Mauvais sort

j'ai plusieurs fois été attaqué par un djinn, toutjours le même, ceete histoire me fait touours mal même si cela fait trois ans que je n'ai plus plus sa visite, surtout depuis mon premier enfant.
La première fois , le dlinn m'a attaqué pendant mon sommeil,
je dormais près de mon fututur mari' c'était pendant la pèriode des fiançailles.. pas encore marié..)Je me suis sentie attirée vers le haut, il m'attirait a environ 1.50 mètre du sol... je ne pouvais plus respirer et je criais mais mon mari ne m'entendais pas après il s'est réveillé et tout s'est arrêté mais je ne dormais pas, c'est bien arrivé..

La deuxième fois, au maroc, je l'ai vu au dessus de mon lit qui me montrait du doigt, comme pour me prevenir...
La troisième fois, en france, j'ai eu cette sensation qu'il était là mais je ne l'ai pas vu..

tout cela s'ajoute au fait que j'ai fait beaucoup de cauchemards et j'ai aussi peu de chances.. Voilà, j'ai eu dans un rêve, à mener un combat avec une épée contre un enfant qui essayait de me tuer... J'ai alors dis des phrases en arabe( je suis française et je parle que le français, mon mari est marocain) et j'ai tué cette chose dans mon rêve c'était le mal... j'ai cru devenir un peu maboul§§ mais non je suis bien moi!! si certains on vécu la même chose,,
miaou1
 
Haut