Vous m'avez manqué !!!

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam à tous,

Pour vous, ça fait sûrement pas si longtemps que ça mais pour moi, ça fait vraiment très longtemps ... La perception du temps est relative ...

Vous m'avez manqués ... Je tiens à dire en ce début de mois de Ramadan, Ramadan Moubarak à tous, et que je vous aime tous, et que j'espère qu'on se verra tous au Paradis :mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Bon sinon à part ça, le forum n'a pas changé on dirait ^^

HDC est toujours HDC et la tête qu'on fait quand on y revient après s'en être éloigné un petit temps est la même que la tête qu'on fait la première fois qu'on s'inscrit sur le forum et qu'on rentre dans la section HDC ...


En même temps, imaginez quelqu'un qui s'inscrit aujourd'hui et qui tombe sur ça :

121104
 

Pièces jointes

  • hdfou.jpg
    hdfou.jpg
    96 KB · Affichages: 84

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam à tous,

Pour vous, ça fait sûrement pas si longtemps que ça mais pour moi, ça fait vraiment très longtemps ... La perception du temps est relative ...

Vous m'avez manqués ... Je tiens à dire en ce début de mois de Ramadan, Ramadan Moubarak à tous, et que je vous aime tous, et que j'espère qu'on se verra tous au Paradis
alaykoum salam

Ramadan moubarak à toi et toute ta famille aussi ;)

Bon sinon à part ça, le forum n'a pas changé on dirait ^^

HDC est toujours HDC et la tête qu'on fait quand on y revient après s'en être éloigné un petit temps est la même que la tête qu'on fait la première fois qu'on s'inscrit sur le forum et qu'on rentre dans la section HDC ...


En même temps, imaginez quelqu'un qui s'inscrit aujourd'hui et qui tombe sur ça :

121104
Hahaha :D, on est sûr que c'est un troll
@Kroos @Serenade
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Bon sinon à part ça, le forum n'a pas changé on dirait ^^

HDC est toujours HDC et la tête qu'on fait quand on y revient après s'en être éloigné un petit temps est la même que la tête qu'on fait la première fois qu'on s'inscrit sur le forum et qu'on rentre dans la section HDC ...


En même temps, imaginez quelqu'un qui s'inscrit aujourd'hui et qui tombe sur ça :

121104

Ben hier au boulot justement j'ai filmé mon directeur et le nouveau stagiaire qui sont tombés sur ça...
Je me suis absenté 2 minutes pour téléphoner et en me dirigeant vers mon desk je les ai vus devant mon écran, j'avais oublié de réduire la page... l'affiche ! ! ! :(

 
Salam à tous,

Pour vous, ça fait sûrement pas si longtemps que ça mais pour moi, ça fait vraiment très longtemps ... La perception du temps est relative ...

Vous m'avez manqués ... Je tiens à dire en ce début de mois de Ramadan, Ramadan Moubarak à tous, et que je vous aime tous, et que j'espère qu'on se verra tous au Paradis :mignon:


Tu nous as manqué également :)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
alaykoum salam

Ramadan moubarak à toi et toute ta famille aussi ;-)


Hahaha xD, on est sûr que c'est un troll
@Kroos @Serenade

Merci Milamber !! Je l'ai déjà fait mais je te le dis de manière individuelle quand même, Ramadan Moubarak à toi et à tous tes proches !!!

Bon maintenant, où sont tes pavés ? Tu m'as manqué, notamment par ton obstination à la parisienne !! Et aussi, il est temps de faire le Round II xD Car le Round I date exactement d'il y a un an, je suppose que tu t'en rappelles :sournois: :

La variabilité des cartilages sont liés aux hydrates de carbone via des glycosaminoglycanes tel que les chondroïtines sulfates.

Hahaha, on est sûr que c'est un troll
@Kroos @Serenade

Etre sûr dans ce cas, je dirais même que c'est un euphémisme lool :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Assalam 3alaykoum,

Mdr effectivement @Milamber ...et si ce n'est pas un troll, je ne sais plus quoi penser de l'humanité xD

@IntricationQ tu nous as manqué sur bladi, tes vidéos humoristiques à pleurer de rire et tes interventions qui visent toujours juste manquent à ce forum en perdition ^^

Ramadan moubarak à vous et à vos familles!

Ouep, IQ c'est la crème de la crème ^^

Aaaaaah Sé-Sé ... Sé-Sé ... Sé-Sé, qu'est-ce que je vais bien faire de toi looool :D Tu exagères mais juste un chwiya et là encore c'est un euphémisme aussi looooooooooooool xD

Non mais je te taquine aussi, ça fait plaisir de te relire !! Merci encore, Ramadan Moubarak à toi et à tous tes proches :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous,

Pour vous, ça fait sûrement pas si longtemps que ça mais pour moi, ça fait vraiment très longtemps ... La perception du temps est relative ...

