ca me fait bizarre

salam tout le monde,

je ne sais vraiment pas quelle attitude adopter. Je m'ennuie au boulot et donc j'ai commencer a bavarder, et plaisanter avec un collegue pour tuer le temps... Mais la je me sens mal...

J'ai jamais vraiment ete tres proche avec les mecs et depuis quelques temps je change.. Je deviens plus a l'aise... J'ai peur de me sentir un peu trop a l'aise un jour et de commencer a n'avoir plus de principes...
 
salam tout le monde,

je ne sais vraiment pas quelle attitude adopter. Je m'ennuie au boulot et donc j'ai commencer a bavarder, et plaisanter avec un collegue pour tuer le temps... Mais la je me sens mal...

J'ai jamais vraiment ete tres proche avec les mecs et depuis quelques temps je change.. Je deviens plus a l'aise... J'ai peur de me sentir un peu trop a l'aise un jour et de commencer a n'avoir plus de principes...
Deja que les gars se retiennent difficilement souvent, mais si c'est toi qui fait l'aguicheuse, ca va vite deraper en fromage rappé :confused:
 
salam tout le monde,

je ne sais vraiment pas quelle attitude adopter. Je m'ennuie au boulot et donc j'ai commencer a bavarder, et plaisanter avec un collegue pour tuer le temps... Mais la je me sens mal...

J'ai jamais vraiment ete tres proche avec les mecs et depuis quelques temps je change.. Je deviens plus a l'aise... J'ai peur de me sentir un peu trop a l'aise un jour et de commencer a n'avoir plus de principes...
vous ne faites que discuter, où est le problème ?
 
salam tout le monde,

je ne sais vraiment pas quelle attitude adopter. Je m'ennuie au boulot et donc j'ai commencer a bavarder, et plaisanter avec un collegue pour tuer le temps... Mais la je me sens mal...

J'ai jamais vraiment ete tres proche avec les mecs et depuis quelques temps je change.. Je deviens plus a l'aise... J'ai peur de me sentir un peu trop a l'aise un jour et de commencer a n'avoir plus de principes...
avoir des amis hommes n'est pas incompatible avec le fait d'avoir des principes. au contraire si t'es à l'aise ça veut dire que tu ne vois pas des partenaires sexuels potentiels dans toute personne du sexe opposé.
à en lire certains et certaines ici je vais finir par me demander si vous avez l'école mixte en France. :confused:
 
avoir des amis hommes n'est pas incompatible avec le fait d'avoir des principes. au contraire si t'es à l'aise ça veut dire que tu ne vois pas des partenaires sexuels potentiels dans toute personne du sexe opposé.
à en lire certains et certaines ici je vais finir par me demander si vous avez l'école mixte en France. :confused:
Non mais beaucoup ont l'esprit tordu et voit le mal partout
 
salam tout le monde,

je ne sais vraiment pas quelle attitude adopter. Je m'ennuie au boulot et donc j'ai commencer a bavarder, et plaisanter avec un collegue pour tuer le temps... Mais la je me sens mal...

J'ai jamais vraiment ete tres proche avec les mecs et depuis quelques temps je change.. Je deviens plus a l'aise... J'ai peur de me sentir un peu trop a l'aise un jour et de commencer a n'avoir plus de principes...



Je l'ai tjs dit:
Les rebeues ont un role en france!!

Les clowns de service

Bavarder
Dicuter
Passer le temps
Perdre du temps
zid ou zid
Prouve les rebeues n'ont pas une grande responsabilité
Pour trouver enormement du temps à gaspiller
Soit
La rebeue est hotesse d'accueil
ou
Un poste minable qui ne demande pas de progresser
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
salam tout le monde,

je ne sais vraiment pas quelle attitude adopter. Je m'ennuie au boulot et donc j'ai commencer a bavarder, et plaisanter avec un collegue pour tuer le temps... Mais la je me sens mal...

J'ai jamais vraiment ete tres proche avec les mecs et depuis quelques temps je change.. Je deviens plus a l'aise... J'ai peur de me sentir un peu trop a l'aise un jour et de commencer a n'avoir plus de principes...

