Il ne me choisit pas

bonjour

il y a 2 ans j'ai rencontrer un homme merveilleux sur internet, au début il ne m'a pas plu physiquement et pourtant le feeling etait très bien passé!! mais autant je pouvais passer au dela du physique autant j'avais du mal car il venait de divorcer et avait un fils de trois ans..
Il s'etait marié avec une athée française de souche et à la longue, d'après lui, il s'etait rendu compte que ça ne marcherait pas à cause de la religion .
A l'époque je revais du prince charmant et j'avais des critères précis en tête,je multipliais les rencontre internet...sans résultat mais je voulais tant me caser!! j'approchais de la trentaine et jamais eu de relation , j'etais frustrée..mal dans ma peau!
Au fur et à mesure des mois qui passait, la complicité s'est installé,on se voyait tous les jours, on se disait les meilleurs amis! lui il sortait avec des filles que pour assouvir ses besoins naturels on va dire. je ne le voyais plus comme un ami par moment jarrivais à me projeter avec lui et à d'autre moment non.
Un jour, sa femme est revenu à lui... il a hésité..il m'a inviter à prendre un verre , me faisait les yeux doux mais le lendemain il a arreter ce jeu et m'afait part de sa decision de reprendre avec elle..j'ai été déçue..mais je me disais qu'il l'aimait tjs! cela ne m'a pas empecher de le prevenir que dans notre religion.
Entre temps j'ai eu une relation avec un autre ( premiere relation ), j'etais trop impatiente de faire ma vie et j'avais besoin d'attention, chose que m'apportait ce nouveau monsieur. un jour, mon meilleur ami ma annoncé au téléphone que sa femme le quittait!! je ne l'avais jamais rencontrer ( sa femme)car ils s'etaient enfermé dans un cocon et je ne voyais presque plus mon pote...ce jour là j'etais heureuse! mais jvoulais lui laisser du temps pour oublier son ex Il savait pour ma relation et montrait des signes de jalousies parfois mais l'erreur c'est que par fierté il a pris de la distance encore plus et m'encourageait à m'engager avec mon mec comme pour me provoquer .... Ce que je fis car j'en avais marre d'attendre meme si je n'aimais pas cette personne..on organisa notre mariage. Six mois apres, mon meilleur ami est tjs un peu distant , ne montre plus de jalousie, et j'apprend que son ex revient à nouveau vivre avec lui pour reéssayer mais elle la prevenue que la religion c'etait pas son truc et qu'il fallait faire avec! il m'a dis qu'il avait encore des sentiments pour elle et qu'il voulait surtout reconstruire pour son fils.
A cette annonce j'ai peter uncable! j'ai rompu mes fiançailles mais c'etait trop tard!!...je sais que pour moi j'ai bien fait mais je pense l'avoir perdu
mais je lui est avoué mes sentiments depuis ( je n'aurai pas du je sais mais je souffrait trop)...il semble douter beaucoup..mais a été ferme: c'est trop tard il aurait aimer se marier avec moi avant il avait des sentiments pour moi !! mais comme j'etait avec l'autre il a du renier ces sentiments et aujourd'hui il a décidé!
j'ai accepter sa decision meme si j'en souffre et meme si je pense tjs que cest une erreur de sa part,il me contacte chaque jour,il ne peux plus se passer de moi on dirait depuis mes aveux...comme si ça le flattait ou comme si il attendait qu'elle le quitte pour revenir...chose que je n'accepterai pas car ça me vexerai bp,jelui est dis que j'acceptai sa decision mais que il me perdai pour tjs et j'ai voulu couper les ponts je n'ai pas pu..
merci beaucoup
 

