Mauvaise inscription à l'université

Salut tous le monde je suis vraiment besoin de vos opinions , j'ai mon bac cette année avec mention bien je suis très intéressée au littératures anglaise...

1. Salut tous le monde je suis vraiment besoin de vos opinions , j'ai mon bac cette année avec mention bien je suis très intéressée au littératures anglaise et au tourisme , j'ai trouvé personne pour m'orienter ,maintenant je me sens que je suis perdu car j'ai déjà inscris au université , mais tous le monde m'a dit que c'est pas une bonne idée , maintenant c'est trop tard d'inscrire a une autre école ou institut car j'ai pas la capacité financière , qu'est ce que je dois faire maintenant s'il vous plais aider moi !!!

2. si tu es en france, tu fais des recherches sur les écoles où tu veux aller et
    tu téléphones pour savoir comment s'inscrire sur place pour cette année et combien coûte l'inscription

si tu es passé par campus france, tu n'as toujours pas payé les frais d'inscription de l'année universitaire puisque ça se fait en arrivant en france
    tu pourrais recommencer l'année prochaine

...................................

mam

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Professeur à l'université Etudiant 11 Avril 2011
Contacter l'université Etudiant 31 Oct. 2010
Choix de l'université Etudiant 16 Juil. 2010
l'université de strasbourg Etudiant 24 Juin 2010
Stage sans inscription à l'université Etudiant 12 Sept. 2009
Inscription urgente à l'université septembre/octobre 2009 Etudiant 11 Sept. 2009
changer l'université Etudiant 3 Sept. 2009
Inscription à l'université de Henri Poincaré Etudiant 15 Juil. 2009
faire une inscription a l'université sans carte sejour Etudiant 14 Juil. 2009
reponse de l'université Etudiant 31 Mai 2009
Inscription à l'université de Lille Etudiant 7 Avril 2009
mauvaise mémoire Etudiant 24 Nov. 2008
inscription à l'université Etudiant 29 Août 2008
inscription à l'université Etudiant 7 Mai 2008
inscription! Etudiant 6 Avril 2008

Partager cette page