Il me compare à sa copine

Salam à tous,

je ne comprends plus la situation, il y a mon ex avec qui m'appel tout les soirs alors qu'il a une copine...Il me compare souvent à elle, me dit des choses du genre: "tu vois je t'appel toi avant elle" etc... "il me dit qu'il est pas amoureux mais attacher"...Il me dit des choses du genre " tu vois tu n'aurai pas tout foirer aujourd hui on serait marier toi et moi et ensemble bien" ...Il aaime recasser le passer!
Il me parle de sa copine pour m'enerver mais ça ne m'enerve pas bien que j'aimerai me mettre avec mais elle est tjrs là !

que pensez vous de ça? Je ne sais plus quoi faire, ni penser
 
je comprends pas,
un tel comportement est pitoyable (fille ou garçon), moi ça fait longtemps que je lui aurais ri au nez!

alors, dis nous, pourquoi décroches tu?



je l'ai tjrs aimer ! et je n'arrive pas a etre mechante avec lui wallah c'est dur parfois il m apl pendan 3 jours de suite je ne decroche pas mais au bout du 4eme jour je repond !
en faite, il y a quelque chose en moi qui me dis que c lui et ca depuis le 1er jour !

il est + jeune que moi jen ai 26 lui 23
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est ce que je fais il me dis que j'ai changer qu il aime ca parce qu avan j etais trop gentille pour lui
Bah, si tu coupai les ponts réellement, il ne peut pas exprimer ce fait qu'il aime.

Ne lui répond pas, nie le, nie nie nie nie... Forces toi.

Il va devenir dingue... Puis tu lui pose un ultimatum: elle ou moi ou dégage :cool:
 

Soraya404

........................
je l'ai tjrs aimer ! et je n'arrive pas a etre mechante avec lui wallah c'est dur parfois il m apl pendan 3 jours de suite je ne decroche pas mais au bout du 4eme jour je repond !
en faite, il y a quelque chose en moi qui me dis que c lui et ca depuis le 1er jour !

il est + jeune que moi jen ai 26 lui 23
en plus d'etre gamin, il est pervers et méchant, il aime te voir souffrir.
je deteste les gens qui jouent avec les sentiments des autres!


j'oubliais: les c'est l'amour de ma vie, je l'ai toujours aimé, il a toujours des sentiments pour moi, c'est à la tv et encore....
tu as 26ans et un avenir à batir avec quelqu un de respectueux et de mature, donc à la poubelle!
 
Salam à tous,

je ne comprends plus la situation, il y a mon ex avec qui m'appel tout les soirs alors qu'il a une copine...Il me compare souvent à elle, me dit des choses du genre: "tu vois je t'appel toi avant elle" etc... "il me dit qu'il est pas amoureux mais attacher"...Il me dit des choses du genre " tu vois tu n'aurai pas tout foirer aujourd hui on serait marier toi et moi et ensemble bien" ...Il aaime recasser le passer!
Il me parle de sa copine pour m'enerver mais ça ne m'enerve pas bien que j'aimerai me mettre avec mais elle est tjrs là !

que pensez vous de ça? Je ne sais plus quoi faire, ni penser

déjà il n'a pas à te parler alors qu'il a une copine. Et inversement... car je suis sûr que toi ça ne t'aurais pas plu que ton copain discute comme ça avec son ex.
 
et toi t'es contente d'etre réduite à courir après lui?
tu ne penses pas valoir mieux que ça?


je ne suis pas contente du tout...
En faite je suis une personne qui n a pas confiance en elle et pour moi c une chance qu il s interresse a moi meme si il n a rien de speciale mais quand on est ensemble on a les mm delires mise a part kil est gamin un peu

je ne sais pas quoi faire ! j arrive pas a ne pa lui repondre
j aimerai tellement quil revienne mais c dur ! il a du mal a exprimer ses sentiments donc je ne sais jms quand c serieux ou pas j ai l impression qu il me balance des phrases pour me tester il ve absolument savoir si je suis tjrs amoureuse c queklqu in qui ne supporte pas de se manger un rateau
 
et toi t'es contente d'etre réduite à courir après lui?
tu ne penses pas valoir mieux que ça?
c'est lui qui court apres elle... elle n'est pas moins responsable de cette situation lui repondant. peut etre même qu'elle se complait ds cette situation.
comme on dit "tout flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute"
il suffit dc de ne plus lui parler pr être mature, honnête envers elle même et envers la nouvelle copine de son ex
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
je ne suis pas contente du tout...
En faite je suis une personne qui n a pas confiance en elle et pour moi c une chance qu il s interresse a moi meme si il n a rien de speciale mais quand on est ensemble on a les mm delires mise a part kil est gamin un peu

je ne sais pas quoi faire ! j arrive pas a ne pa lui repondre
j aimerai tellement quil revienne mais c dur ! il a du mal a exprimer ses sentiments donc je ne sais jms quand c serieux ou pas j ai l impression qu il me balance des phrases pour me tester il ve absolument savoir si je suis tjrs amoureuse c queklqu in qui ne supporte pas de se manger un rateau

Tu n'as cas changer ton attitude et avoir un peu d'estime à ton égard. Tu dois t'apprécier pour que les autres t'apprécie... Dis-toi que c'est une chance pour lui de pouvoir te parler et non inversement. Par contre dans la situation-ci précise... Tu te réduis vraiment à tenir la chandelle.