peutetre

oui oui c 'est ca....
bonjour

il y a 2 ans j'ai rencontrer un homme merveilleux sur internet, au début il ne m'a pas plu physiquement et pourtant le feeling etait très bien passé!! mais autant je pouvais passer au dela du physique autant j'avais du mal car il venait de divorcer et avait un fils de trois ans..
Il s'etait marié avec une athée française de souche et à la longue, d'après lui, il s'etait rendu compte que ça ne marcherait pas à cause de la religion .
A l'époque je revais du prince charmant et j'avais des critères précis en tête,je multipliais les rencontre internet...sans résultat mais je voulais tant me caser!! j'approchais de la trentaine et jamais eu de relation , j'etais frustrée..mal dans ma peau!
Au fur et à mesure des mois qui passait, la complicité s'est installé,on se voyait tous les jours, on se disait les meilleurs amis! lui il sortait avec des filles que pour assouvir ses besoins naturels on va dire. je ne le voyais plus comme un ami par moment jarrivais à me projeter avec lui et à d'autre moment non.
Un jour, sa femme est revenu à lui... il a hésité..il m'a inviter à prendre un verre , me faisait les yeux doux mais le lendemain il a arreter ce jeu et m'afait part de sa decision de reprendre avec elle..j'ai été déçue..mais je me disais qu'il l'aimait tjs! cela ne m'a pas empecher de le prevenir que dans notre religion.
Entre temps j'ai eu une relation avec un autre ( premiere relation ), j'etais trop impatiente de faire ma vie et j'avais besoin d'attention, chose que m'apportait ce nouveau monsieur. un jour, mon meilleur ami ma annoncé au téléphone que sa femme le quittait!! je ne l'avais jamais rencontrer ( sa femme)car ils s'etaient enfermé dans un cocon et je ne voyais presque plus mon pote...ce jour là j'etais heureuse! mais jvoulais lui laisser du temps pour oublier son ex Il savait pour ma relation et montrait des signes de jalousies parfois mais l'erreur c'est que par fierté il a pris de la distance encore plus et m'encourageait à m'engager avec mon mec comme pour me provoquer .... Ce que je fis car j'en avais marre d'attendre meme si je n'aimais pas cette personne..on organisa notre mariage. Six mois apres, mon meilleur ami est tjs un peu distant , ne montre plus de jalousie, et j'apprend que son ex revient à j'ai accepter sa decision meme si j'en souffre et meme si je pense tjs que cest une erreur de sa part,il me contacte chaque jour,il ne peux plus se passer de moi on dirait depuis mes aveux...comme si ça le flattait ou comme si il attendait qu'elle le quitte pour revenir...chose que je n'accepterai pas car ça me vexerai bp,jelui est dis que j'acceptai sa decision mais que il me perdai pour tjs et j'ai voulu couper les ponts je n'ai pas pu..
merci beaucoup



euh....................:eek: que dire -paumé de la vie-?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Bonjour,

il y a 2 ans j'ai rencontré un homme merveilleux sur internet. Au début, il ne m'a pas plu physiquement et pourtant le feeling etait très bien passé!
Mais autant je pouvais passer au delà du physique autant j'avais du mal car il venait de divorcer et avait un fils de trois ans..
Il s'etait marié avec une athée française de souche et à la longue, d'après lui, il s'etait rendu compte que ça ne marcherai pas à cause de la religion.

A l'époque je rêvais du prince charmant et j'avais des critères précis en tête,je multipliais les rencontres internet...sans résultat mais je voulais tant me caser!!
J'approchais de la trentaine et jamais eu de relation , j'etais frustrée..mal dans ma peau!

Au fur et à mesure des mois qui passait, la complicité s'est installée,on se voyait tous les jours, on se disait les meilleurs amis!
Lui il sortait avec des filles que pour assouvir ses besoins naturels on va dire. Je ne le voyais plus comme un ami par moments j'arrivais à me projeter avec lui et à d'autres moments non.

Un jour, sa femme est revenue à lui... il a hésité..
Il m'a invité à prendre un verre, me faisait les yeux doux. Mais le lendemain il a arrêté ce jeu et m'a fait part de sa décision de reprendre avec elle..
J'ai été déçue..mais je me disais qu'il l'aimait tjs!
Cela ne m'a pas empêché de le prévenir que dans notre religion.

