Bon, mauvais

Chez les hommes il y a de trés bon sous tous les angles, c'est une certitude : beau, gentil, pas menteurs, pratiquant etc.
Il y a aussi en a des bon (tout court), des moins bon, des mauvais et des trés trés mauvais.

Et c'est exactement la même chose du côté des femmes, il y a des bonne et de trés mauvaises.

C'est illogique de dire que les hommes sont TOUS ... ou... et pareil pour les femmes.

Voilà
 

safia84

alors
Chez les hommes il y a de trés bon sous tous les angles, c'est une certitude : beau, gentil, pas menteurs, pratiquant etc.
Il y a en a des bon, des moins bon, des mauvais et des trés trés mauvais.

Et c'est exactement la même chose du côté des femmes, il y a des bonne et de trés mauvaises.

C'est illogique de dire que les hommes sont TOUS ... ou... et pareil pour les femmes.

Voilà

ah bon"
je ne le savais pas, merci pour ces infos:)
 
ben commence crée un débat ;)
Tu en pense quoi toi de ce que j'y ai dit ?

J'ai ouvert ce topic parce que ici j'ai l'impression que vous vivez je ne sais ou... Tout le monde il mauvais.

Pour la majorité des hommes ici, les femmes sont des méchantes et vise versa.

Voila je voulais voir un peu comment vous alliez réagir face à ça mais bon jusque la vous semblez tous daccord avec moi et c pas ce que j'ai l'habitude de lire ici
 

laila35

better days ahead
VIB
Tu en pense quoi toi de ce que j'y ai dit ?

J'ai ouvert ce topic parce que ici j'ai l'impression que vous vivez je ne sais ou... Tout le monde il mauvais.

Pour la majorité des hommes ici, les femmes sont des méchantes et vise versa.

Voila je voulais voir un peu comment vous alliez réagir face à ça mais bon jusque la vous semblez tous daccord avec moi et c pas ce que j'ai l'habitude de lire ici


c'est qu'on viens ici essentiellement pour raconter nos prob de coeurs alors forcement les femmes sont mauvaises et les mecs pareils
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ceux qui généralisent sont souvent des personnes influencés par leur expérience personnelle qui peut se résumer à un seul homme ou à une seule femme.D'où cette attitude hostile.

;)

Je comprends ton coup de gueule...Parfois ça devient vraiment énervant...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai dit plus haut que j'ai vécut quelque chose (en rapport avc le sujet on va dire) qui m'a fait terriblement mal qui m'a fait pleurer des jours et des nuits entiére pendant des mois et des mois...

Pourtant...

Pourtant, tu ne te dis pas que touuus les mecs sont pareil. ;)
 

siloin

Hamdolillah
Chez les hommes il y a de trés bon sous tous les angles, c'est une certitude : beau, gentil, pas menteurs, pratiquant etc.
Il y a aussi en a des bon (tout court), des moins bon, des mauvais et des trés trés mauvais.

Et c'est exactement la même chose du côté des femmes, il y a des bonne et de trés mauvaises.

C'est illogique de dire que les hommes sont TOUS ... ou... et pareil pour les femmes.

Voilà
tu as raison, on généralise trop souvent à partir d'un seul exemple alors qu'il s'agit d'une minorité...
 
Haut