Personnellement, j'ai beaucoup d'amis de gars et il ne s'est rien passé entre nous.
Adolescente j'avais même plus d'amis garçons que filles car je trouvais les filles méchantes les unes envers les autres.
Je sais que c'est pas l'avis de tout le monde, mais l'amitié homme-femme, moi j'y crois!
 
salam tout le monde,

je ne sais vraiment pas quelle attitude adopter. Je m'ennuie au boulot et donc j'ai commencer a bavarder, et plaisanter avec un collegue pour tuer le temps... Mais la je me sens mal...

J'ai jamais vraiment ete tres proche avec les mecs et depuis quelques temps je change.. Je deviens plus a l'aise... J'ai peur de me sentir un peu trop a l'aise un jour et de commencer a n'avoir plus de principes...

Salam

Sans blague?!

envoi n° tél en mp, je et contact de suite :sournois:
 
non le probleme c'est que j'ai peur que ca derape...

si tu as peur que çà dérape c'est que ton collègue t'attire un peu non???

moi j'ai de très bon pote au boulot on peut s'appeler se textoter en dehors mais on se voit pas

c'est juste des amis à partir où c'est bien clair il n'y a pas de dérapage possible

dérape c'est qu'il y ambiguïté dans vos rapports..
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
salam tout le monde,

je ne sais vraiment pas quelle attitude adopter. Je m'ennuie au boulot et donc j'ai commencer a bavarder, et plaisanter avec un collegue pour tuer le temps... Mais la je me sens mal...

J'ai jamais vraiment ete tres proche avec les mecs et depuis quelques temps je change.. Je deviens plus a l'aise... J'ai peur de me sentir un peu trop a l'aise un jour et de commencer a n'avoir plus de principes...
Salam,

il n'y a rien de mal a etre sociable et discuter avec tes collegues. Je ne connais pas tes principes mais je ne vois pas de mal à discuter avec du monde, c'est même tres tres bien.

Salam
 

Jamila16

Bladi dreamer
Encore heureux qu'on a des collègues-camarades homme, tous ne sont pas des pervers et les filles pas toutes des aguicheuses. pour qui sait se tenir...^^
 
Je l'ai tjs dit:
Les rebeues ont un role en france!!

Les clowns de service

Bavarder
Dicuter
Passer le temps
Perdre du temps
zid ou zid
Prouve les rebeues n'ont pas une grande responsabilité
Pour trouver enormement du temps à gaspiller
Soit
La rebeue est hotesse d'accueil
ou
Un poste minable qui ne demande pas de progresser

suis hotesse et je t:defonce::defonce:
 

justma

miss
je sais pas mais j'ai vu que bcp d'amis homme-femme ont fini par devenir des partenaires sexuels. J'ai pas envie d'en arriver la.


Et j'ai peur qu'il se sente trop familier avec moi...
comment partenaires sexuels juste par le fait de discuter ?? C'est vrai car c'est bizarre un peu !! je suis fiancée si je discute et je rigole avec des amis " hommes " au taf ça risque qu'ils deviennent des partenaires sexuels ??o_O :D peut etre
si tu n'aime pas rigoler au taf pose tes limites !
 
Le *** est celui qui prend son cas pour une generalité
Mais helas ma these est une realité
D'ailleur
La rebeue est tjs virée
A cause de son comportement


j'ai dit que ta thèse ne marchait pas sur moi et que je t':defonce:
c'est juste ça que je voualais caser

a aucun moment je n'ai essayé de démonter ta thèse en apportant des arguments et en affirmant que mon cas était plus représentatif que ta vision

c'est *** ...
 
j'ai dit que ta thèse ne marchait pas sur moi et que je t':defonce:
c'est juste ça que je voualais caser

a aucun moment je n'ai essayé de démonter ta thèse en apportant des arguments et en affirmant que mon cas était plus représentatif que ta vision

c'est *** ...



Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Ne t'excite pas,l'analyse des cités je connais
Reste courtoise ,on est pas en bas de ta cité pour insulter les passants gratuitement


Pour ne pas faire du HS
Le fond du debat,comment peut on avoir bcp de temps à perdre
ds une societé?
Soit le poste est minable
Soit la personne n est pas serieuse
Et ds ce cas là,il faut la virer
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Ne t'excite pas,l'analyse des cités je connais
Reste courtoise ,on est pas en bas de ta cité pour insulter les passants gratuitement


Pour ne pas faire du HS
Le fond du debat,comment peut on avoir bcp de temps à perdre
ds une societé?
Soit le poste est minable
Soit la personne n est pas serieuse
Et ds ce cas là,il faut la virer

non ça c'est sur tu ne m'excites pas ...

c'est une rebeu, de toute facon elle se fera virer
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
Je l'ai tjs dit:
Les rebeues ont un role en france!!

Les clowns de service

Bavarder
Dicuter
Passer le temps
Perdre du temps
zid ou zid
Prouve les rebeues n'ont pas une grande responsabilité
Pour trouver enormement du temps à gaspiller
Soit
La rebeue est hotesse d'accueil
ou
Un poste minable qui ne demande pas de progresser
:claque:
non je te rassure y en a qui réussissent , faut juste être assidu et bosseur . j'ai des potes ingenieurs, directeurs / directrices zid ou zid comme tu dis si bien. on est pas tous dans les quartiers lol .

quans je lis certaines interventions , j'ai l'impression d'être au moyen âge . 2 personnes peuvent se parler au delà de leurs couleurs, de leurs religions, de leurs sexes et orientations sexuelles vous savez :langue:. faut arreter de voir le haram partout

quand à l'initiatrice du post : ma belle 2 options : soit tu es attirée par ce bonhomme et dans ce cas , tu agis en fonction de tes envies . soit tu n'es pas attirée par ce mec et dans ce cas , il ne passera rien . tu es maîtresse à bord quoi à toi de choisir
 
non ça c'est sur tu ne m'excites pas ...

c'est une rebeu, de toute facon elle se fera virer

ouffffffffffffffffffff
enfin t as compris
On la vire pas parce qu'elle est rebeue
On la vire parce qu'elle n 'est pas adaptable sur le plan professionel
Elle confond sa cité avec son lieu de travaille(donc la these du racisme,il faut l'eliminer)

Sur ce je te souhaite une bonne soirée
 
salam tout le monde,

je ne sais vraiment pas quelle attitude adopter. Je m'ennuie au boulot et donc j'ai commencer a bavarder, et plaisanter avec un collegue pour tuer le temps... Mais la je me sens mal...

J'ai jamais vraiment ete tres proche avec les mecs et depuis quelques temps je change.. Je deviens plus a l'aise... J'ai peur de me sentir un peu trop a l'aise un jour et de commencer a n'avoir plus de principes...


LOL

Si tu penses que tes principes sont en danger slmt parce que tu parles avec des mecs , tes principes sont alors bidons et bien bancales !
 
Je l'ai tjs dit:
Les rebeues ont un role en france!!

Les clowns de service

Bavarder
Dicuter
Passer le temps
Perdre du temps
zid ou zid
Prouve les rebeues n'ont pas une grande responsabilité
Pour trouver enormement du temps à gaspiller
Soit
La rebeue est hotesse d'accueil
ou
Un poste minable qui ne demande pas de progresser
Et celle qui éleve seule ses enfants, ou a un mari radin ou fénéant, sera contente d'avoir son "poste minable" :claque:
 
Et celle qui éleve seule ses enfants, ou a un mari radin ou fénéant, sera contente d'avoir son "poste minable" :claque:



Tout job est honorable
Mais si on est recruté,payé,on doit etre exemplaire non?

S'endormir
Rien à foutre
Blablater
Perdre du temps
Discuter
Prouve une chose
Le poste n'est pas interessant
Et ceux qui les prennent sont souvent des gens precaires
Qui ne veulent pas s'ameliorer ou veulent ce poste qui s'adapte à leurs attentes
 
Je l'ai tjs dit:
Les rebeues ont un role en france!!

Les clowns de service

Bavarder
Dicuter
Passer le temps
Perdre du temps
zid ou zid
Prouve les rebeues n'ont pas une grande responsabilité
Pour trouver enormement du temps à gaspiller
Soit
La rebeue est hotesse d'accueil
ou
Un poste minable qui ne demande pas de progresser


j'ai signale ton message. J'en ai plus que marre de tes interventions minables.
 
Haut