Comment me comporter avec ma futur belle famille ?

koukiya

Ex Reine d'Angletere
Demain les parents de mon chéri viendrons nous rendre visite pour faire connaissance pour la première fois ... c'est la première fois que je suis affronter a ce genre de situation ... comment devrais je me comporter pour gagner leur cœurs ?
 

Jamila16

Bladi dreamer
tu prépares un bon couscous made in YOU et ca devrait faire l'affaire pour le beau père.

Pour la belle mère ..hum...c'est un travail de longue haleine de gagner son coeur...écoute là, prends la en modèle, c'et bon pour 'son ego lol

sinon...SOIS naturelle!
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
tu prépares un bon couscous made in YOU et ca devrait faire l'affaire pour le beau père.

Pour la belle mère ..hum...c'est un travail de longue haleine de gagner son coeur...écoute là, prends la en modèle, c'et bon pour 'son ego lol

sinon...SOIS naturelle!


Je sais pas cuisiner! :(

et en plus ils vient juste pour le thé ... :s
 
Demain les parents de mon chéri viendrons nous rendre visite pour faire connaissance pour la première fois ... c'est la première fois que je suis affronter a ce genre de situation ... comment devrais je me comporter pour gagner leur cœurs ?


fait le service comme il faut,sans etre grossiere et sans avoir de geste brusque,soit souriante et poli et tout ira bien inchallah
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
messemen, baghrir, il y a mille et un truc à cuisiner pour le thé, au pire ta mère le fait et tu fais style que c'est toi (sans le dire juste en le posant sur la table)

Mais lui sais parfaitement que je sais pas cuisiner ... enfin je parle du comportement ! dois je embrasser sa maman ? m’assoir a ses cotes ? discuter ou garder le silence ? je suis très sociable ... mais dans ce genre de situation , y a t'il un protocole a suivre ?
 
parfois j'ai l'impression que les parents partent chez un garagiste pour voir la voiture qu'ils s'appretent à acheter !
trop de protocole tue le protocole !

@la miss : donne du khalti par ci et du 3ami par là et place quelques expressions bien mielleuses et tu auras la moyenne :)

Juste
 
Mais lui sais parfaitement que je sais pas cuisiner ... enfin je parle du comportement ! dois je embrasser sa maman ? m’assoir a ses cotes ? discuter ou garder le silence ? je suis très sociable ... mais dans ce genre de situation , y a t'il un protocole a suivre ?

tout dépend si tu veux que cela se passe à l'ancienne ou de façon moderne.

a l'ancienne: la fille reste dans la cuisine jusqu'à apporter le thé et la elle dit bonjour, s'assis près de sa mere
 

laila35

better days ahead
VIB
Mais lui sais parfaitement que je sais pas cuisiner ... enfin je parle du comportement ! dois je embrasser sa maman ? m’assoir a ses cotes ? discuter ou garder le silence ? je suis très sociable ... mais dans ce genre de situation , y a t'il un protocole a suivre ?


je trouve que c normal de faire la bise a la maman

oui tu peux t'assoir a ses cotés mais parles pas trop kan meme :langue: fais ta timide
 

Neytha

VIB
Hihihi trop mignon le stresssssssssss !!!

Moi je m'étais caché :rouge: et j'avais attendu que ma mère m'appel si j'avais pu je ne serais pas sorti de ma chambre 0_0

Et puis quand je suis arrivée oui j'ai fait la bise aux femmes j'ai baragouiné qq mots et voilàààààààà
 
Demain les parents de mon chéri viendrons nous rendre visite pour faire connaissance pour la première fois ... c'est la première fois que je suis affronter a ce genre de situation ... comment devrais je me comporter pour gagner leur cœurs ?
:eek: comment ça ? En tant qu'ex reine, tu ne connais pas le protocole.
levé le petit doigt quand tu prend ton café.
Sais tu au moins faire la révèrence mon enfants ?
 

Neytha

VIB
en bref tu lui suggere de jouer la marocaine qui fait semblant yak :)

je me sauve j'ai un train à prendre pour geneve lol

Juste
Pfiouuuuuuuuuuu mais c'est la journée des revenants today !!!!!!!

En espérant que tu ailles bien

Et franchement c'est meme pas une question de "semblant" c'est tellement stressant je trouve que naturellement tu as envie de te cacher en dessous du tapis :eek:
 
Pfiouuuuuuuuuuu mais c'est la journée des revenants today !!!!!!!

En espérant que tu ailles bien

Et franchement c'est meme pas une question de "semblant" c'est tellement stressant je trouve que naturellement tu as envie de te cacher en dessous du tapis :eek:
Je pense que pour le gars c'est pas non plus tout rose, c'est limite le tribunal d'inquisition :
wach ka tsali?
fach ka tekhdem?
imta el 3irrss ?

trop de questions.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Demain les parents de mon chéri viendrons nous rendre visite pour faire connaissance pour la première fois ... c'est la première fois que je suis affronter a ce genre de situation ... comment devrais je me comporter pour gagner leur cœurs ?


Reste toi même!!

Faut pas commencer à jouer un rôle.. sinon c'est à vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
 
Haut