Le mauvais œil ....

Bonjour,

J'écris péniblement ce texte car mes mains tremblent encore de peur...

Hier soir après le boulot j'avais décider d'aller aux galeries lafayette pour commencer mes achats de Noël pour les gamins qui croient encore au père Noël ...
(J'estime que ça se fait pas de les priver des rêves du père Noël alors que tous leur potes vont avoir des choses à raconter aux retour des vacances et eux rien ...)
Bref j'arrive aux galeries lafayette et le première chose que je vois c'est le vigile qui me dévisage, pire , le mec se met à me suivre !
Il faisait semblant de téléphoner en me surveillant du coin de l'œil, bref un moment je me retourne et je lui lance "wesh c'est quoi ton problème t'as cru que tu bosses à la CIA ou quoi ? Arrête de me pister comme ça c'est gênant ! "
Et la le gars me dit avec son accent africain " Non monsieur, ce qui est gênant c'est que vous n'ayez pas de chaussures "
HOoooooOooooo le kon!! J'avais oublié de les remettre au bureau , en fait j'adore aérer mes pieds au travail donc je retire souvent mes chaussures..
Bref ! Je le baratine en lui disant que c'est la mode et que je suis fan de Yannick Noah.
En regardant les prix je me suis demandé si les galeries lafayettes affichaient toujours les prix en francs pour les vieux et qu'il fallait peut être demander les prix en euros aux hôtesses de vente...
80 balles un petit pull lambda !!! Pour ne pas perdre la face devant les deux vendeuses qui m'observaient, je fais mine de sentir le pull, de toucher la matière en tout faisant des têtes de " pas content ".
A ce moment la je me rappelle que j'ai un pote qui va revenir de casa bientôt, au pire il me ramènera des fringues pour les gamins et quand ils me diront "babouche c'est de la mauvaise qualité tes cadeaux c'est pas des vrais ", je leur dirait que non et j'accuserai leur mère en disant qu'elle met la température trop haute dans la machine à laver.

Bref, je sort du magasin et la le vigile me sort " salut Yannick Noah ! " et moi je lui répond fièrement " salut bouffon" au tac au tac ( pas trop fort quand même pour pas qu'il entende).