Entre temps j'ai eu une relation avec un autre ( première relation ).
J'étais trop impatiente de faire ma vie et j'avais besoin d'attention, chose que m'apportait ce nouveau monsieur.

Un jour, mon meilleur ami ma annoncé au téléphone que sa femme le quittait!! Je ne l'avais jamais rencontrée (sa femme) car ils s'étaient enfermés dans un cocon et je ne voyais presque plus mon pote...ce jour là j'etais heureuse!

Mais je voulais lui laisser du temps pour oublier son ex.
Il savait pour ma relation et montrait des signes de jalousies parfois mais l'erreur c'est que par fierté il a pris de la distance encore plus et m'encourageait à m'engager avec mon mec comme pour me provoquer ....
Ce que je fis car j'en avais marre d'attendre même si je n'aimais pas cette personne..

On organisa notre mariage. Six mois apres, mon meilleur ami est tjs un peu distant , ne montre plus de jalousie, et j'apprend que son ex revient à nouveau vivre avec lui pour réessayer. Mais elle la prevenue que la religion c'etait pas son truc et qu'il fallait faire avec!
Il m'a dit qu'il avait encore des sentiments pour elle et qu'il voulait surtout reconstruire pour son fils.

A cette annonce j'ai pété un câble! j'ai rompu mes fiançailles mais c'etait trop tard!!...je sais que pour moi j'ai bien fait mais je pense l'avoir perdu.
Mais je lui ai avoué mes sentiments depuis ( je n'aurai pas du je sais mais je souffrait trop)...
Il semble douter beaucoup..mais a été ferme:
C'est trop tard il aurait aimer se marier avec moi avant il avait des sentiments pour moi !! mais comme j'etait avec l'autre il a du renier ces sentiments et aujourd'hui il a décidé!

J'ai accepté sa décision meme si j'en souffre et meme si je pense tjs que cest une erreur de sa part.
Il me contacte chaque jour,il ne peut plus se passer de moi on dirait depuis mes aveux...comme si ça le flattait ou comme si il attendait qu'elle le quitte pour revenir...chose que je n'accepterai pas car ça me vexerai bp,je lui ai dis que j'acceptai sa decision mais que il me perdrai pour tjs et j'ai voulu couper les ponts je n'ai pas pu..
merci beaucoup
 
bonjour

il y a 2 ans j'ai rencontrer un homme merveilleux sur internet, au début il ne m'a pas plu physiquement et pourtant le feeling etait très bien passé!! mais autant je pouvais passer au dela du physique autant j'avais du mal car il venait de divorcer et avait un fils de trois ans..
Il s'etait marié avec une athée française de souche et à la longue, d'après lui, il s'etait rendu compte que ça ne marcherait pas à cause de la religion .
A l'époque je revais du prince charmant et j'avais des critères précis en tête,je multipliais les rencontre internet...sansjarrivais à me projeter avec lui et à d'autre moment non.
Un jour, sa femme est revenu à lui... il a hésité..il m'a inviter à prendre un verre , me faisait les yeux doux mais le lendemain il a arreter ce jeu et m'afait part de sa decision de reprendre avec elle..j'ai été déçue..mais je me disais qu'il l'aimait tjs! cela ne m'a pas empecher de le prevenir que dans notre religion.
Entre temps j'ai eu une relation avec un autre ( premiere relation ), j'etais trop impatiente de faire ma vie et j'avais besoin d'attention, chose que m'apportait ce nouveau monsieur. un jour, mon meilleur ami ma annoncé au téléphone que sa femme le quittait!! je ne l'avais jamais rencontrer ( sa femme)car ils s'etaient enfermé dans un cocon et je ne voyais presque plus mon pote...ce jour là j'etais heureuse! mais jvoulais lui laisser du temps pour oublier son ex Il savait pour ma relation et montrait des signes de jalousies parfois mais l'erreur c'est que par fierté il a pris de la distance encore plus et m'encourageait à m'engager avec mon mec comme pour me provoquer .... Ce que je fis car j'en avais marre d'attendre meme si je n'aimais pas cette personne..on organisa notre mariage. Six mois apres, mon meilleur ami est tjs un peu distant , ne montre plus de jalousie, et j'apprend que son ex revient à nouveau vivre avec lui pour reéssayer mais elle la prevenue que la religion c'etait pas son truc et qu'il fallait faire avec! il m'a dis qu'il avait encore des sentiments pour elle et qu'il voulait surtout reconstruire pour son fils.
A cette annonce j'ai peter uncable! j'ai rompu mes fiançailles mais c'etait trop tard!!...je sais que pour moi j'ai bien fait mais je pense l'avoir perdu
mais je lui est avoué mes sentiments depuis ( je n'aurai pas du je sais mais je souffrait trop)...il semble douter beaucoup..mais a été ferme: c'est trop tard il aurait aimer se marier avec moi avant il avait des sentiments pour moi !! mais comme j'etait avec l'autre il a du renier ces sentiments et aujourd'hui il a décidé!
j'ai accepter sa decision meme si j'en souffre et meme si je pense tjs que cest une erreur de sa part,il me contacte chaque jour,il ne peux plus se passer de moi on dirait depuis mes aveux...comme si ça le flattait ou comme si il attendait qu'elle le quitte pour revenir...chose que je n'accepterai pas car ça me vexerai bp,jelui est dis que j'acceptai sa decision mais que il me perdai pour tjs et j'ai voulu couper les ponts je n'ai pas pu..
merci beaucoup