Vous m'avez manqués ... Je tiens à dire en ce début de mois de Ramadan, Ramadan Moubarak à tous, et que je vous aime tous, et que j'espère qu'on se verra tous au Paradis :mignon:

Mais qu'il est choupinou mon ptit devito:mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ben hier au boulot justement j'ai filmé mon directeur et le nouveau stagiaire qui sont tombés sur ça...
Je me suis absenté 2 minutes pour téléphoner et en me dirigeant vers mon desk je les ai vus devant mon écran, j'avais oublié de réduire la page... l'affiche ! ! ! :(


looooooooooooool j'imagine la scène et leur tête face à tout ça ^^

"Le complot des maghrébines"

o_O
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Non mais tu rigoles mais il y'en a qui se posent encore la question...xD

Bref comme dirait l'autre, et Ramadan Moubarak à toi et au frère @Milamber au passage.

loool s'ils sont beaucoup encore à se poser la question, c'est que ça doit être un troll de haut niveau pour laisser autant de doute, il a du faire un master en trollage :D

Merci Kroos, Ramadan Moubarak à toi aussi et à tous tes proches !!! :mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam Intrication : )

Il existe une "culture" spécifique sur hdc avec des "personnages", private joke, des mythes, des rites ... Une personne non initiée peut effectivement prendre peur.

3alaykoum salam indecise1 :mignon:

looool oui j'ai pu prendre un peu la température en un an mais ça fait quand même toujours peur :joueur:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Aaaaaah Sé-Sé ... Sé-Sé ... Sé-Sé, qu'est-ce que je vais bien faire de toi looool Tu exagères mais juste un chwiya et là encore c'est un euphémisme aussi looooooooooooool xD

Non mais je te taquine aussi, ça fait plaisir de te relire !! Merci encore, Ramadan Moubarak à toi et à tous tes proches

Qu'est-ce tu peux faire hein? Rien du tout, parce que j'ai raison, l'ange Sahtein a toujours raison :D
Mdrrr les fameux loooooooooooooooool qui s'étalent sur plusieurs lignes nous avaient manqué aussi!

Merci à toi, n'oublie pas de venir poster sur bladi régulièrement :mignon:
 
3alaykoum salam indecise1

looool oui j'ai pu prendre un peu la température en un an mais ça fait quand même toujours peur
Mdr moi ce qui me fait peur c'est que ça me fasse moins peur : je me fais peur !
Y'a 6/7 ans je lisais une fois tous les 2 ans un sujet et j'étais :npq: puis je prenais la fuite, maintenant je lis en faisant autre chose levant rapidement les yeux au ciel :rolleyes: Pire je suis moi-même inscrite ...et je réponds !?!!
 
Bon sinon à part ça, le forum n'a pas changé on dirait ^^

HDC est toujours HDC et la tête qu'on fait quand on y revient après s'en être éloigné un petit temps est la même que la tête qu'on fait la première fois qu'on s'inscrit sur le forum et qu'on rentre dans la section HDC ...


En même temps, imaginez quelqu'un qui s'inscrit aujourd'hui et qui tombe sur ça :

121104
Pas sympa pour @Ebion :D
Le mettre en tete de liste avec elegant00 :claque:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Qu'est-ce tu peux faire hein? Rien du tout, parce que j'ai raison, l'ange Sahtein a toujours raison xD
Mdrrr les fameux loooooooooooooooool qui s'étalent sur plusieurs lignes nous avaient manqué aussi!

Merci à toi, n'oublie pas de venir poster sur bladi régulièrement : mignon :

loooool l'ange Sahtein, j'avais oublié ton nom d'ange :D

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu m'as tué là !!! Tu sais que j'ai même un jour pensé à changer mes "looool" en "mdrrrrrr" que j'utilise jamais ^^ J'en ai marre des "loool", je veux utiliser des "mdrrrrrrrrr" mais ça me fait bizarre, le changement et moi, ça fait 84 :D

Je vais essayer en tout cas ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam à tous,

Pour vous, ça fait sûrement pas si longtemps que ça mais pour moi, ça fait vraiment très longtemps ... La perception du temps est relative ...

Vous m'avez manqués ... Je tiens à dire en ce début de mois de Ramadan, Ramadan Moubarak à tous, et que je vous aime tous, et que j'espère qu'on se verra tous au Paradis :mignon:
Salam IQ :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bon moi tu ne m'as pas manqué puisque je ne te connais pas mais bon Ramadan.

t'es vache:eek: il a invité tout le monde au paradis enfin pour les pratiquants comme j'en fait pas partis je ne serais pas de la partie:(
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
loooool l'ange Sahtein, j'avais oublié ton nom d'ange

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu m'as tué là !!! Tu sais que j'ai même un jour pensé à changer mes "looool" en "mdrrrrrr" que j'utilise jamais ^^ J'en ai marre des "loool", je veux utiliser des "mdrrrrrrrrr" mais ça me fait bizarre, le changement et moi, ça fait 84

Je vais essayer en tout cas ^^

Je crois que c'était même pas mon vrai nom d'ange mais celui que tu voulais me donner lol


Ah ouais 84 c'est beaucoup, tu m'aurais dit 72 je t'aurais dit essaie quand même, mais 84... Chaud :D

Non c'est ta signature les loool interminables, ne change pas, à ta place je ferais déposer ma marque, la IQ Touch mérite d'être connue et reconnue :D
 
Haut