Mauvaise journée rer

Salam , j'ai envi de me defouler un peu de cette mauvaise journée en allant travailler ce matin , dans le rer,
Pas facil a expliquer sans mots cru , bref , un mec était entrain de se "b......"
J'etais seule dans le wagon , l'autre detraqué en face , franchement javais mes ecouteurs jai fais comme ci de rien ( et encore heureusement il a fait sans retirer son pantalon)
Un seul mec en face de lui a dit de se calmer ...lui a fait genre rigoler cest pas de sa faute . Apres jai pas calculer et jai eté vers lautre sortie /:
Ras le bol de cette journée , c'est degeu , je me demande si jai un truc qui cloche pour attirer ses phenomene ....,franchement je vais pas en parler a personne donc voila je me defoule ici
 
Pas a ce point , mais je suis souvent dans les transports et je dirais " frotteurs" etc ... Et ça je suis pas la seule //mais j'y repense je suis encore plus degouté meme plusieurs jours apres
 
Et pourtant si je devrais me justifier " eh bien non je ne m'habille pas vulgaire , je ne m'habille pas en mini ni meme en jupe dailleurs , souvent en noir ,
Je suis maquillée oui je dirais en moyenne quantité
J'en ai même pas parler a mon mari car c'est rabaissant
 
Dernière modification par un modérateur:

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam , j'ai envi de me defouler un peu de cette mauvaise journée en allant travailler ce matin , dans le rer,
Pas facil a expliquer sans mots cru , bref , un mec était entrain de se "b......"
J'etais seule dans le wagon , l'autre detraqué en face , franchement javais mes ecouteurs jai fais comme ci de rien ( et encore heureusement il a fait sans retirer son pantalon)
Un seul mec en face de lui a dit de se calmer ...lui a fait genre rigoler cest pas de sa faute . Apres jai pas calculer et jai eté vers lautre sortie /:
Ras le bol de cette journée , c'est degeu , je me demande si jai un truc qui cloche pour attirer ses phenomene ....,franchement je vais pas en parler a personne donc voila je me defoule ici

Seule dans un wagon du RER un matin? :prudent:
ça me parait assez surprenant quand même connaissant l'affluence matinale :rolleyes:
 

mimiines

dum spiro spero
Effectivement seule dans le rer un matin c'est bizarre, disons qu'un samedi matin ça peut être plausible.
le mec c'est bran lé devant toi pas parce que tu es vulgaire ou autre mais parce que c'est un pervers, t'aurais pu porter une toile de jute ça aurait été pareil, pourquoi avoir honte d'en parler à son mari ? c'est pas toi la fautive c'est ce type.
Pourquoi t'as pas changé de wagon et appelé les flics ?
 

Panam

Bladinaute averti
C'est dégoûtant ... ce qui l'est encore plus c'est que tu ne puisses pas en parler avec ton "mari" :defonce:
N importe quoi ?!!!
Elle va dire quoi à ce mari ?
Chéri félicitation les bronleurs kiffent ma tête ?
En deux secondes on change la place et on trace son chemin !
Déjà fixer le mec pour comprendre ce qu il fait est louche pour ne pas dire curiosité maladive
 
Salam , j'ai envi de me defouler un peu de cette mauvaise journée en allant travailler ce matin , dans le rer,
Pas facil a expliquer sans mots cru , bref , un mec était entrain de se "b......"
J'etais seule dans le wagon , l'autre detraqué en face , franchement javais mes ecouteurs jai fais comme ci de rien ( et encore heureusement il a fait sans retirer son pantalon)
Un seul mec en face de lui a dit de se calmer ...lui a fait genre rigoler cest pas de sa faute . Apres jai pas calculer et jai eté vers lautre sortie /:
Ras le bol de cette journée , c'est degeu , je me demande si jai un truc qui cloche pour attirer ses phenomene ....,franchement je vais pas en parler a personne donc voila je me defoule ici
Tkt, on a toutes eu à supporter ce genres de ******** dans les transports à Paris
Moi j'en ai vu un qui avait tout à l'air :malade:
 
N importe quoi ?!!!
Elle va dire quoi à ce mari ?
Chéri félicitation les bronleurs kiffent ma tête ?
En deux secondes on change la place et on trace son chemin !
Déjà fixer le mec pour comprendre ce qu il fait est louche pour ne pas dire curiosité maladive

Chéri, achète moi une voiture pour que je n'ai plus à supporter les gros dégueulasses du rer

en lisant ça, je suis très contente d'être débarassée des transports en commun parisiens
c'est d'une dégueulasserie
 

