Mauvaise info pour les rajawis

Urgent : notre prodige zakaria zerouali est en reanimation .

Allah ykon m3ah .


Je ne comprends pas ce qui s'est passé au juste .

Nous venons d’être informés à l’instant de la dégradation de l’état de santé de Zakaria ZEROUALI, le joueur est en salle de réanimation.

ZEROUALI qui rappelons le, s’était absenté pour une bonne durée des entrainements ces dernières semaines, le joueur avait passé une radio le 22 septembre pour blessure musculaire … Son état de santé est critique !!! Au nom de tous les rajaouis du monde nous lui souhaitons un prompt rétablissement , PRIEZ POUR LUI !

Pour vous rapprocher de son état, suivez nos updates régulièrement sur cette page même !



Source : http://www.dimadimaraja.com/a-la-une/actualites/urgent-zakaria-zerouali-en-reanimation.html
 
Update 02/10/2011 à 21h30 : Dr. ATIK donne des explications , on parle d'une détérioration de la fonction du foie par une infection médicamenteuse, dûe à une surdose de PARACETAMOL ... Docteur ATIK explique ce qui va arriver dans les heures qui suivent ... Avion et prêt tout et OK, on attend que le feu vert du médecin réanimateur qui attend la stabilisation d'une constente pour le faire
 
Urgent : notre prodige zakaria zerouali est en reanimation .

Allah ykon m3ah .


Je ne comprends pas ce qui s'est passé au juste .

Nous venons d’être informés à l’instant de la dégradation de l’état de santé de Zakaria ZEROUALI, le joueur est en salle de réanimation.

ZEROUALI qui rappelons le, s’était absenté pour une bonne durée des entrainements ces dernières semaines, le joueur avait passé une radio le 22 septembre pour blessure musculaire … Son état de santé est critique !!! Au nom de tous les rajaouis du monde nous lui souhaitons un prompt rétablissement , PRIEZ POUR LUI !

Pour vous rapprocher de son état, suivez nos updates régulièrement sur cette page même !



Source : http://www.dimadimaraja.com/a-la-une/actualites/urgent-zakaria-zerouali-en-reanimation.html

c'est suite à une intoxication alimentaire ? apparemment son foie a été touché :s

Lah ichafih inshalah ..
 
c'est suite à une intoxication alimentaire ? apparemment son foie a été touché :s

Lah ichafih inshalah ..


Allah y chaffih

C'est une hépatite médicamenteuse sous une forme grave puisque apparament son foie ne fonctionne plus c'et une sorte de course contre la montre puisque le foie est un organe aussi important que le coeur...cette forme de la maladie s'appelle une fulminante on soupconne fortement le paracétamol souvent responssable dans ce cas.

son état nécessite une greffe du foie d'aprés les médecins…
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah ire7mou... :(

Hmm, je n'arrive pas à comprendre comment son état s'est détérioré aussi vite...

Et puis, quel est le lien du paracétamol avec tout ça (oui je sais que ça peu causer sa maladie messkine mais je ne comprends pas comment c'est arrivé de prendre autant de paracétamol...)?
 
Allah ire7mou... :(

Hmm, je n'arrive pas à comprendre comment son état s'est détérioré aussi vite...

Et puis, quel est le lien du paracétamol avec tout ça (oui je sais que ça peu causer sa maladie messkine mais je ne comprends pas comment c'est arrivé de prendre autant de paracétamol...)?

n'importe qui rentre dans un hopital, il en resort mort .

En qqs sortes , j'avais compris que tt ça n'allait pas du tout surtout que le soit disant professeur (kai 3ajbona f smyat) a commencé à se retirer petit à petit des declarations .


Pourquoi l'envoyer à Bordeaux ou en belgique . N'etes vous pas professeur Monsieur ????????????
De toute façon , allah yra7mo meskine . mektaba
 
n'importe qui rentre dans un hopital, il en resort mort .

En qqs sortes , j'avais compris que tt ça n'allait pas du tout surtout que le soit disant professeur (kai 3ajbona f smyat) a commencé à se retirer petit à petit des declarations .


Pourquoi l'envoyer à Bordeaux ou en belgique . N'etes vous pas professeur Monsieur ????????????
De toute façon , allah yra7mo meskine . mektaba

allah y rahmou

bien entendu pour toi c'est la faute du roi non ?

il y a des cas où le meilleur professeur du monde ne peut strictement rien, hopital ne veut pas dire qu'on est tiré d'affaire.

alors à tous, le destin a voulu que Zakaria soit rappelé à Allah, ne réglons pas nos comptes avec ça.

PS: il était suivi par les meilleurs, mais apparemment trop tard
 
Peut on porter plainte contre ce soit disant medecin preuve à l'appui cette video :


http://hespress.com/videos/38804.html

c'est la declaration standart d'un medecin marocain


son etat est stable : ça veut dire qu 'il est bras

beinh nous aussi il faut pas qu'on baisse les bras et on aille en justice

état stable ou stationnaire ne veut rien dire, ça peut aussi bien s'améliorer que se détériorer en une fraction de seconde

je te conseille de voir le dr house, tous les cas traités sont des cas réels
 
allah y rahmou

bien entendu pour toi c'est la faute du roi non ?

il y a des cas où le meilleur professeur du monde ne peut strictement rien, hopital ne veut pas dire qu'on est tiré d'affaire.

alors à tous, le destin a voulu que Zakaria soit rappelé à Allah, ne réglons pas nos comptes avec ça.

PS: il était suivi par les meilleurs, mais apparemment trop tard


Qui t'as parlé de roi ??????????????????????????????????????

je parle de nos medecins !!!!!!

Arretes de faire l' avocat du diable.

Zakaria a été admis en hopital suite à un probleme musculaire, la il est mort à cause de la paracetamole !!!!!! tu veux bien m'expliquer ??????
 
Haut