Bref je décide de prendre le métro et me dirige vers la gare Haussmann Saint Lazare. La nuit tombe vite ces jours-ci et moi ... J'adore la nouit.
Je marchais donc quand tout a coup j'entendis un cris !
Je fit semblant de ne pas avoir entendu mais j'arrivais devant un groupe de jeunes.
Ils étaient 4, capuches sur la tête, baskets au pied en train de violenter une femme d'une 20 aine d'années.
L'un visait son sac pendant que les autres l'entouraient.
J'ai penser a faire demi tour et partir en courant mais n'aurais-je pas eu de remords en y repensant plus tard ...?
Je pris mon courage a deux mains et dis au type qui fouillait le sac : " sahbi! Elle a un Samsung ou un iPhone ?"
"iPhone ! Me répondit il"
"Le 6?"
"Nan le 5"
"Ha moi je cherche un 6 lui lançais-je"
Je repris donc mon chemin avec le sentiment du devoir accompli! mais bon sang pourquoi n'avait elle pas essayer de fuir pendant que je détournais valeureusement et au péril de ma vie leur attention ?
Non au lieu de ça madame la princesse restait à pleurer " s'il vous plait ne me touchez pas "
Bref, j'arrive à station saint lazare, jette un rapide coups d'œil sur le tableau d'affichage des trains et m'aperçois que le RER A arrive dans 5 minutes.
Je commence a courir, quand arrivé en haut des marches je suis interpelé par une voix qui me dis " s'il vous plait vous pouvez m'aider a descendre la poussette"
Pffffffffffffffffff c'est la journée des relous aujourd'hui !!
Ni une ni deux, je détache le gosse qui était dedans ( d'ailleurs le lascar avait fait dans sa couche) je le donne à sa mère, puis je m'empare de la poussette et la jète du haut des escaliers.
Vous me croyez si je vous dis que la meufe ne m'a même pas dis merci????:eek:
Je pousse tout le monde et à l'aide de quelques coups de pieds arrive à me faufiler sur le quai et entre dans le RER.
Le trajet de passe tranquillement quand je remarquais un mec qui me fixais. Au début j'y faisais pas attention préférant regarder le clip de Taylor swift.
Mais je sentais ce regard lourd sur moi, alors je décidais de couper ma musique pour écouter ce qui se passait.
Et la le gars bizarre me fixait toujours !
En fait moi je fais partie des gens qui n'ont jamais de chance dans les transports des qu'il y a un fou, un taré qui gueule, un alcolo, un mandiant ou un roumain ils viennent toujours me voir MOI.
Bref je décide de faire comme si j'ai rien vu en espérant qu'il m'ignore et qu'il aille s'en prendre à une femme...
Mais non ! Le gars se dirige vers moi, il était à quatre pattes , en gueulant des trucs incompréhensibles et en se touchant les testicules!!
Je commençais à paniquer et me dis a moi même " babouche reste calme, c'est un dégénéré ne le regarde pas iĺ va finir par partir...
Wallou!!! Le gars était droit, devant moi, il me fixait calmement et me dis " MON PRÉCIEUX !"
Je cherchais du secours autour de moi mais personne ne bronchait.
Tout le monde faisait semblant de dormir...
Il me répétât " mon précieux , rends moi mon précieux ! je pouvais sentir son haleine, un mélange de poubelle et de vin .:malade:
Il commençait à me lécher le visage en m'attrapant par les oreilles.
Je lui criais " vas y casse toi sal ouf !! D'où tu me touches ? "
Je me ch.iais dessus et je tremblais mais je devais rester calme.
"Mon précieux !! Tu as volé mon précieux ! " me lança t-il.
Il commençait à prendre ma main et la passer sur son visage plein de croutes et de cicatrices.
J'avais envie de vomir ! Moi qui habituellement ne touche même pas la barre du RER et préfère m'agripper aux vêtement des gens.
Il se baissa et commençait à lécher mes pieds, moi étant bloquer par les sièges je ne pouvais pas reculer ...il
m'avait coincé ce cinglé !
Une vielle dame se retourna vers moi et me lançait " mais enfin monsieur rendez lui son précieux !"
Il attrapa ma main et commençais à me mordiller le doigt, j'avais envie de vomir d'autant plus qu'il lui manquait des dents et je sentais mon doigt sur ses gencives noires de crasse...
Enfin j'eu un déclic ! Le "précieux" du taré c'était ma bague mickey mouse !
Ni une ni deux je crie "regarde la dame la bas ! C'est elle qui a ton précieux !!" En montrant du doigt une femme qui nous tournait le dos.
Les portes s'ouvrirent et je m'enfuis en courant sans savoir à quelle station j'étais.

Les contrôleurs m'ont récupéré blotti dans le photomaton de la gare, terrorisé, mon visage sentait encore la salive..

Depuis je suis rentré chez moi mais je suis terrorisé a l'idée de reprendre les transports.
 
Bonjour,

J'écris péniblement ce texte car mes mains tremblent encore de peur...

