Mauvais ou pas ?

Salam,

J'ai deux amies qui utilisent une crème "botcho" et des suppositoires cencés augmenter le volume de la poitrine et des fesses... La vendeuses leur a dit que tout était d'origine naturelle et que c'était fait à base de plantes. J'aimerai savoir si ces produits vraiment efficaces peuvent-ils nuire à la santé sur du long terme ?
J'ai lu sur le net qu'ils font fureur dans les pays africains depuis très longtemps. Mais aucun témoignage sur d'éventuels effets dangereux.

Mercii à tous
 

kirikoul

besoin d'air
elles se mettent des suppo carrément :langue: et ben elles les veulent leurs grosses fesses :D

sinon je ne sais pas si c'est dangereux ou pas, mais ca m'a l'air louche tout ca!
 
je suis du même avis que kirikoul...

trop louche tout ça, je ne m'aventurerais pas là-dedans en tt cas

sinon demande à ton médecin traitant
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,

J'ai deux amies qui utilisent une crème "botcho" et des suppositoires cencés augmenter le volume de la poitrine et des fesses... La vendeuses leur a dit que tout était d'origine naturelle et que c'était fait à base de plantes. J'aimerai savoir si ces produits vraiment efficaces peuvent-ils nuire à la santé sur du long terme ?
J'ai lu sur le net qu'ils font fureur dans les pays africains depuis très longtemps. Mais aucun témoignage sur d'éventuels effets dangereux.

Mercii à tous

Et c'est là que je sors mon pipeau....

Vous croyez vraiment à ces trucs là?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salam,

J'ai deux amies qui utilisent une crème "botcho" et des suppositoires cencés augmenter le volume de la poitrine et des fesses... La vendeuses leur a dit que tout était d'origine naturelle et que c'était fait à base de plantes. J'aimerai savoir si ces produits vraiment efficaces peuvent-ils nuire à la santé sur du long terme ?
J'ai lu sur le net qu'ils font fureur dans les pays africains depuis très longtemps. Mais aucun témoignage sur d'éventuels effets dangereux.

Mercii à tous
Aaaaaaaaaaah mais surtout pas!

Ne touche à rien de toutes ces cochonneries ! Ces crèmes et comprimés dérèglent l'organisation des cellules adipeuses (graisse) et ça peut aller jusqu'au cancer. (La bôtcho est faite à base d'huile de morue et de plantes il me semble :malade:)

Faut arrêter de se créer des faux-besoins comme ça, accepte-toi comme tu es, quitte à te faire aider psychologiquement :cool:

PS : j'ai moi-même un poitrine très moyenne, je sais de quoi je parle.


Adopte une hygiène de vie impeccable, ça sera déjà colossal.
 
Salam,

J'ai deux amies qui utilisent une crème "botcho" et des suppositoires cencés augmenter le volume de la poitrine et des fesses... La vendeuses leur a dit que tout était d'origine naturelle et que c'était fait à base de plantes. J'aimerai savoir si ces produits vraiment efficaces peuvent-ils nuire à la santé sur du long terme ?
J'ai lu sur le net qu'ils font fureur dans les pays africains depuis très longtemps. Mais aucun témoignage sur d'éventuels effets dangereux.

Mercii à tous

Qd une femme n'a ni poitrine,ni fesse sa chance pour picho un mec est minime
Et comme ton cas est desesperant,t'as rien à perdre!!!
 
Ahahahahahahaha merci pour tout ceux qui se sont inquiéter pour moi. Mais j'ai pas besoin de prendre de ces parties là hmdlh. Puis mon truc moi c'est les produits de beauté...M'enfin là n'est pas la question.

Deux de mes amies ont utilisées cette crème et ces suppos et ca a réellement fonctionné.J'en étais d'ailleurs étonné. Je voulais juste savoir si quelqu'un avait entendu parler d'effets secondaires à très long terme car je trouve quand même ca dingue que ce genre de produits fonctionnent réellement.

Croyez-moi l'une d'elles faisait une taille 34 et était relativement plate ! Après deux mois il me semble, elle fait un bon 36 et a un popotin bien bombé et sa poitrine est plus volumineuse.

Aucun article ne dénonce les méfaits de ces produits c'est pour cela que j'ai posté ici en espérant en savoir plus.
 
stp justamile, moi aussi je cherche des crèmes pour grossir certaines parties de mon corps! peux tu me donner l'adresse où tes amies ont pu se procurer cette crème et ces suppositoires? merci d'avance
 
Salam,

J'ai deux amies qui utilisent une crème "botcho" et des suppositoires cencés augmenter le volume de la poitrine et des fesses... La vendeuses leur a dit que tout était d'origine naturelle et que c'était fait à base de plantes. J'aimerai savoir si ces produits vraiment efficaces peuvent-ils nuire à la santé sur du long terme ?
J'ai lu sur le net qu'ils font fureur dans les pays africains depuis très longtemps. Mais aucun témoignage sur d'éventuels effets dangereux.

Mercii à tous

Je n'y crois pas, ce sont des choses a évité .
 
Ahahahahahahaha merci pour tout ceux qui se sont inquiéter pour moi. Mais j'ai pas besoin de prendre de ces parties là hmdlh. Puis mon truc moi c'est les produits de beauté...M'enfin là n'est pas la question.

Deux de mes amies ont utilisées cette crème et ces suppos et ca a réellement fonctionné.J'en étais d'ailleurs étonné. Je voulais juste savoir si quelqu'un avait entendu parler d'effets secondaires à très long terme car je trouve quand même ca dingue que ce genre de produits fonctionnent réellement.

Croyez-moi l'une d'elles faisait une taille 34 et était relativement plate ! Après deux mois il me semble, elle fait un bon 36 et a un popotin bien bombé et sa poitrine est plus volumineuse.

Aucun article ne dénonce les méfaits de ces produits c'est pour cela que j'ai posté ici en espérant en savoir plus.

svp ,comment faire pour avoir ce produit ici au maroc,merci d'avance
 
S

Soomy

Non connecté
svp ,comment faire pour avoir ce produit ici au maroc,merci d'avance
Non mais t sérieuse en plus ...
Arrêtez de croire à ces produits miracles c'est n'importe quoi et c'est dangereux ça va aller directement dans ton organisme et j'ose même pas imaginer les effets lahystair ....
 
Haut