mauvaise oeil

alors ca vous arrivent de cacher vos histoires d amour par peur de la mauvaise oeil
lol moi mm dans mes etudes les gens me laissent pas tranquil vmnt ca me posent des prob a chaque fois quand qqn me dit tu fé du progres comment tu fé ca m arrive qqc de mal une fois j ai bossé un module presque avec tt le monde le jr du exam j ai oublié le reveil et oups j ai mm pas passé mon exam
 
alors ca vous arrivent de cacher vos histoires d amour par peur de la mauvaise oeil
lol moi mm dans mes etudes les gens me laissent pas tranquil vmnt ca me posent des prob a chaque fois quand qqn me dit tu fé du progres comment tu fé ca m arrive qqc de mal une fois j ai bossé un module presque avec tt le monde le jr du exam j ai oublié le reveil et oups j ai mm pas passé mon exam

Pour etre honete j essayer les deux cacher et ps cacher mais le résultat c la meme donc "Lane youssibana Illa Ma kataba ALlahoua lana" Sadaka Allah la3adime
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je deteste ca...

Ls gens qui cachent les choses par peur qu'on leur porte l'oeil !! C'est vraiment se penser le centre du monde et se mettre en situation de superiorite... Les autres sont tellement jaloux qu'ils ne pourront s'empecher de te porter l'oeil !! :rolleyes:

Ou des qu'une chose mauvaise se produi, c'ets forcement independant de nous meme, c'est la faute du mauvais oeil !!! :rolleyes:

Je deteste vraiment ce genre de discours !!
 
alors ca vous arrivent de cacher vos histoires d amour par peur de la mauvaise oeil
lol moi mm dans mes etudes les gens me laissent pas tranquil vmnt ca me posent des prob a chaque fois quand qqn me dit tu fé du progres comment tu fé ca m arrive qqc de mal une fois j ai bossé un module presque avec tt le monde le jr du exam j ai oublié le reveil et oups j ai mm pas passé mon exam

j'ai qu'une chose à dire qadarallah wa macha-a fa3ala...mais c'est pas en cachant que tu vas te proteger...c'est plutot en cherchant protection aupres de Dieu.
 
Je deteste ca...

Ls gens qui cachent les choses par peur qu'on leur porte l'oeil !! C'est vraiment se penser le centre du monde et se mettre en situation de superiorite... Les autres sont tellement jaloux qu'ils ne pourront s'empecher de te porter l'oeil !! :rolleyes:

Ou des qu'une chose mauvaise se produi, c'ets forcement independant de nous meme, c'est la faute du mauvais oeil !!! :rolleyes:

Je deteste vraiment ce genre de discours !!

hhh t enerve pas on fait que parlé
ps; pk t es pas bent nass???
 
alors ca vous arrivent de cacher vos histoires d amour par peur de la mauvaise oeil
lol moi mm dans mes etudes les gens me laissent pas tranquil vmnt ca me posent des prob a chaque fois quand qqn me dit tu fé du progres comment tu fé ca m arrive qqc de mal une fois j ai bossé un module presque avec tt le monde le jr du exam j ai oublié le reveil et oups j ai mm pas passé mon exam

ca peut sembler bizarre mais j'y crois pas au mauvais oeil, fait juste en sorte de faire ta vie et d'éviter les gens mal intentionnés
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
hhh t enerve pas on fait que parlé
ps; pk t es pas bent nass???

Je ne m'enerve pas... Je sus passionnee... c'est different !!

En reponse a des personnes qui m'ont reproche de jouer un double jeu... Pour qu'il n'y ait plus de quiproquo possible, j'annonce la couleur, tout de suite...
 
Que tu raconte ou pas ta vie , tu as toujours des personnes mal intentionné , aprés c'est pas parce que tu as une panne de reveil qu'on ta refilé le mauvaise oeil . Plus tu pense dans le mauvais , plus tu l'attires , donc le meiu c'est de ne pas penser à sa , si ta une panne de reveil c'est le mektoub c tout .
 
Que tu raconte ou pas ta vie , tu as toujours des personnes mal intentionné , aprés c'est pas parce que tu as une panne de reveil qu'on ta refilé le mauvaise oeil . Plus tu pense dans le mauvais , plus tu l'attires , donc le meiu c'est de ne pas penser à sa , si ta une panne de reveil c'est le mektoub c tout .

hwa t as raison plus au moins bon "lah y7efdena men 3in bnadem"
 
hello Nicevie !!
bien sur que le mauvais oeil existe !!!
mais il ne faut pas non plus vivre dans la paranoia !!
tu remarqueras que plus les gens y croient ou y font attention et plus ils sont touché par ce soi disant mauvais oeil alors que la plupart du temps ce n'est que les aléas de la vie

sinon je rejoins un peu Miassa sur ce qu'elle dit moi non plus je n'aime pas les cachotiers qui cachent tout par peur du mauvais oeil !!

je suis enceinte,............ mais je ne le dis qu'au bout du 5 ème mois
je vais me marier.......... mais je ne l'annonce qu'à l'invitation
j'ai acheté une voiture/maison ............mais je ne dis rien non plus

moi je dis tout et advienne que pourra :rolleyes:
 
hello Nicevie !!
bien sur que le mauvais oeil existe !!!
mais il ne faut pas non plus vivre dans la paranoia !!
tu remarqueras que plus les gens y croient ou y font attention et plus ils sont touché par ce soi disant mauvais oeil alors que la plupart du temps ce n'est que les aléas de la vie

sinon je rejoins un peu Miassa sur ce qu'elle dit moi non plus je n'aime pas les cachotiers qui cachent tout par peur du mauvais oeil !!

je suis enceinte,............ mais je ne le dis qu'au bout du 5 ème mois
je vais me marier.......... mais je ne l'annonce qu'à l'invitation
j'ai acheté une voiture/maison ............mais je ne dis rien non plus

moi je dis tout et advienne que pourra :rolleyes:

franchement moi je suis avec le proverbe de ma mere "ster zin a bneyty"
tu fé quoi encore a cette heur ???
tjr mm question mais tu te connecte tres tard
 
hhh ta soeur triche
moi je fé rien msn et je lis qq blague et j ai mes exams d ici 20jr avec 7modules c la belle vie

non elle ne triche pas (je ne cautionne pas) je lui tape simplement des documents qu'elle à deja remplis ;)

commence à réviser tot sinon tu vas te retrouver comme ma soeur :rolleyes:
en tout cas bon courage !!
 
Le mauvais oeil existe bien evidemment, mais tout arrive avec la volonté d'Allah.
Si Allah à décidé d'une chose, elle arrivera, donc si qqn a essayé de t'atteindre avec le mauvais oeil ou par shor etc, elle t atteindra mais seulement pcq Allah l'aura voulu!!

Nous ne sommes que des humains et nous n'avons aucun pouvoir.
 
Haut