Hier soir après le boulot j'avais décider d'aller aux galeries lafayette pour commencer mes achats de Noël pour les gamins qui croient encore au père Noël ...
(J'estime que ça se fait pas de les priver des rêves du père Noël alors que tous leur potes vont avoir des choses à raconter aux retour des vacances et eux rien ...)
Bref j'arrive aux galeries lafayette et le première chose que je vois c'est le vigile qui me dévisage, pire , le mec se met à me suivre !
Il faisait semblant de téléphoner en me surveillant du coin de l'œil, bref un moment je me retourne et je lui lance "wesh c'est quoi ton problème t'as cru que tu bosses à la CIA ou quoi ? Arrête de me pister comme ça c'est gênant ! "
Et la le gars me dit avec son accent africain " Non monsieur, ce qui est gênant c'est que vous n'ayez pas de chaussures "
HOoooooOooooo le kon!! J'avais oublié de les remettre au bureau , en fait j'adore aérer mes pieds au travail donc je retire souvent mes chaussures..
Bref ! Je le baratine en lui disant que c'est la mode et que je suis fan de Yannick Noah.
En regardant les prix je me suis demandé si les galeries lafayettes affichaient toujours les prix en francs pour les vieux et qu'il fallait peut être demander les prix en euros aux hôtesses de vente...
80 balles un petit pull lambda !!! Pour ne pas perdre la face devant les deux vendeuses qui m'observaient, je fais mine de sentir le pull, de toucher la matière en tout faisant des têtes de " pas content ".
A ce moment la je me rappelle que j'ai un pote qui va revenir de casa bientôt, au pire il me ramènera des fringues pour les gamins et quand ils me diront "babouche c'est de la mauvaise qualité tes cadeaux c'est pas des vrais ", je leur dirait que non et j'accuserai leur mère en disant qu'elle met la température trop haute dans la machine à laver.

Bref, je sort du magasin et la le vigile me sort " salut Yannick Noah ! " et moi je lui répond fièrement " salut bouffon" au tac au tac ( pas trop fort quand même pour pas qu'il entende).

Bref je décide de prendre le métro et me dirige vers la gare Haussmann Saint Lazare. La nuit tombe vite ces jours-ci et moi ... J'adore la nouit.
Je marchais donc quand tout a coup j'entendis un cris !
Je fit semblant de ne pas avoir entendu mais j'arrivais devant un groupe de jeunes.
Ils étaient 4, capuches sur la tête, baskets au pied en train de violenter une femme d'une 20 aine d'années.
L'un visait son sac pendant que les autres l'entouraient.
J'ai penser a faire demi tour et partir en courant mais n'aurais-je pas eu de remords en y repensant plus tard ...?
Je pris mon courage a deux mains et dis au type qui fouillait le sac : " sahbi! Elle a un Samsung ou un iPhone ?"
"iPhone ! Me répondit il"
"Le 6?"
"Nan le 5"
"Ha moi je cherche un 6 lui lançais-je"
Je repris donc mon chemin avec le sentiment du devoir accompli! mais bon sang pourquoi n'avait elle pas essayer de fuir pendant que je détournais valeureusement et au péril de ma vie leur attention ?
Non au lieu de ça madame la princesse restait à pleurer " s'il vous plait ne me touchez pas "
Bref, j'arrive à station saint lazare, jette un rapide coups d'œil sur le tableau d'affichage des trains et m'aperçois que le RER A arrive dans 5 minutes.
Je commence a courir, quand arrivé en haut des marches je suis interpelé par une voix qui me dis " s'il vous plait vous pouvez m'aider a descendre la poussette"
Pffffffffffffffffff c'est la journée des relous aujourd'hui !!
Ni une ni deux, je détache le gosse qui était dedans ( d'ailleurs le lascar avait fait dans sa couche) je le donne à sa mère, puis je m'empare de la poussette et la jète du haut des escaliers.
Vous me croyez si je vous dis que la meufe ne m'a même pas dis merci????:eek:
Je pousse tout le monde et à l'aide de quelques coups de pieds arrive à me faufiler sur le quai et entre dans le RER.
Le trajet de passe tranquillement quand je remarquais un mec qui me fixais. Au début j'y faisais pas attention préférant regarder le clip de Taylor swift.
Mais je sentais ce regard lourd sur moi, alors je décidais de couper ma musique pour écouter ce qui se passait.
Et la le gars bizarre me fixait toujours !
En fait moi je fais partie des gens qui n'ont jamais de chance dans les transports des qu'il y a un fou, un taré qui gueule, un alcolo, un mandiant ou un roumain ils viennent toujours me voir MOI.
Bref je décide de faire comme si j'ai rien vu en espérant qu'il m'ignore et qu'il aille s'en prendre à une femme...
Mais non ! Le gars se dirige vers moi, il était à quatre pattes , en gueulant des trucs incompréhensibles et en se touchant les testicules!!
Je commençais à paniquer et me dis a moi même " babouche reste calme, c'est un dégénéré ne le regarde pas iĺ va finir par partir...
Wallou!!! Le gars était droit, devant moi, il me fixait calmement et me dis " MON PRÉCIEUX !"
Je cherchais du secours autour de moi mais personne ne bronchait.
Tout le monde faisait semblant de dormir...
Il me répétât " mon précieux , rends moi mon précieux ! je pouvais sentir son haleine, un mélange de poubelle et de vin .:malade:
Il commençait à me lécher le visage en m'attrapant par les oreilles.
Je lui criais " vas y casse toi sal ouf !! D'où tu me touches ? "
Je me ch.iais dessus et je tremblais mais je devais rester calme.
"Mon précieux !! Tu as volé mon précieux ! " me lança t-il.
Il commençait à prendre ma main et la passer sur son visage plein de croutes et de cicatrices.
J'avais envie de vomir ! Moi qui habituellement ne touche même pas la barre du RER et préfère m'agripper aux vêtement des gens.
Il se baissa et commençait à lécher mes pieds, moi étant bloquer par les sièges je ne pouvais pas reculer ...il
m'avait coincé ce cinglé !
Une vielle dame se retourna vers moi et me lançait " mais enfin monsieur rendez lui son précieux !"
Il attrapa ma main et commençais à me mordiller le doigt, j'avais envie de vomir d'autant plus qu'il lui manquait des dents et je sentais mon doigt sur ses gencives noires de crasse...
Enfin j'eu un déclic ! Le "précieux" du taré c'était ma bague mickey mouse !
Ni une ni deux je crie "regarde la dame la bas ! C'est elle qui a ton précieux !!" En montrant du doigt une femme qui nous tournait le dos.
Les portes s'ouvrirent et je m'enfuis en courant sans savoir à quelle station j'étais.