Panam

Bladinaute averti
Chéri, achète moi une voiture pour que je n'ai plus à supporter les gros dégueulasses du rer

en lisant ça, je suis très contente d'être débarassée des transports en commun parisiens
c'est d'une dégueulasserie
Et les grosses dégueulasses aussi qui mettent une tone de parfum alors qu elles puent le torchon moisie :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam , j'ai envi de me defouler un peu de cette mauvaise journée en allant travailler ce matin , dans le rer,
Pas facil a expliquer sans mots cru , bref , un mec était entrain de se "b......"

se ballader ?
ça arrive, le rer n'est pas fait que pour les gens qui bossent :D

bref la prochaine fois que cela arrive, signal d'alarme direct !
ils l'embarquent, il va éventuellement en prison s'il arrivent à le relier à d'autres affaires et ils le soignent...
mais bon, c'est chiant il faut porter plainte, autant laisser à une autre le soin de faire ce sale boulot

sérieux, il ne faut pas laisser passer, il faut éviter d'autres victimes... car tu es victime, même si tu n'es pas touchée... la prochaine sera peut-être plus jeune ou plus fragile

moi je dis qu'il ne faut pas se plaindre si on a pas fait l'effort de faire son devoir de citoyen

bon, il est encore temps de porter plainte... les vidéos sont sauvegardées pendant une semaine... ils peuvent l'identifier à partir des images enregistrées ( gare,couloirs, quais) tu donnes le lieu, la date et l'heure... il y a parfois même des caméras dans les rames
 
N importe quoi ?!!!
Elle va dire quoi à ce mari ?
Chéri félicitation les bronleurs kiffent ma tête ?
En deux secondes on change la place et on trace son chemin !
Déjà fixer le mec pour comprendre ce qu il fait est louche pour ne pas dire curiosité maladive

Juste en parler, pouvoir extérioriser ... tu te rends compte qu'elle a été jusqu'à ouvrir un compte pour pouvoir se le sortir un minimum de la tête.
Enfin si son "mari" est du genre à écouter et interpréter de la même manière que toi, je peux la comprendre ....... :bizarre:
 

Panam

Bladinaute averti
C'est pas comparable aux malades qui te touchent dans les transports
non mais c'est dingue, ya des gens avec leurs gosses et ils voient ça, tu dis quoi à ton enfant ?
Je dis rien je lui coupe son zizi publiquement :D
Je ne défends personne moi je confirme l idée voiture pour éviter toute la grasse quelle que soit la nature
 
Juste en parler, pouvoir extérioriser ... tu te rends compte qu'elle a été jusqu'à ouvrir un compte pour pouvoir se le sortir un minimum de la tête.
Enfin si son "mari" est du genre à écouter et interpréter de la même manière que toi, je peux la comprendre ....... :bizarre:

Je pense que c'est une mauvaise idée qu'elle le dise à son mari parce qu'il va juste se sentir frustré de ne pouvoir rien faire, il va s'inquiéter pour rien... voir il risque de limiter ses sorties :mignon:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
et tu prend combien de temps pour aller au boulot avec tout ça ?

Tout dépend de l'heure a laquelle je pars de chez moi et de l'heure a laquelle je pars de chez mes client

Je n'ai pas d'horaire fixe
Je fais mon planning a ma "sauce"
Donc j'évite les heures de pointe et je suis plutôt tranquille à ce niveau la ;)

Sauf en cas d'accident.. départ vacances
 

Panam

Bladinaute averti
Elle doit sortir à 05h30 de chez elle pour éviter les bouchons !!
C est le genre de fille qui se maquille dans la voiture :D
 
Tout dépend de l'heure a laquelle je pars de chez moi et de l'heure a laquelle je pars de chez mes client

Je n'ai pas d'horaire fixe
Je fais mon planning a ma "sauce"
Donc j'évite les heures de pointe et je suis plutôt tranquille à ce niveau la ;)

Sauf en cas d'accident.. départ vacances

Ah oui donc tout s'explique, hors heures de pointes ça va :)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Pour la patience au bon sens tu peux rien me reprocher :D
Mais pour supporter des conditions de mer.de et de bouchons à la *** non merci !! Je vis pour mon bien être :p

Mais tu extrapoles très cher ..
J'adapte ma vie professionnelle à ma vie personnelle et pas l'inverse

Arrêtons le HS on va se faire gronder :p
 
Haut