la mauvaise oeil ?

salam alaykom

ça m'arrive bcp de lire le coran en tenant ma téte avec ma main

mais je n'arette pas de pleurer et de bâiller involontairement

ça peut durer des heures et je sens aussi que ça bloque et que ça peut pas tout sortir

est ce que ça s'est deja arrivé a quelqu'un d'entre vous ?

est ce que c'est le mauvais oeil ?

cordialement
 
si t'essaye pas tu le sauras pas.

Moi une fois j'avais mal à la tête et je comprenais pas pourquoi. Après, en y réflechissant, je remarque que ça faisait plus de 5 heures que je lisais mes cours sans pause.

J'ai fais un break et c nikel.
 
si t'essaye pas tu le sauras pas.

Moi une fois j'avais mal à la tête et je comprenais pas pourquoi. Après, en y réflechissant, je remarque que ça faisait plus de 5 heures que je lisais mes cours sans pause.

J'ai fais un break et c nikel.


JE precise que ce sont les sourates qu'on lit pour enlever le mauvais oeil
 
Pour une femme musulmane croyante, tu sembles être hostile au coran.

Penses-tu vraiment que Dieu t'empêcherait de lire Son Livre? C'est absurde, voyons....

t'es completement hors sujet , et tu n'a rien compris et je ne peux pas te faire comprendre ce qu'on t'a pas appris

va faire ta priere au lieu de raconter des conneries
 
Dans un hadith le prophète(saw) se réfugiait auprès d'Allah contre les djinns et le mauvais oeil des humains".
Le phénomène du mauvais oeil semble se perdre depuis des temps et ceci par tous les livres sacrés qui y font mention.
Certaines personnes sont réputées posséder des caractéristiques impliquant que leur regard posé sur une personne peut déclencher des désordres, des malheurs, des maladies.Ces caractéristiques sont physiques (il s'agit de la "nature" de leur œil).Certains yeux, en effet, sont réputés posséder des caractéristiques physiques destructrices indépendantes de la psychologie de l'individu. si bien que l'on dit que l'œil jeté par la mère pourrait atteindre son propre enfant sans que cette mère ne soit jamais soupçonnée de la moindre pensée ambivalente.
La plupat des gens ne connaissent pas les effets maléfiques du mauvais oeil.Les symptomes du mauvais oeil sont semblables à ceux d'une quelconque maladie,seulement elle résiste au traitement médical.Ses symptomes sont les courbatures,les crises nerveuses,amnésie,énervement,fatigue générale,lourdeur dans les épaules et aussi sensation de chaleur ou de froid dans tout le corps.Le mauvais oeil peut aussi se manifester par la perte dans ce que possède l'homme comme bien.
Parmi les remèdes du mauvais oeil,se laver de l'eau dont on a lu le Coran de meme le massage avec de l'huile d'olive.
La lecture des deux sourates protectrices et les invocations en ce sens.
1. Dis : ‹Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante, 2. contre le mal des êtres qu'Il a créé, 3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit, 4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds, 5. et contre le mal de l'envieux quand il envie›.
(Sourate 113, Al-Falaq)
1. Dis : ‹Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain›.
(Sourate 114, An-Nass)


ASSALAM ALEIKOUM.
 
Apparement ce que tu décris fait partie des symptômes du mauvais oeil: En effet bâiller, et pleure à la lecture du coran peut être un signe o "allah o a3lam" le mieux c'est de faire une "ROQYA".
 
Apparement ce que tu décris fait partie des symptômes du mauvais oeil: En effet bâiller, et pleure à la lecture du coran peut être un signe o "allah o a3lam" le mieux c'est de faire une "ROQYA".

Oui tout a fait, c est exactement cela, mais sauf que le faite de pleurer est un signe de possession et/ou sorcellerie
 
Haut