Les contrôleurs m'ont récupéré blotti dans le photomaton de la gare, terrorisé, mon visage sentait encore la salive..

Depuis je suis rentré chez moi mais je suis terrorisé a l'idée de reprendre les transports.
Tu serais pas un peu scato toi :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
on devrait laisser quelle sorte de commentaire pour un texte pareil? :confused:
-étoile-étoile-étoile c'est quoi la relation dans tout ça avec le mauvais oeil ... bien que le texte lui même parait incohérent et fictif ?

j'ai tout lu :malade::pleurs:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Babouchemasquee t'es pas net petit déglingo lol.

J'ai bien aimé ces passages :
==> Ton "sauvetage" lorsque tu fais diversion en t'informant de la marque de son téléphone portable,
==> Le moment où tu jettes la poussette en t'exclamant de ne pas avoir été remercié,
==> Et le moment où tu endosses le rôle de l'acteur principal dans la parodie made in Babouche du "seigneur des anneaux" :p
Je trouve que tu as parfaitement imité Gollum :cool:.

J'espère que tu as pris une photo en gros plan, histoire de prouver que tu n'étais pas apte à sauver la femme qui s'est fait agressé lol. Car le simple fait d'avoir demandé à ses agresseurs la marque de son tél ==> te rends complice :p.

L'mouhim, la prochaine fois que tu prends les transports en commun et que tu rencontres des cas sociaux (Allah y ster) évites de fuir leur regard car ça doit être ça qui les attire vers toi. Pour exemple, à l'époque des cours, les profs étaient + enclin à interroger les élèves dont le regard était fuyant plutôt que les élèves qui levaient la main pour répondre :D.

Enfin bref ==> continues dans ta lancée car tes histoires me font rire ;).
 
@Babouchemasquee t'es pas net petit déglingo lol.

J'ai bien aimé ces passages :
==> Ton "sauvetage" lorsque tu fais diversion en t'informant de la marque de son téléphone portable,
==> Le moment où tu jettes la poussette en t'exclamant de ne pas avoir été remercié,
==> Et le moment où tu endosses le rôle de l'acteur principal dans la parodie made in Babouche du "seigneur des anneaux"
Je trouve que tu as parfaitement imité Gollum.

