers frères et soeurs,

Depuis quelques temps, un homme musulman qui est juste une connaissance de mon père (bonjour c'est tout) et que je croise à la mosquée ou autre me questionne assez souvent sur mon père ou sur moi.

Et à chaque fois qu'une rencontre se passe, dans la suite de ma journée de mauvaises choses m'arrivent à moi ou mon père, comme par exemple cet homme jette un regard à ma voiture et s'en va puis quand je veux rentrée ma voiture dans le garage et bien je rentre dans le portail ( 10 ans de permis 0 accidents 0 accrochages), ou bien encore quand il me dit bonjour de loin 10 minutes après je tombe dans les escaliers ect et j'en passe.

Alors qu'en pensez-vous mes frères ? Mauvais oeil ou pas ? Que puis-je faire ?

PS : Je n'ai jamais entendu cet homme dire hamdoulah quand je lui demande comment il vas ou encore un mabrouk pour ou barakAllah o fik.
 
3aleykoum as Salam Cher Frere.


Je te conseille,si cela permet de te rassurer,d eviter au maximum ce Frere et de repondre le plus partiellement possible a ses questions.
Le mauvais oeil peut se trouver en des personnes qui ne sont pas forcement mauvaises et qui ne le desirent pas non plus.

Qu Allah te facilite.
 
Il suffit de lire 7 fois ayat el korssi tous les matins, ce n'est que bénéfique et repousse le mauvais oeil :)

Sinon bakhri b chouia dial chebba wel hermel, ykoun kheir inchallah :D
 
Salam o aleikoum chers frères et soeurs,

Depuis quelques temps, un homme musulman qui est juste une connaissance de mon père (bonjour c'est tout) et que je croise à la mosquée ou autre me questionne assez souvent sur mon père ou sur moi.

Et à chaque fois qu'une rencontre se passe, dans la suite de ma journée de mauvaises choses m'arrivent à moi ou mon père, comme par exemple cet homme jette un regard à ma voiture et s'en va puis quand je veux rentrée ma voiture dans le garage et bien je rentre dans le portail ( 10 ans de permis 0 accidents 0 accrochages), ou bien encore quand il me dit bonjour de loin 10 minutes après je tombe dans les escaliers ect et j'en passe.

Alors qu'en pensez-vous mes frères ? Mauvais oeil ou pas ? Que puis-je faire ?

PS : Je n'ai jamais entendu cet homme dire hamdoulah quand je lui demande comment il vas ou encore un mabrouk pour ou barakAllah o fik.

Cher frère, tu as bien raison de te méfier de ceux qui passent d'un simple bonjour à un intérêt soudain (donc suspect) à ton bien-être et celui de ta famille. De plus, si tu remarque que ta motricité laisse à désirer juste après une rencontre avec cette horrible personne, cela confirme que cette personne a un mauvais oeil (contrairement à ton parfait petit oeil d'homme de dieu).

P.S: Si cette personne ne dit pas hamdoulah (ni les autres banalités), elle a mérité d'être jugée négativement, ce que donc tu devras t'appliquer à faire dans la vie et sur les forums islamiques.
 
Haut