Mc gill aprés prépa hec ? possible

En fait je suis en 2 eme année en classes préparatoire a paris et comme j'ai toujours voulu poursuivre mes études a mc gill ( la business school ) ben je voudrais bien savoir si je peux etre admis sachant ke j ai 14 années d études ( certes j ai 120 crédits universitaires européens mais bon .... ) j ai un bon dossier : mention bien au bac , bon dossier en prépa a paris ..... Mais ce ki fait hic cé ma note au toefel ki né po extraordinaire : 71 / 120 au IBT test sachant que j ai raté le speacking ( je trouve hyper dure celui de cette epreuve il faut vraiment avoir un fluent english ) et puis au writing j ai eu 30 /30 .....
Voila tout j'ai essayé de donné le plus de précision sur mon cas
Cet initiative c'est plus pour guarder ses arriéres : dans 5 mois les concours donc ......
Merci
 
Bonjour,
Pour etre admis a Mcgill il faut absolument travailler ton speaking parceque l'université est completement anglophone. les interventions en classe sont en anglais et les camarades de classe sont des canadiens anglophones ou des americains. Essaye de repasser le TOEFL, je pense ke Mcgill demande une note de 100/120 au TOEFL. apart le problème d'anglais je pense que t'as un bon dossier pour etre admis. Bonne chance
 
Haut