J'espère que tu as pris une photo en gros plan, histoire de prouver que tu n'étais pas apte à sauver la femme qui s'est fait agressé lol. Car le simple fait d'avoir demandé à ses agresseurs la marque de son tél ==> te rends complice .

L'mouhim, la prochaine fois que tu prends les transports en commun et que tu rencontres des cas sociaux (Allah y ster) évites de fuir leur regard car ça doit être ça qui les attire vers toi. Pour exemple, à l'époque des cours, les profs étaient + enclin à interroger les élèves dont le regard était fuyant plutôt que les élèves qui levaient la main pour répondre .

Enfin bref ==> continues dans ta lancée car tes histoires me font rire .
Merci :timide:
Bon tu vas m'expliquer comment tu fais pour avoir droit à autant de smiley?!
Genre ça t'es jamais arrivé dans les transports, y'a UN ouf et comme par hasard le mec il bien te voir TOI alors que le métro est blindé?:D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Merci
Bon tu vas m'expliquer comment tu fais pour avoir droit à autant de smiley?!
Genre ça t'es jamais arrivé dans les transports, y'a UN ouf et comme par hasard le mec il bien te voir TOI alors que le métro est blindé?
Je t'en prie, c''est sincère ;)

Honnêtement, j'en ai aucune idée lol.
Je vais vraiment finir par croire que je suis une VIP pour avoir la possibilité d'en mettre autant :p

A l'époque où je prenais les transports en commun, effectivement j'avais l'impression que j'étais leur cible lol.
Il y avait du monde mais non, leur regard se posait sur moi :claque:. Du coup, je pense qu'il ne faut pas leur montrer que tu les crains sinon ils prennent la confiance et t'es sûr qu'ils réclameront leur précieux en te sautant dessus :p.

Plus sérieusement, j'aime bien tes histoires car il y a toujours du vrai dans ce que tu racontes :cool:.
Ntèya tu te permets juste d'extrapoller en mettant une pointe d'humour afin de donner vie à l'expression suivante :
==> "l'8èm méli y 9wa et bien ki da7èk" :D

PS : J'ai volontairement mis plusieurs smileys afin de voir si j'étais une vrai VIP ou au contraire une vieille pie :p
 
Je t'en prie, c''est sincère

Honnêtement, j'en ai aucune idée lol.
Je vais vraiment finir par croire que je suis une VIP pour avoir la possibilité d'en mettre autant

A l'époque où je prenais les transports en commun, effectivement j'avais l'impression que j'étais leur cible lol.
Il y avait du monde mais non, leur regard se posait sur moi . Du coup, je pense qu'il ne faut pas leur montrer que tu les crains sinon ils prennent la confiance et t'es sûr qu'ils réclameront leur précieux en te sautant dessus .

Plus sérieusement, j'aime bien tes histoires car il y a toujours du vrai dans ce que tu racontes .
Ntèya tu te permets juste d'extrapoller en mettant une pointe d'humour afin de donner vie à l'expression suivante :
==> "l'8èm méli y 9wa et bien ki da7èk"

PS : J'ai volontairement mis plusieurs smileys afin de voir si j'étais une vrai VIP ou au contraire une vieille pie
Lol nan t'es pas une vielle pie mais je t'avoue que ça m'intrigue :sournois:
Je vais fouiller pour savoir comment tu as fait :wazaa:
Ps: tu sais que quand je réponds à un de tes coms je passe 10 minutes à enlèver tous les smileys !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Lol nan t'es pas une vielle pie mais je t'avoue que ça m'intrigue
Je vais fouiller pour savoir comment tu as fait
Ps: tu sais que quand je réponds à un de tes coms je passe 10 minutes à enlèver tous les smileys !
C'est gentil merci lol.
Ah non petit Babouche, mets ta curiosité de côté et contentes toi de nous faire rire, hein :D.