Mais c'est quoi ce schmilblick !!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ca se fait pas pr l'autre gars. Tu l'as vraiment pris pr un pigeon..

Sinon pr ton "meilleur ami", entre nous, il s'est comporté ac toi exactement de la même manière que tu l'as fait ac ton ex-fiancé : il t'a pris pr une pigeonne.

Désolée mais voilà.. comme on dit.. vous êtes tous les deux du genre à ne pas lâcher une branche sans en tenir une autre..

J'trouve pas ça très cohérent quand on dit avoir des sentiments..

Si ton but dans la vie c'est de trouver quelqu'un à tout prix.. t'étonne pas si tu te casses la gueule à multiples reprises.. faut vraiment pas avoir d'amour propre pr penser ainsi..

C'est pas méchant c'est juste pr te réveiller !
 
A force de vouloir te caser à tout pris tu t'y perds... Tu va vers le mauvaise personne déjà lui il s'est pas ou il en est avec sa femme par dépit tu te Marie avec un autre

Bref pour être malheureuse en amour ya K suivre ta recette...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Ca se fait pas pr l'autre gars. Tu l'as vraiment pris pr un pigeon..

Sinon pr ton "meilleur ami", entre nous, il s'est comporté ac toi exactement de la même manière que tu l'as fait ac ton ex-fiancé : il t'a pris pr une pigeonne.

Désolée mais voilà.. comme on dit.. vous êtes tous les deux du genre à ne pas lâcher une branche sans en tenir une autre..

J'trouve pas ça très cohérent quand on dit avoir des sentiments..

Si ton but dans la vie c'est de trouver quelqu'un à tout prix.. t'étonne pas si tu te casses la gueule à multiples reprises.. faut vraiment pas avoir d'amour propre pr penser ainsi..

C'est pas méchant c'est juste pr te réveiller !

Tel est prit qui croyait prendre ...
 
Je n'ai pas tout compris. Tu as rencontré un homme
Via Internet, probablement quand. Il était séparé ou
En en crise avec son couple.

Il t'a expressément dit qu'il allait ailleurs assouvir ses
Besoins, comme si tu étais une forme de confidente
Mais, surement pas une nana avec qui il se projetait.

Son ex débarque et il te largue, s'en suivent des allers
Retours et toi, une forme de compensation amoureuse.
T'es en manque d'affection, tu rencontres un autre homme
Et tu romps tes fiançailles avec lui ?