NE lui répond pas, forces-toi envoie lui un sms en lui disant les 4 vérités. ce n'est pas glorieux pour toi de lui parler car il est casé et en plus il vient t'enfoncer comme un gamin.

C'esy encore mieuuuux bingo! Il ne supporte pas de se manger un râteau et c'est ce qui va le faire choisir: Elle ou toi... Il va revenir vers toi, en larguant l'autre :cool:
 
Merci d'aller poster ce genre de commentaire ailleurs !

on est sur un forum libre ma chère. donc je poste quand je veux. ou alors faut nous donner la liste des réponses que tu désires au lieu de donner un avis sincere.

tu préfères que je dises que tu es une pauvre bête blessée et irresponsable?
chacun sait ce qu'il fait et ce n'est pas le fait d'être femme ou pas qui rend moins responsable ou plus victime.

je te traite en égal tout simplement...
 
c'est lui qui court apres elle... elle n'est pas moins responsable de cette situation lui repondant. peut etre même qu'elle se complait ds cette situation.
comme on dit "tout flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute"
il suffit dc de ne plus lui parler pr être mature, honnête envers elle même et envers la nouvelle copine de son ex


Ok c'est ce que je vais faire ! De toute façon il n y a pas d espoir pour moi !
mais c'est dur parceque je suis ammner a le voir souvent quand je me rend chez ma soeur il faut vivre avec ça !
 

Soraya404

........................
je ne suis pas contente du tout...
En faite je suis une personne qui n a pas confiance en elle et pour moi c une chance qu il s interresse a moi meme si il n a rien de speciale mais quand on est ensemble on a les mm delires mise a part kil est gamin un peu

je ne sais pas quoi faire ! j arrive pas a ne pa lui repondre
j aimerai tellement quil revienne mais c dur ! il a du mal a exprimer ses sentiments donc je ne sais jms quand c serieux ou pas j ai l impression qu il me balance des phrases pour me tester il ve absolument savoir si je suis tjrs amoureuse c queklqu in qui ne supporte pas de se manger un rateau

tu fais avec ce que tu as sous la main?

il vaut mieux pour toi couper les ponts, ça t'évitera bien des problèmes

tu ne vaux pas moins que lui ou qu'une autre,
apprends à avoir confiance en toi et une fois que ça sera le cas, tu pourras te lancer dans une histoire, car, c'est mauvais de vivre à travers le regard de l'autre, le ciment d'un couple à la base c'est deux entités bien distinctes, qui se sont construites chacune de leur coté , avant de se rencontrer et d'apprendre à se connaitre et s'aimer.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
on se croirait à une réunion de "ni ***** ni soumises"... elle est aussi esponsable et consciente de ce qu'elle fait. en lui répondant et en l'écoutant, elle participe elle même à cette ambiguité

Bah quoi, on se croirait dans une réunion de ni ***** ni soumises, elle cherche des conseils tu veux que je lui dise quoi? Elle est consciente oui et je l'a conseille d'arrêter de participer, what's the problem?
 
j'aimeeeeeee merci de ton soutien,s

le but je te jure c'est pas de venir ici chercher des gens qui vont te conforter ds ce que tu fais. le mieux c'est d'essayer de te sortir de ce petit probleme par le haut.

le conseil à te donner c'est de couper tout contact avec lui. tu te fais du tort à toi et à sa copine actuelle... lui est immature à courir plusieurs nanas à la fois, dc c'est pas une raison de te mettre à son niveau
 
le but je te jure c'est pas de venir ici chercher des gens qui vont te conforter ds ce que tu fais. le mieux c'est d'essayer de te sortir de ce petit probleme par le haut.

le conseil à te donner c'est de couper tout contact avec lui. tu te fais du tort à toi et à sa copine actuelle... lui est immature à courir plusieurs nanas à la fois, dc c'est pas une raison de te mettre à son niveau


Oui c'est clr ! Qui me dis qu'il n appel pas d'autre nana d'autant plus qu'il m appel que le soir tard vers 00h/1h du mat parfois ca lui arrive avant mais très rarement !
je vais le zapper il y a que ça de bons a faire ! il veut m empecher de me caser en faite il croit que je lui appartient
 
Haut