Mawazine 2015 : jennifer lopez enflamme le public de l'oim souissi (rabat)

ould khadija

fédalien
Contributeur
C'est la sulfureuse Jennifer Lopez qui a ouvert le festival Mawazine 2015.

A cette occasion la chanteuse "controversée" a donné un concert en soirée du 29/05/2015 à la Scène OLM Souissi (Rabat,).

Elle a bien évidemment enflammé le public par ses chansons rythmées bien sûr mais aussi et peut être surtout par sa tenue de scéne à la limite de la décence et son jeu de scène trés...."suggestif"



Jugez en
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne comprends pas trop la polémique sur le sujet, depuis sa deuxième partie de carrière, on savait tous qu'elle a choisi d'opter pour les tenus sulfureuses, à ma connaissance, personne n'a quitté ou même sifflé la scène.
Et là on est en train d'emmerder un ministre qui n'a aucun pouvoir sur ces questions et qui n'est en rien responsable d'une organisation au main du secteur soit disant privé.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Je ne comprends pas trop la polémique sur le sujet, depuis sa deuxième partie de carrière, on savait tous qu'elle a choisi d'opter pour les tenus sulfureuses, à ma connaissance, personne n'a quitté ou même sifflé la scène.
Et là on est en train d'emmerder un ministre qui n'a aucun pouvoir sur ces questions et qui n'est en rien responsable d'une organisation au main du secteur soit disant privé

Ouais. ...si on veut :bizarre:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tenue de scène impudique et chorégraphie très limite c'est pour celà qu'elle a du succès et pas pour autre chose...rien d'extraordinaire...non?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pas le genre de spectacle que je vais voir en france non plus, je préfère des vrais artistes qui n'ont pas besoin de faire dans l'exhibitionnisme corporel pour vendre un disque...personne les oblige à aller voir ce spectacle aussi...

C'est scandaleux que ça se passe au Maroc ! Ils veulent imposer leur débauche partout !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est la sulfureuse Jennifer Lopez qui a ouvert le festival Mawazine 2015.

A cette occasion la chanteuse "controversée" a donné un concert en soirée du 29/05/2015 à la Scène OLM Souissi (Rabat,).

Elle a bien évidemment enflammé le public par ses chansons rythmées bien sûr mais aussi et peut être surtout par sa tenue de scéne à la limite de la décence et son jeu de scène trés...."suggestif"



Jugez en
Salam ould khadija,
Le vrai problème c'est que se son des gamines qui vont à ces spectacles....

Sinon je lui mettrai bien une cartouche. En tout bien tout honneur :D
 
Haut