A mon humble avis, il n'a jamais eu de sentiment, et t'as été une
Roue de secours qui était toujours présente pour lui.
Tu ne sais pas ce que tu veux et tu ne te respectes pas assez.
Il ne suffit pas d'être affectueuse et de laisser faire n'importe
Quoi pour avoir un homme qui te respecte et qui te rendra heureuse.
Certaines choses doivent t'alerter et tu ne dois pas accepter ces dites
Choses.
 
merci beaucoup pour vos messages meme si certains sont mechant gratuitement
je retiens surtout que je dois grandir un peu niveau sentimentale( je suis novice+++ voila pourquoi jressemble à une ado) et que ce mec aime sa femme et que ma route ne sera pas avec lui
j'ai ecris le message hier car j'etais triste simplement..je suis consciente de tout
 
bonjour

il y a 2 ans j'ai rencontrer un homme merveilleux sur internet, au début il ne m'a pas plu physiquement et pourtant le feeling etait très bien passé!! mais autant je pouvais passer au dela du physique autant j'avais du mal car il venait de divorcer et avait un fils de trois ans..
Il s'etait marié avec une athée française de souche et à la longue, d'après lui, il s'etait rendu compte que ça ne marcherait pas à cause de la religion .
A l'époque je revais du prince charmant et j'avais des critères précis en tête,je multipliais les rencontre internet...sans résultat mais je voulais tant me caser!! j'approchais de la trentaine et jamais eu de relation , j'etais frustrée..mal dans ma peau!

j'ai accepter sa decision meme si j'en souffre et meme si je pense tjs que cest une erreur de sa part,il me contacte chaque jour,il ne peux plus se passer de moi on dirait depuis mes aveux...comme si ça le flattait ou comme si il attendait qu'elle le quitte pour revenir...chose que je n'accepterai pas car ça me vexerai bp,jelui est dis que j'acceptai sa decision mais que il me perdai pour tjs et j'ai voulu couper les ponts je n'ai pas pu..
merci beaucoup

T'as pas été réglo avec ton fiancé, t'as joué avec lui depuis le début alors que t'avais pas de sentiments :confused:

sinon pour l'autre mec, il a eu je ne sais combien d'années pour se mettre avec toi et une fois que t'es fiancée il te sort la jalousie etc...

moi je vois plus cette relation comme un jeu, il joue avec toi parce que ça le flatte de savoir que tu l'aimes et cette idée d'impossible doit lui plaire
t'es comme une espèce de répère (pour ne pas dire une roue de secours), pour quand ça ne va pas ponctuellement avec sa femme

en attendant c'est avec sa femme qu'il s'endort tous les soirs et il l'aime

tu devrais cesser cette relation bizarre et songer à te caser sérieusement avec qqn parce que lui avance avec son épouse mais toi tu stagnes
t'es le dindon de la farce pour moi
 
son excuse c'est son enfant mais je suis consciente que tu as raison

Il est aussi paumé que toi, on dirait.
A lui de savoir ses priorités
Et à toi, de te fixer des règles
Et d'éviter de jouer avec les mecs
Comme il a joué avec toi
Dans l'intention ou pas de
Te blesser avec sentiments ou pas.
L'être humain est complexe.
Faut savoir se faire respecter et
Respecter les autres.
 
bonjour

il y a 2 ans j'ai rencontrer un homme merveilleux sur internet, au début il ne m'a pas plu physiquement et pourtant le feeling etait très bien passé!! mais autant je pouvais passer au dela du physique autant j'avais du mal car il venait de divorcer et avait un fils de trois ans..
Il s'etait marié avec une athée française de souche et à la longue, d'après lui, il s'etait rendu compte que ça ne marcherait pas à cause de la religion .
mort de rire ! :D
au moment même ou il l'épousait il était hors religion puisqu'un musulman n'a pas le droit d'épouser une athée. comment explique tu ça ?
moi je sais : il se fout de ta gueule. c'est pas ça la vrai raison. le problème de la religion c'est au début qu'il se pose pas après des années.
attends je vais lire la suite.
 
Haut