Mauvais souvenir

Salam a toutes et a tous,

Voila j'aurais aimé vous dire ce que j'ai sur le coeur, car ce n'est pas évident d'en parler autour de soi...
Il y a une dizaine d'années, j'ai eu un "traumatisme" en pensant avoir perdu mon hymen (mais pas du tout de façon sexuelle, mais je vous passe les détails). Je n'ai osé en parler a personne et j'ai ruminé ça pendant des années et des années, je suis restée dans ce doute sans oser aller voir un medecin de peur qu'il m'annonce ce que je ne voulais entendre. ça m'a rendu malade!!!!
Lorsque mon mari m'a demandé en mariage il y a quelques temps, j'ai décidé d'aller voir le gynécologue et de demander un examen. Et là il m'annonce que je suis bien vierge (hymen intact..). Sur le coup c'est le soulagement total!!!!
Depuis je me suis mariée, mais en fait, je me rends compte que cette histoire m'a traumatisée (pas envie d'avoir de fille, j'y repense quand même assez souvent à cette mauvaise période, parfois même la nuit), pourtant hamdoulila je n'ai rien à me reprocher et je sais que je n'ai plus rien à craindre et qu'en plus je me suis tapée des films pour rien pendant tout ce temps, ...

Ce qui m'énerve par dessus tout c'est que ces histoires d'hymen n'ont rien a voir avec l'Islam, que c'est uniquement des traditions arabes!
Enfin bon voila, je voulais juste partager avec vous ma petite histoire lol en espérant inchaAllah pouvoir tourner la page définitivement sur cette mauvaise période!!
 
tu ne peux avancer vers le futur si au présent tu pense que passé ce qui fait laisse tombé le voile et regarde la vie du bon T-ko tu tu constatera quelle est charmenté faut juste se posé bien pour la voir du bon coté et puis oila jespere ke le message est recu ok girl ???
jattend ta reponse le plus proche possible
 

Loulou313

Lou²
tu ne peux avancer vers le futur si au présent tu pense que passé ce qui fait laisse tombé le voile et regarde la vie du bon T-ko tu tu constatera quelle est charmenté faut juste se posé bien pour la voir du bon coté et puis oila jespere ke le message est recu ok girl ???
jattend ta reponse le plus proche possible
****** je n'ai rien compris...
 
tu ne peux avancer vers le futur si au présent tu pense que passé ce qui fait laisse tombé le voile et regarde la vie du bon T-ko tu tu constatera quelle est charmenté faut juste se posé bien pour la voir du bon coté et puis oila jespere ke le message est recu ok girl ???
jattend ta reponse le plus proche possible
ça c est de la poésie made in picasso
 
Salam a toutes et a tous,

Voila j'aurais aimé vous dire ce que j'ai sur le coeur, car ce n'est pas évident d'en parler autour de soi...
Il y a une dizaine d'années, j'ai eu un "traumatisme" en pensant avoir perdu mon hymen (mais pas du tout de façon sexuelle, mais je vous passe les détails). Je n'ai osé en parler a personne et j'ai ruminé ça pendant des années et des années, je suis restée dans ce doute sans oser aller voir un medecin de peur qu'il m'annonce ce que je ne voulais entendre. ça m'a rendu malade!!!!
Lorsque mon mari m'a demandé en mariage il y a quelques temps, j'ai décidé d'aller voir le gynécologue et de demander un examen. Et là il m'annonce que je suis bien vierge (hymen intact..). Sur le coup c'est le soulagement total!!!!
Depuis je me suis mariée, mais en fait, je me rends compte que cette histoire m'a traumatisée (pas envie d'avoir de fille, j'y repense quand même assez souvent à cette mauvaise période, parfois même la nuit), pourtant hamdoulila je n'ai rien à me reprocher et je sais que je n'ai plus rien à craindre et qu'en plus je me suis tapée des films pour rien pendant tout ce temps, ...

Ce qui m'énerve par dessus tout c'est que ces histoires d'hymen n'ont rien a voir avec l'Islam, que c'est uniquement des traditions arabes!
Enfin bon voila, je voulais juste partager avec vous ma petite histoire lol en espérant inchaAllah pouvoir tourner la page définitivement sur cette mauvaise période!!
C'est quand même triste de se rendre malade à cause de ça... notre religion nous demande d'être chaste, soyez chastes et arrêtez de vous prendre la tête avec ces histoires d'hymen, pas hymen

après c'est à toi en tant que maman ou future maman de faire évoluer les choses et de ne pas transmettre ces angoisses à tes enfants

bon sang cessez de croire que ce que vous valez se trouve dans votre culotte
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam a toutes et a tous,

Voila j'aurais aimé vous dire ce que j'ai sur le coeur, car ce n'est pas évident d'en parler autour de soi...
Il y a une dizaine d'années, j'ai eu un "traumatisme" en pensant avoir perdu mon hymen (mais pas du tout de façon sexuelle, mais je vous passe les détails). Je n'ai osé en parler a personne et j'ai ruminé ça pendant des années et des années, je suis restée dans ce doute sans oser aller voir un medecin de peur qu'il m'annonce ce que je ne voulais entendre. ça m'a rendu malade!!!!
Lorsque mon mari m'a demandé en mariage il y a quelques temps, j'ai décidé d'aller voir le gynécologue et de demander un examen. Et là il m'annonce que je suis bien vierge (hymen intact..). Sur le coup c'est le soulagement total!!!!
Depuis je me suis mariée, mais en fait, je me rends compte que cette histoire m'a traumatisée (pas envie d'avoir de fille, j'y repense quand même assez souvent à cette mauvaise période, parfois même la nuit), pourtant hamdoulila je n'ai rien à me reprocher et je sais que je n'ai plus rien à craindre et qu'en plus je me suis tapée des films pour rien pendant tout ce temps, ...

Ce qui m'énerve par dessus tout c'est que ces histoires d'hymen n'ont rien a voir avec l'Islam, que c'est uniquement des traditions arabes!
Enfin bon voila, je voulais juste partager avec vous ma petite histoire lol en espérant inchaAllah pouvoir tourner la page définitivement sur cette mauvaise période!!


Ton témoignage me rappelle un truc qui m'avait choquée étant enfant, dans ma cité de Nanterre y avait une aire de jeux avec une cage à écureuil ou l'on passaient beaucoup de temps à y jouer avec ma petite soeur, un jour en faisant les folles dessus ma soeur s'est fait horriblement mal en tombant...elle était en pleurs et saignait, notre "mère" en panique l'a emmener aux urgences et s'inquiétait surtout de savoir si ma soeur agée de 8 ans était tjrs vierge:eek:
 
Merci a toutes et a tous pour vos réponses,
choopinett je suis entièrement d'accord avec toi, ces histoires d'hymen ou pas hymen sont tout à fait ridicule... mais quand on est jeune, avec les histoires que l'on entend a dormir debout on pense que si tu n'a pas d'hymen c'est foutu!!! (c'était ce que j'entendais de mes amies, mes parents ne m'ont jamais mis la pression ni quoi que ce soit). Et bien entendu, c'est a nous de faire évoluer les choses et d'apprendre le véritable Islam a nos enfants incha Allah.
mais après qu'on ait vécu un "traumatisme", c'est quand même dur de tourner la page surtout que pendant des années j'ai stressé a cause de ça, surtout que je me disais l'avoir perdu betement....

Comme faites vous ou auriez vous fait pour ne plus penser à une chose qui vous a marquée????
 
Haut