Je veux bien que tu tentes de parvenir à trouver le pourquoi du comment mais ne fais pas ta petite balance sinon je risque de perdre mes avantages et si c'est le cas, je dirai à tous "les ouf" (Allah y ster) que tu détiens leur "précieux" :p.

Je suis désolée lol mais bon dis toi qu'une 2ème lecture n'est jamais de trop :D
 

Slavanitch

la terre est plate
La vie parisienne quoi :rolleyes:bref

Moi le weekend dernier
Il était minuit je roulais a contre sens et sans permis avec une voiture sans plaque d'immatriculation
J'étais pas trop bourré et en chaussettes
Derrière moi 2 roms pickpokets
Et face a moi une voiture de police srationnee devant un kebab :prudent:

Paris est un joyeux bordel
 
Bonjour,

J'écris péniblement ce texte car mes mains tremblent encore de peur...

Hier soir après le boulot j'avais décider d'aller aux galeries lafayette pour commencer mes achats de Noël pour les gamins qui croient encore au père Noël ...
(J'estime que ça se fait pas de les priver des rêves du père Noël alors que tous leur potes vont avoir des choses à raconter aux retour des vacances et eux rien ...)
Bref j'arrive aux galeries lafayette et le première chose que je vois c'est le vigile qui me dévisage, pire , le mec se met à me suivre !
Il faisait semblant de téléphoner en me surveillant du coin de l'œil, bref un moment je me retourne et je lui lance "wesh c'est quoi ton problème t'as cru que tu bosses à la CIA ou quoi ? Arrête de me pister comme ça c'est gênant ! "
Et la le gars me dit avec son accent africain " Non monsieur, ce qui est gênant c'est que vous n'ayez pas de chaussures "
HOoooooOooooo le kon!! J'avais oublié de les remettre au bureau , en fait j'adore aérer mes pieds au travail donc je retire souvent mes chaussures..
Bref ! Je le baratine en lui disant que c'est la mode et que je suis fan de Yannick Noah.
En regardant les prix je me suis demandé si les galeries lafayettes affichaient toujours les prix en francs pour les vieux et qu'il fallait peut être demander les prix en euros aux hôtesses de vente...
80 balles un petit pull lambda !!! Pour ne pas perdre la face devant les deux vendeuses qui m'observaient, je fais mine de sentir le pull, de toucher la matière en tout faisant des têtes de " pas content ".
A ce moment la je me rappelle que j'ai un pote qui va revenir de casa bientôt, au pire il me ramènera des fringues pour les gamins et quand ils me diront "babouche c'est de la mauvaise qualité tes cadeaux c'est pas des vrais ", je leur dirait que non et j'accuserai leur mère en disant qu'elle met la température trop haute dans la machine à laver.

Bref, je sort du magasin et la le vigile me sort " salut Yannick Noah ! " et moi je lui répond fièrement " salut bouffon" au tac au tac ( pas trop fort quand même pour pas qu'il entende).

