La mauvaise haleine

kirikoul

besoin d'air
je connaissais une fille, très sympa mais une mauvaise odeur le matin :malade: elle petit-déjeunait pas, rien, je crois qu'elle se pointait en cours au saut du lit :-D

enfin bref en faisant la bise, c'était déja gênant, mais son copain, c'était une galoche tout les matins...il l'aimait vraiment beaucoup pas de doute :love:
 
Pour comprendre l'halitose et la souffrance de ceux qui en souffrent. Ce qu'il faut savoir est que ce n'est pas toujours un problème d'hygiène.



http://www.sso.ch/doc/doc_download.cfm?uuid=5EE9E17CD9D9424C410E6594FC53E2ED&&IRACER_AUTOLINK&&
Comme les odeurs corporelles en général. L'alimentation et d'autres facteurs parfois génétiques jouent beaucoup.

Quelqu'un qui sent mauvais de temps en temps, c'est surement un manque d'hygiène, quelqu'un qui sent mauvais ou a mauvaise haleine en permanence, c'est surement un autre problème. (sauf s'il ou elle ne se lave jamais mais c'est rare de nos jours)
 
moi pendant le Ramadan j'ai mauvaise haleine car je n'ai pas mange de la journee. C'est genant, surtout quand les autres te le font sentir et que tu ne peux pas faire un bain de bouche ou macher du chewing gum car c'est haram.
 
Haut