Mbark Boussoufa victime de racisme

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'international marocain Mbark Boussoufa a dénoncé les propos racistes dont il a été victime lors de la rencontre Anderlecht - Sint Truiden (0-2) en Belgique vendredi. Mbark Boussoufa dit avoir été victime de commentaires racistes de la part du public mais aussi des joueurs. "J'ai eu droit à plusieurs remarques racistes. Je ne citerais pas de noms, mais il y avait aussi des joueurs et pas qu'une seule fois". "J'ai été choqué par ce qui s'est passé en dehors du terrain" explique Boussoufa. "J'ai (...)-Sport / Belgique, Football, Racisme, Mbark Boussoufa

Mbark Boussoufa victime de racisme...
 
p't1.. c'est parce qu'il était à l'origine des 2 buts d'anderlecht.
Et qu'il raté un but a la dernière minute, les locaux n'ont pas supporté.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ouai c'est *** !

Surtout que c'est le meilleur joueur de ce "championnat" si on peut appeler sa comme sa.

Je ne comprend pas ce genre de personnes, il devrait dégager de ce pays de paysans.

En plus d'y avoir des gens arriéré et désagréable, ce pays c'est un des pire championnat

d'Europe, même la Grèce fait mieux.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
il en a pas marre de se plaindre tout le temps celui là?


il est l'une des 100 personnes les MIEUX payé de toute la Belgique et il arrive encore a se plaindre...


Il y a deux ans il a refusé de montrer sa carte d'identité a des policiers et après monsieur se plaind de racisme...


Franchement il m'ennerve...

L'adage : "tout dans les muscles, rien dans la tête" lui convient très bien ce petit bourgeois...
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
il en a pas marre de se plaindre tout le temps celui là?


il est l'une des 100 personnes les MIEUX payé de toute la Belgique et il arrive encore a se plaindre...


Il y a deux ans il a refusé de montrer sa carte d'identité a des policiers et après monsieur se plaind de racisme...


Franchement il m'ennerve...

L'adage : "tout dans les muscles, rien dans la tête" lui convient très bien ce petit bourgeois...

Il a des muscles lui ? mdrrrr

Lui si tu lui souffle dessus je crois il s'envole :D

Meme s'il est de chez moi jle supporte de moins en moins ce joueur, il foire trop de choses avec l'équipe nationale, meme s'il est remuant et qu'il donne d'assez bon ballon, il en fait trop de trop resultat c'est nul surtout sa frappe chez les pigons a la derniere minute je lai encore au travers de la gorge.
 
il en a pas marre de se plaindre tout le temps celui là?


il est l'une des 100 personnes les MIEUX payé de toute la Belgique et il arrive encore a se plaindre...


Il y a deux ans il a refusé de montrer sa carte d'identité a des policiers et après monsieur se plaind de racisme...


Franchement il m'ennerve...

L'adage : "tout dans les muscles, rien dans la tête" lui convient très bien ce petit bourgeois...
1,69m 65 kg... je pense pas que l'adage s'applique sur lui :D

Il a des muscles lui ? mdrrrr

Lui si tu lui souffle dessus je crois il s'envole :xD

Meme s'il est de chez moi jle supporte de moins en moins ce joueur, il foire trop de choses avec l'équipe nationale, meme s'il est remuant et qu'il donne d'assez bon ballon, il en fait trop de trop resultat c'est nul surtout sa frappe chez les pigons a la derniere minute je lai encore au travers de la gorge.
mémorial !!! :D
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
mémorial !!! :D

Wallah ca veut pas passer parce que je suis sur que s'il la passe a gauche y avait et Chamakh et Hadji, ca aurait fait but !!!!!!

Et ce qui m'énérve le plus c'est quand Hadji lui dis pourquoi il a pas fait la passe, il joue le mec énérvé.


PS: Ta réussi a rentrer laba ? Moi elle ma virée Nassima :D
 
Wallah ca veut pas passer parce que je suis sur que s'il la passe a gauche y avait et Chamakh et Hadji, ca aurait fait but !!!!!!

Et ce qui m'énérve le plus c'est quand Hadji lui dis pourquoi il a pas fait la passe, il joue le mec énérvé.


PS: Ta réussi a rentrer laba ? Moi elle ma virée Nassima :D
oué j'ai vu sa réaction.. :xD je crois qu'il s'en voulait :xD

Sur les derniers matchs, il y a toujours eu des ratages impossibles..

ps: pt1 cette nassima, elle déconne pour de vrai.. :D non je n'y suis pas encore.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
oué j'ai vu sa réaction.. :xD je crois qu'il s'en voulait :xD

Sur les derniers matchs, il y a toujours eu des ratages impossibles..

ps: pt1 cette nassima, elle déconne pour de vrai.. :D non je n'y suis pas encore.

Wallah ma ntfa9 m3aha je vais attendre un peu quelques semaines ou nedkhel b 2 smiyat ghar blati, wahed lia ou wahed lik ;)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est bizarre , habituellement le public trudonnaire est plutôt sympa; ceci explique ce pourquoi il a quitté directement le terrain au lieu de regagner le banc de touche.

Boussoufa n'est pas parti pour un tas de raison :

Le montant de son transfert qui cadre mal avec la crise financière que traverse le monde du foot;
La proximité d'avec sa famille;
Il est le mieux payé de Belgique;
Il est le joueur le plus reconnu;
Il était persuadé que son club disputerait la ligue des champions;
En dehors de fellaini, bcp d'ancien meilleur joueur pro belge , se sont brûlés les ailes à l'étranger.
 
Haut