Bref je décide de prendre le métro et me dirige vers la gare Haussmann Saint Lazare. La nuit tombe vite ces jours-ci et moi ... J'adore la nouit.
Je marchais donc quand tout a coup j'entendis un cris !
Je fit semblant de ne pas avoir entendu mais j'arrivais devant un groupe de jeunes.
Ils étaient 4, capuches sur la tête, baskets au pied en train de violenter une femme d'une 20 aine d'années.
L'un visait son sac pendant que les autres l'entouraient.
J'ai penser a faire demi tour et partir en courant mais n'aurais-je pas eu de remords en y repensant plus tard ...?
Je pris mon courage a deux mains et dis au type qui fouillait le sac : " sahbi! Elle a un Samsung ou un iPhone ?"
"iPhone ! Me répondit il"
"Le 6?"
"Nan le 5"
"Ha moi je cherche un 6 lui lançais-je"
Je repris donc mon chemin avec le sentiment du devoir accompli! mais bon sang pourquoi n'avait elle pas essayer de fuir pendant que je détournais valeureusement et au péril de ma vie leur attention ?
Non au lieu de ça madame la princesse restait à pleurer " s'il vous plait ne me touchez pas "
Bref, j'arrive à station saint lazare, jette un rapide coups d'œil sur le tableau d'affichage des trains et m'aperçois que le RER A arrive dans 5 minutes.
Je commence a courir, quand arrivé en haut des marches je suis interpelé par une voix qui me dis " s'il vous plait vous pouvez m'aider a descendre la poussette"
Pffffffffffffffffff c'est la journée des relous aujourd'hui !!
Ni une ni deux, je détache le gosse qui était dedans ( d'ailleurs le lascar avait fait dans sa couche) je le donne à sa mère, puis je m'empare de la poussette et la jète du haut des escaliers.
Vous me croyez si je vous dis que la meufe ne m'a même pas dis merci????:eek:
Je pousse tout le monde et à l'aide de quelques coups de pieds arrive à me faufiler sur le quai et entre dans le RER.
Le trajet de passe tranquillement quand je remarquais un mec qui me fixais. Au début j'y faisais pas attention préférant regarder le clip de Taylor swift.
Mais je sentais ce regard lourd sur moi, alors je décidais de couper ma musique pour écouter ce qui se passait.
Et la le gars bizarre me fixait toujours !
En fait moi je fais partie des gens qui n'ont jamais de chance dans les transports des qu'il y a un fou, un taré qui gueule, un alcolo, un mandiant ou un roumain ils viennent toujours me voir MOI.
Bref je décide de faire comme si j'ai rien vu en espérant qu'il m'ignore et qu'il aille s'en prendre à une femme...
Mais non ! Le gars se dirige vers moi, il était à quatre pattes , en gueulant des trucs incompréhensibles et en se touchant les testicules!!
Je commençais à paniquer et me dis a moi même " babouche reste calme, c'est un dégénéré ne le regarde pas iĺ va finir par partir...
Wallou!!! Le gars était droit, devant moi, il me fixait calmement et me dis " MON PRÉCIEUX !"
Je cherchais du secours autour de moi mais personne ne bronchait.
Tout le monde faisait semblant de dormir...
Il me répétât " mon précieux , rends moi mon précieux ! je pouvais sentir son haleine, un mélange de poubelle et de vin .:malade:
Il commençait à me lécher le visage en m'attrapant par les oreilles.
Je lui criais " vas y casse toi sal ouf !! D'où tu me touches ? "
Je me ch.iais dessus et je tremblais mais je devais rester calme.
"Mon précieux !! Tu as volé mon précieux ! " me lança t-il.
Il commençait à prendre ma main et la passer sur son visage plein de croutes et de cicatrices.
J'avais envie de vomir ! Moi qui habituellement ne touche même pas la barre du RER et préfère m'agripper aux vêtement des gens.
Il se baissa et commençait à lécher mes pieds, moi étant bloquer par les sièges je ne pouvais pas reculer ...il
m'avait coincé ce cinglé !
Une vielle dame se retourna vers moi et me lançait " mais enfin monsieur rendez lui son précieux !"
Il attrapa ma main et commençais à me mordiller le doigt, j'avais envie de vomir d'autant plus qu'il lui manquait des dents et je sentais mon doigt sur ses gencives noires de crasse...
Enfin j'eu un déclic ! Le "précieux" du taré c'était ma bague mickey mouse !
Ni une ni deux je crie "regarde la dame la bas ! C'est elle qui a ton précieux !!" En montrant du doigt une femme qui nous tournait le dos.
Les portes s'ouvrirent et je m'enfuis en courant sans savoir à quelle station j'étais.

Les contrôleurs m'ont récupéré blotti dans le photomaton de la gare, terrorisé, mon visage sentait encore la salive..

Depuis je suis rentré chez moi mais je suis terrorisé a l'idée de reprendre les transports.
Mdrrrr
J ai trop rigolé!!!!!
Merci ca fait du bien :D
Mais dis moi c étais un rêve /cauchemar???
Ou pour de vrai?:confused:
 
Haut